| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 12:03:34 ![]() Reprise du message précédent :
j'y songe |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 13:58:34 ![]()
C'est bon je rigolais |
-Obsidian- |
|
Gorgonzo | après avoir lu ça Message édité par Gorgonzo le 09-01-2010 à 18:57:58 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
DDT Few understand |
Je paye 65.- par mois pour internet vu que je viens de vieilles offres, donc j'ai du 20MBps. Moins stable que du VDSL c'est clair, mais ces temps globalement ça va. Et j'ai un bien meilleur upload qu'avec du VDSL. Digital Phone c'était 20.- (maintenant y a plusieurs offres...), perso j'ai résilié ça assez vite vu que 20.- par mois pour de la VoIP c'est de l'arnaque. Mais je reconnais que ça marchait très bien contrairement à mon fournisseur actuel (Switzernet, c'est ça de faire confiance à une start-up du PSE. Message édité par DDT le 09-01-2010 à 19:20:39 --------------- click clack clunka thunk |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais l'offre de naxoo est vraiment bien! Dommage que ce soit qu'à Genève! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon quelqu'un sait pourquoi les chaines françaises ne diffusent pas en HD en Suisse?
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 09-01-2010 à 23:32:11 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 00:22:54 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 20:39:08 ![]() je suis désolé, mais ça ne va pas jouer pour moi, pour aller voir la sublime française en concert |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 10-01-2010 à 21:53:30 --------------- drugs designer |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Godwin ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 22:27:08 ![]() j'étais à Bern tout à l'heure, et il y a des gens qui ont essayé de communiquer avec moi avec une langue bizarre, je comprenais rien |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
uxam | faut faire comment pour etre fonctionnaire ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 11:08:05 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 11:31:35 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 11:33:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 13:50:50 ![]() Chimie masterisée, j'ai juste pas fait une question du qcm qui valait 2.5 (sur 100). Demain statique |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:43:33 ![]() |
uriel blood pt.2 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |