| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 29-12-2009 à 13:19:53 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 13:17:04 ![]() on dit "en séance" |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:17:04 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gorgonzo | non non, paris, c-est trop la classe. Message édité par Gorgonzo le 29-12-2009 à 14:13:58 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 23:23:11 ![]() moi, j'aime bien Genève, et j'aime pas Paris |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 23:30:29 ![]() Genève, c'est bien, on ne rencontre pas trop de Suisses, on ne se sent pas trop envahi donc |
Rasthor |
|
inti t'as mieux mais tapir | Est-ce qu'il y en a parmi vous ici qui ont réussi à taper un PhD en europe?
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 01:14:59 ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 30-12-2009 à 11:27:35 --------------- IVG en france |
iBreaker Statut : Capitaine |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Toujours aussi dangereux de se promener dans le ghetto à la nuit tombée! --------------- drugs designer |
iBreaker Statut : Capitaine | putain mais comment ils font, moi je tire des sous n'importe quand sans le moindre problème
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Rasthor |
Et je ne vois pas l´interêt de refuser. Une fois, on etait 6 personnes á manger au restaurant d´un club de plage. Message édité par Rasthor le 30-12-2009 à 22:23:35 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |