Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°21128566
Gorgonzo
Posté le 07-01-2010 à 20:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ai aussi résilié mon abonnement cablecom pour fin janvier... le truc c'est qu'il fallait résilier via ton nouveau offreur de service qui se charge de tout (dans mon cas sunrise), c'est à dire, d'abord faire un nouveau contrat avec une boite concurrente et pas après...

à part ça la raison que j'ai changé de cablecom à sunrise c'est passke la hotline de surise m'a tellement terrorisé que j'ai fini par craquer pour qu'ils me fichent la paix... A part des coupures sporadiques de téléphone et de net tous les 3 ou 4 mois pendant une journée, j'ai jamais eu de problème avec cablecom. La hotline a toujours bien fonctionné sans attente de plus de 5 minutes et le service de dépannage et les techniciens (dans le pire des cas) venaient toujours un ou 2 jours après les problèmes.

le seul truc qui m'a énervé avec cablecom c'est quand ils ont commencés à envoyés des factures  qui cumulaient deux mois de factures au cas où ton payement était arrivé trop tard, ce qui rendait les choses moins claires et augmentait le risque de payer des factures à double... :fou:  

d'un autre côté, je ne me réjouis pas vraiment d'être avec sunrise, j'ai toujours détesté cette boite (mauvaises expériences d'amis inside), d'ailleurs je me demande toujours si l'offre qu'ils m'ont faite est vraiment ce que je vais recevoir (pour 146.- par mois appell illimité réseau fixe plus illimité réseau portable plus internet 10000) à quoi s'ajoute un abolement digital tv de teleclub (football et films toussa) pour 45.- par mois...

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 20:11:09  profilanswer

n°21128624
Gorgonzo
Posté le 07-01-2010 à 20:19:04  profilanswer

à part ça, la suisse compte un chômeur de plus...  [:anathema]  

ils m'ont licensié au brockenhaus de bümpliz... ils m'ont dit : "soit tu bosses 100%", soit t'oublies tes 40% chez nous, on a assez de travailleurs gratuits qui viennent acheter leur amendes ou purger leur peine de prison en bossant chez nous... moi j'ai dit : je m'en fous, je voulais de toutes façons donner ma dédite pour fin mars et grâce à vous je peux au moins toucher le chômage pour ces 40 pour cent au cas où mes autres plans foireraient... :D

faudra aussi que je les remercie de m'avoir fait économiser l'abonnement du fitness club... soulever des meubles deux fois par semaine a fait de moi quelqu'un de "top fit"

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 07-01-2010 à 20:27:22

---------------
n°21128771
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2010 à 20:34:35  profilanswer

Bof internet chez cablecom ça va encore, bon faut faut souvent relancer le modem et il n'y a quasi jamais le débit promis mais c'est pas trop grave.

Par contre d'avoir si peu de chaines francophones pour la digitale TV (alors qu'ils pourraient très bien laisser le choix du bouquet romand ou allemand), la mauvaise qualité de la réception, ça pixelise souvent et parfois sur certaines chaines il y a pas mal de micro coupures (quand c'est toutes les 5 min ça devient vite énervant), pour du numérique c'est très décevant. La hotline incompétente et un système de facturation désastreux ont fini par me convaincre de changer.  

Par contre je savais pas que sunrise faisait aussi de la tv!?

---------------
drugs designer
n°21128794
Gorgonzo
Posté le 07-01-2010 à 20:36:50  profilanswer

sunrise fait pas de tv...

l'abo tv c'est chez teleclub... teleclub qui offre la même chose que bluewin tv mais seulement en allemand...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 07-01-2010 à 20:38:22

---------------
n°21128807
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2010 à 20:38:16  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

à part ça, la suisse compte un chômeur de plus...  [:anathema]  

ils m'ont licensié au brockenhaus de bümpliz... ils m'ont dit : "soit tu bosses 100%", soit t'oublies tes 40% chez nous, on a assez de travailleurs gratuits qui viennent acheter leur amendes ou purger leur peine de prison en bossant chez nous... moi j'ai dit : je m'en fous, je voulais de toutes façons donner ma dédite pour fin mars et grâce à vous je peux au moins toucher le chômage pour ces 40 pour cent au cas où mes autres plans foireraient... :D

faudra aussi que je les remercie de m'avoir fait économiser l'abonnement du fitness club... soulever des meubles deux fois par semaine a fait de moi quelqu'un de "top fit"

Ah ben si tu veux on peu aller noyer ta "déprime" samedi soir!  :o  

---------------
drugs designer
n°21128821
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 07-01-2010 à 20:39:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais pour la résiliation j'ai déjà du écrire 2 lettres recommandées chez cablecom en novembre!  

Le problème c'est que suite à ça je devrais attendre le 31 déc 2009 pour la coupure d'internet, le 28 février pour la TV et le 31 octobre 2010 pour le téléphone! Alors que j'ai conclu les 3 services en même temps!
Alors 28 février passe encore mais 31 octobre c'est juste se foutre de la gueule du monde!
En plus dans leur réponse ils n'ont pas mentionné qu'internet allait être coupé le 31 déc, si j'avais pas appelé je me serait retrouvé comme un con sans internet le 1er janvier. Là du coup j'ai quand même prolongé jusqu'au 28 février histoire que tout soit coupé en même temps! Et à mon avis c'est là que se situe l'arnaque, tu te dis je peux pas couper mon tél avant 1 année alors je prolonge le reste encore un an. Mais ça ils peuvent oublier, passé le 28 février je plombe ma prise et ils n'auront plus 1 centime!  [:kramer]

:ouch:  

Ubuesque ! En fait non, malhonnête convient mieux je pense. Purée ce que je suis bien chez Citycable...  :sweat:  

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21128835
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2010 à 20:41:36  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

sunrise fait pas de tv...

l'abo tv c'est chez teleclub... teleclub qui offre la même chose que bluewin tv mais seulement en allemand...

[:popok]  

En plus si c'est pour voir courir de jeunes garçons tous les dimanches après-midi!  :o  

---------------
drugs designer
n°21128854
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2010 à 20:43:26  profilanswer

Geekeeta a écrit :

:ouch:  

Ubuesque ! En fait non, malhonnête convient mieux je pense. Purée ce que je suis bien chez Citycable...  :sweat:  

Oui citycable c'est très bien! J'ai déjà pensé tirer un cable jusqu'à Berne!  :o  

---------------
drugs designer
n°21128878
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2010 à 20:44:54  profilanswer

Au fait je sais pas si y a des fans d'AC/DC mais ils passent en juin au stade de Suisse à Berne, les tickets seront mis en vente demain à 8h00 et ils devraient partir très très vite...

---------------
drugs designer
n°21128883
Gorgonzo
Posté le 07-01-2010 à 20:45:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ah ben si tu veux on peu aller noyer ta "déprime" samedi soir!  :o  

le tour de lorraine (http://www.tourdelorraine.ch/)n'est que dans 14 jours... :love: , mais pourquoi pas... y'a un truc bien kk part?

Amaniak a écrit :

Au fait je sais pas si y a des fans d'AC/DC mais ils passent en juin au stade de Suisse à Berne, les tickets seront mis en vente demain à 8h00 et ils devraient partir très très vite...

vais essayer d'aller acheter quelques tickets,
je veux y aller :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Gorgonzo le 07-01-2010 à 20:47:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 20:45:11  profilanswer

n°21128978
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2010 à 20:51:32  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

le tour de lorraine (http://www.tourdelorraine.ch/)n'est que dans 14 jours... :love: , mais pourquoi pas... y'a un truc bien kk part?

Je suis invité à une Einweihungsparty à Berne le 23 mais j'essaye de motiver la personne à bouger au tour de Lorraine après.  ;)  

Gorgonzo a écrit :

vais essayer d'aller acheter quelques tickets,
je veux y aller :love:  

Je vais voir pour essayer d'en chopper 2 aussi, je suis pas le monstre fan mais ça doit être sympa de voir une fois. Et au pire ce devrait pas être trop dur à revendre avec une grosse plus-value...  [:kna]

Quand même de 130 à 150.- le billet, s'emmerdent pas les vieillards!   [:implosion du tibia]  

Message édité par Amaniak le 07-01-2010 à 20:52:40

---------------
drugs designer
n°21129090
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2010 à 20:58:57  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

...mais pourquoi pas... y'a un truc bien kk part?

Oui bof! :/

http://bern.usgang.ch/events.php?date=2010-1-9

C'est bien le bar-street? le nom me plait bien!  :o

---------------
drugs designer
n°21129122
Geekeeta
Posté le 07-01-2010 à 21:01:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

Si j'avais les thunes, j'y serais à 7h00... [:headbanger]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21129308
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2010 à 21:11:40  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Ouais c'est de l'abus le prix!  :sweat:  

Faut en acheter 3 et en revendre 2 pour amortir!  :o  

---------------
drugs designer
n°21131304
Gorgonzo
Posté le 07-01-2010 à 23:30:41  profilanswer

ok, mais c'est pas une kestion de vie ou de mort non plus...

---------------
n°21131490
Gorgonzo
Posté le 07-01-2010 à 23:49:00  profilanswer

Geekeeta a écrit :

l'avenir propositionniste de moipour toi : étudies plus, gagnes plus, engage un "butler" qui va faire la queue pour acheter les billets et au final : "on se voit au concert d'ac/dc au mois de juin à berne" parmi les 30 milles spectateurs(tu me reconnaitras également au "butler" avec chapeau melon qui est à côté de moi... et aussi à Ammaniak qui sera devant ou derrière nous en train de chanter "back in black", " sin city" ou "highway to hell" en français pour se faire remarquer  ):o

au fait: le dernier album d'ac/dc est  la classe!

---------------
n°21131991
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2010 à 00:34:17  profilanswer

gge2727 a écrit :

Perso j'ai toujours le choix de langue, première chose qu'ils demandent "Fur deutsch druken sie Eins" "Pour français appuyez sur 2".

gge2727 a écrit :

Troll !  

Tout le monde crache sur cablecom, mais pour ma part, j'en suis très satisfait.

J'avais un problème avec ma digital TV, je recevais pas le bouquet Suisse. J'appelle, 5min chrono, le lendemain une boite de sous-traitance me contacte, on prends rdv, le jour du rdv, elle m'appelle le matin pour me dire que le technicien arrive vers 13h15 (rdv était entre 13 et 15). A 13h10 le mec m'appelle et me dit qu'il aura un peu de retard, qu'il sera la vers la demi, voir vers moins le quart. A 43 il sonne à ma porte, constate que mon cable prise murale => TV n'est pas imperméable aux hautes-fréquences, descends, va chercher dans sa voiture un cable de 10m (le maximum, c'était pile poil), l'installe, me sers la main et s'en va.

Nan mais sans déconner, les personnes qui crachent sur cablecom feraient bien d'aller un peu à l'étranger, je sais pas ce qu'ils veulent de plus.... En France j'ai essayé NOOS, Wanadoo, Free, et AUCUN ne s'est même rapproché de ce service.

J'ai eu quelques déconnexions, j'ai appeler, ils m'ont offerts une semaine de connexion. Strictement aucun frais supplémentaire à payer, j'appelle des gens en suisse et non au maroc ou en afrique, ils sont pas stressés, voir me rappellent 5min après pour me demander confirmations sur une info (preuve qu'ils bossent sur le cas même après avoir raccroché), quand y a le moindre problème un technicien vient gratuitement.

A l'étranger c'est: Temps d'attente interminables, numéros sur-taxés (gratuit pour cablecom), rdv qui prennent 15 jours, techniciens qui arrivent en retard, qui facturent n'importe quoi, personnel mal poli, etc.

1. T'es pas en Suisse Allemande et tu paies pas 50.- de digital tv pour 13 malheureuses chaines francophones
2. Visiblement on t'a (encore) jamais fait attendre 1h au téléphone avec l'horrible petite musique. (encore heureux que c'est gratuit!)
3. Suivant avec quel n° tu appelles tu es directement dirigé en allemand. Ça m'est arrivé plein de fois.
4. Le jour où tu reçois une facture de 180.- de justitia inkasso pour 4 mois de raccordement téléréseau à 22.- (parce que bien sûr ils sont pas foutu de tout mettre sur une même facture) tu déchanteras.
5. Tu trouves normal que les délais de résiliation soient tous différents d'un service à un autre? Et qu'on te dise oui on va tout vous résilier à telle date et qu'on te rappelle ensuite 10 jours plus tard pour te dire qu'ils se sont trompés et que tu dois encore attendre 10 mois pour le téléphone? (et je suis quasi certain que ce point de détail n'a jamais été évoqué lors de mon inscription, de même que les 22.- de frais pour le téléréseau!)
6. On t'a peut-être jamais coupé internet par inadvertance (les factures étaient toutes payées) et t'as pas dû attendre 1 semaine pour qu'on rétablisse la ligne. (bon la sur le coup ils m'ont aussi offert 1 mois gratuit ce qui est vraiment un minimum)
7. Pis moi il m'énerve l'autre con avec son parapluie et son accent hollandais sur fond de musique de la panthère rose a chaque fois que tu clique sur une page du site de cablecom!  [:kramer]  

Par contre c'est vrai que la fois où un technicien a dû venir chez moi car le signal était trop médiocre le service était très bien. En même temps c'était pas cablecom mais un sous-traitant très sympa de la région.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
drugs designer
n°21132065
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2010 à 00:42:06  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

l'avenir propositionniste de moipour toi : étudies plus, gagnes plus, engage un "butler" qui va faire la queue pour acheter les billets et au final : "on se voit au concert d'ac/dc au mois de juin à berne" parmi les 30 milles spectateurs(tu me reconnaitras également au "butler" avec chapeau melon qui est à côté de moi... et aussi à Ammaniak qui sera devant ou derrière nous en train de chanter "back in black", " sin city" ou "highway to hell" en français pour se faire remarquer  ):o

Ouais on verra si j'arrive à me lever demain avant 8h pour ça!  :o  

Par contre si ça dit à quelqu'un de m'accompagner voir Emilie Simon (et accessoirement boire quelques bière au passage) jeudi prochain aux docks de Lausanne alors --> MP

---------------
drugs designer
n°21133212
Geekeeta
Posté le 08-01-2010 à 07:10:18  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

[:clooney46]  

Bon-sang-mais-c'est-bien-sûr !

[:vague nocturne]  [:balaste]  [:johnclaude]  [:the fonz]  [:blair witch]  [:rapscallion:1]  

Et merde ! C'est déjà passé 7 heures...  :o  

Qu'est-ce qui se passe gorgonzo, t'as plus de moquette chez toi ? Tout fini ? Déjà ?  :D

---------------
n°21133434
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 08:53:13  answer

Amaniak a écrit :

Par contre si ça dit à quelqu'un de m'accompagner voir Emilie Simon (et accessoirement boire quelques bière au passage) jeudi prochain aux docks de Lausanne alors --> MP

je connais pas, c'est bien ?
la bière est bonne ?
c'est pas trop la honte d'être vu avec toi ?

n°21133466
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2010 à 08:59:51  profilanswer

Geekeeta a écrit :

[:clooney46]  

Bon-sang-mais-c'est-bien-sûr !

[:vague nocturne]  [:balaste]  [:johnclaude]  [:the fonz]  [:blair witch]  [:rapscallion:1]  

Et merde ! C'est déjà passé 7 heures...  :o  

Qu'est-ce qui se passe gorgonzo, t'as plus de moquette chez toi ? Tout fini ? Déjà ?  :D

bon le site de ticketcorner a explosé dès 7h30 (j'étais encore au lit à cette heure)

et tous les billets sont partis en 12 min!!!

du coup j'irais pas voir ac/dc...  :o  

---------------
drugs designer
n°21133479
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2010 à 09:03:18  profilanswer

http://emiliesimon.artistes.universalmusic.fr

http://www.myspace.com/emiliesimonmusic

La bière est pas trop chère et c'est plutôt la classe d'être vu avec moi!  [:moonzoid:5]  

---------------
drugs designer
n°21133511
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 09:11:34  answer

j'ai pas de hauts-parleurs sur mon PC du taf :o

n°21133593
uriel
blood pt.2
Posté le 08-01-2010 à 09:24:25  profilanswer

http://www.poke-and-destroy.com/Emilie_Simon/slides/Emilie_Simon27.jpg

http://www.racketmag.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/050bourges-emilie-simon.jpg

[:slackerbitch]

---------------
IVG en france
n°21133613
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 08-01-2010 à 09:27:05  profilanswer

gge2727 a écrit :

Troll !  

Tout le monde crache sur cablecom, mais pour ma part, j'en suis très satisfait.

