Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°20913299
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-12-2009 à 18:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :

Berne suspend la ratification de l'accord fiscal avec Paris

Citation :

La Suisse va suspendre le processus de ratification de l'accord de double imposition signé en août par Paris et Berne, à la suite du vol de données à la banque HSBC récupérées par la France, a annoncé mercredi le ministre des Finances, Hans-Rudolf Merz.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-19366429

[:cytrouille]  

Excellente opportunité pour reprendre la main dans cette histoire. On est pas potes, on est concurrents. Pas question de se laisser baiser sous prétexte que la morale blablabla... quel que soit l'argument il vaut dans les deux sens. Bravo le CF.

[:babaji]  [:robinlesadique:2]  [:ahmadinejad_wins]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 18:50:19  profilanswer

n°20913571
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 19:21:13  answer

n°20913877
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 16-12-2009 à 19:45:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

Quel sexe le proprio?  [:haha klemton]  

Une femelle Klingon...  [:le depotoir de gary:4]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°20915303
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-12-2009 à 21:33:56  profilanswer

non pas chaque, seulement ceux qui font l'armée  [:prodigy]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20916427
Gorgonzo
Posté le 16-12-2009 à 22:52:23  profilanswer

inti a écrit :

c'est un forum francophone ici :O
(ça parle de quoi?)

non, c'est pas un forum francophone  :fou: , c'est un forum suisse  :jap:  
(donc suisse-allemand également - en fait complètement vu qu'on est la majorité en suisse )...  :D  

- en fait une enclave suisse sur un serveur de forums francophones pour être exact...

- ouais bien sûr, mais dans la vie faut pas toujours être "pinkelig" ... [:anathema]  

- bon ok, mais bref...  :hello: --> voici l'histoire exacte traduite par mes soins ( en fait je suis le voisin du troisième étage en dessous des lieux de l'agression;  :bounce:  celui qui joue du death-metal dans la cave anti-atomique du troisième sous-sol (ce qui fait que je suis très bien placé pour en parler  :D )

ça parle de peter weiss qui a 63 ans et qui boit justement une tasse de café avec sa collègue dans sa cuisine alors que leur ébats cafés sont soudainement interrompus par du bruit.

"en premier nous avons entendus des cris élevés", se souvient le bénéficiaire de l'assurence invalidité qui dans quelques minutes deviendra le héros de Albis (canton de Zureich).

Sur ce, Weiss se traîne (assurence invalidité toussa) dans l'entrée de l'immeuble, vu que sa jambe droite est paralysée et l'empêche de se mouvoir correctement...

" j'ai vu ma voisine Eveline s'enfuir vers la sortie de l'immeuble en criant. Son visage était sanguinolant. Elle était poursuivie par un type avec un couteau".

L'homme au couteau n'est personne d'autre que Daniele C*(39ans); l'ex ami d'Eveline (25). Il lui avait planté son couteau dans le dos et dans le cou vu qu'il n'acceptait pas que son ex grand amour ne voulait plus rien savoir de lui (cf. dans le BLICK-edition de hier)

Eveline zigzague dans les escaliers et devant la porte d'entrée/sortie, elle s'écroule.  

"elle s'acrochait à mes pieds" raconte Peter Weiss. "Elle criait et criait". A bout de force, Eveline s'assied sur une marche et c'est là que Daniele C surgit soudain et lui replente un coup de couteau dans le cou.

"elle était pleine de sang".  

C'est alors que l'agresseur remarqua que Peter Weiss était en train de dégainer son natel pour appeller la police et court vers lui dans la cuisine.

" il arriva comme un furibond sur moi et ma copine avec son poignard levé", essplique le bénéficiaire de l'assurance infalidité... "ce fut sans doute la situation la plus dangereuse de ma vie". "c'est alors que je sortis mon arme à répétition avec le canon scié du tiroir et tout en le chargant que je criai : "fous le camp sinon je t'essplose la cervelle".

Avec le natel dans l'autre main, Weiss alarma le service sanitaire...