Pour ma part, je les connais en tant que prestataire de service, quand on leur louait des F/O pour une sté d'hébergement.
Chacun son expérience ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°21133713
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2010 à 09:44:45  profilanswer

Tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir un pc dans ta tranchée!  :o  

Ouais alors si tu sors direct l'artillerie lourde!  :D  

---------------
drugs designer
n°21133757
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 09:50:40  answer

les photos me donnent à penser que la bière est bonne :love:

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 09:50:57
n°21135261
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-01-2010 à 11:50:48  profilanswer

n°21141680
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2010 à 19:43:58  profilanswer

Au lieu de vous toucher sur ses photos venez la voir en vrai!  :o  

---------------
drugs designer
n°21145182
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 01:26:08  answer

Cardelitre a écrit :

Fouyayaaa... [:huit]

Pas touche elle est française, ça devrait vous répugner normalement [:transparency]

n°21146030
Rasthor
Posté le 09-01-2010 à 06:05:32  profilanswer

Ce qui me répugne, c'est que les idées politico-communisto-gauchiste de l'héxagone déteigne méchamment sur notre Suisse. L'invasion commence à Genève, avec leur grève à la con. On est en pleine crise mondiale (soi-disant) et ces connards qui ont un emploi font chier avec leur prétention syndicales à deux balles. Si lundi, il me font me chier avec mes bagages, je prend deux-trois gars et je leur pète la gueule. Statistiquement, y'aura surement plus de Français que de Suisses dans le lot.
Heureusement, le pacte confédéré fonctionne et des renforts arrivent par Zurich et Bâle.
Et je viens de lire qu'ils n'ont pas résolu le problème des mendiants à Lausanne, et que c'est même pire.
Bordel, mais où va la Suisse ??? Dans le mur ???
C'est pas ça qui va renforcer la gauche au détriment de l'UDC. [:blocherhaha]

n°21146674
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-01-2010 à 11:15:31  profilanswer

Perso je bosse à Genève, donc si les français me répugnaient je serais mal barré. [:cosmoschtroumpf]

Et si accessoirement tu pouvais arrêter de me mettre dans ton "vous" imaginaire ça m'arrangerait.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21146716
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-01-2010 à 11:20:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et je viens de lire qu'ils n'ont pas résolu le problème des mendiants à Lausanne, et que c'est même pire.

Dans la période des fêtes il y en avait pleins qui trainaient partout à mendier, avec des pseudo béquilles et autres joyeusetés. :/

Va falloir sérieusement penser à foutre ça dehors manu militari avant qu'on finisse comme Genève. [:ulalume]

---------------
n°21146830
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2010 à 11:32:48  profilanswer

Bah c'est comme les faux sourds qui viennent poser briquet et porte-clefs dans les bistrots, suffit de rien leur donner. Après si ça les amuse de se geler les couilles dehors en plein hiver ça les regarde. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°21146853
uxam
Posté le 09-01-2010 à 11:35:15  profilanswer

c'est ca d'etre un canton gauchiste :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21146878
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-01-2010 à 11:38:40  profilanswer

uxam a écrit :

c'est ca d'etre un canton gauchiste :o

C'est ça d'être dans un canton riche. [:aloy]

Qu'est-ce que tu veux qu'ils viennent foutre au Valais, y a rien à mendier chez des bouseux alcoolisés. [:fing fang fung]

---------------
n°21146968
uriel
blood pt.2
Posté le 09-01-2010 à 11:48:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bah c'est comme les faux sourds qui viennent poser briquet et porte-clefs dans les bistrots,  

ça existe encore ça? :D

Cardelitre a écrit :

jamais vu a zurich, et a part les mendiants de la gare/tram de basel non plus [:dawao]

Cardelitre a écrit :

Va falloir sérieusement penser à foutre ça dehors manu militari

y a peut etre d'autres solutions [:petrus75]
 parce que si c'est pour les pousser plus loin, ça regle rien [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°21146999
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-01-2010 à 11:52:30  profilanswer

uriel a écrit :

Ah si si, ça règle qu'ils sont plus à Lausanne pour venir faire leur racket en bande organisée. Moi ça me convient.

---------------
n°21147007
uxam
Posté le 09-01-2010 à 11:53:59  profilanswer

uriel a écrit :

on peut les pousser en roumanie hein

---------------
n°21147012
uxam
Posté le 09-01-2010 à 11:55:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qu'est-ce que tu veux qu'ils viennent foutre au Valais, y a rien à mendier chez des bouseux alcoolisés. [:fing fang fung]

alcoolisés mais au moins on a la belle vie. Je suis riche en Valais et ni emmerdé par les francais et les roumains [:le depotoir de gary:3]

---------------
n°21147079
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 12:03:34  answer

Amaniak a écrit :

Au lieu de vous toucher sur ses photos venez la voir en vrai!  :o

j'y songe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)