"L'agresseur laissa effectivement tomber son couter. Ma copine alla le ramasser et le cacha dans la salle de bain" raconte Weiss.

Que son fusil ne soit pas chargé, bien sûr - et par chance -, l'agressuer ne le sait pas. L'action courageur du bénéficiaire de l'assurence invalidité a sauvé la vie de la jeune femme.

" C'est sûr qu'ils nous aurait suriné également" dit Peter Weiss sûr de lui.

Il ordonne  à Daniele C (/l'agresseur de faire un pansement dûrgence à son ex...
"je lui ai jeté un chiffon, mais bien sûr que j'ai moi même aussi mis la main à la pâte pour arrêter le sang de pisser de ces saloperies de blessures".

A la question si oui ou non, son acte de bravoure l'a marqué/posé des problèmes, Peter Weiss, à la façon de Charles Bronson tranquillement répond:

"non non. Eveline est plus tard venu me remercier et m'a amener une bouteille de vin", ainsi également que la kantonalpolizei de zürich qui s'est annoncée à lui avec un présent. "ils mon amenés une bouteille de "véritable Landjäger Chriesiwasser".

Le tribunal d'en haut/suprême a condamné lundi Daniele C. pour meurtre et tentative de viol à 18 ans et demi de prison.

" En fait un criminel pareil mériterait la perpétuité dit le héros de Affolter. " ou alors dans une carrière de pierre mort et enterré"...

pour la traduction :  [:ab614]  

moralité : en suisse on est tous des alcooliques... :sweat:  

* noms connus de la rédaction...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 16-12-2009 à 22:58:42

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°20916624
Gorgonzo
Posté le 16-12-2009 à 23:07:21  profilanswer

et moralité 2 :

heureusement qui y'a dans ce pays des gens qui bénéficient de l'assurance invalidité et qui - ainsi - peuvent encore s'occuper de la loi et de l'ordre ainsi que de la protection de la veuve et de l'orphelin http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/timothius.gif (alors que les autres bossent comme des cons dans leur plans carriéristes et n'ont plus le temps pour rien...)

:sol:  

et moralité 3 : heureusement que y'a des français expatrés en suisse allemande qui jouent du death-metal dans les caves (bon ok, ils poureraient aussi faire de la disco...)et qui de 1) savent se trouver au bons endroits au bon moment et de 2) qui savent traduire des textes teutons de la presse teutonesque-suisse  pour leur communauté initiale sans quoi pleins d'informations importantes seraient cachées sous le tapis...

:jap: /   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 16-12-2009 à 23:39:17

---------------
n°20917014
Gorgonzo
Posté le 16-12-2009 à 23:45:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et si c'est le proprio qui te mord ? [:alph-one]

je mets sur l'affaire mon ami de l'assurence invalidité (cf plus haut) responsable de la protection de la veuve et de l'orphelin  :D  il saura déja bien régler ça... (il descend cette saleté de pit-bull, il descend ce con de yorkshire (gge2727, j'aurais jamais cru que je puissait-être d'accord avec toi), et il amène le proprio à la justice pour incompatifiance sociale... )

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 17-12-2009 à 00:43:20

---------------
n°20917649
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-12-2009 à 01:05:06  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Une femelle Klingon...  [:le depotoir de gary:4]

Femelle y a bon! Faut bien que je me reproduise de tout plein de petits Amaniaks!  :o  

Gorgonzo a écrit :

non, c'est pas un forum francophone  :fou: , c'est un forum suisse  :jap:  
(donc suisse-allemand également - en fait complètement vu qu'on est la majorité en suisse )...  :D  

- en fait une enclave suisse sur un serveur de forums francophones pour être exact...

- ouais bien sûr, mais dans la vie faut pas toujours être "pinkelig" ... [:anathema]  

- bon ok, mais bref...  :hello: --> voici l'histoire exacte traduite par mes soins ( en fait je suis le voisin du troisième étage en dessous des lieux de l'agression;  :bounce:  celui qui joue du death-metal dans la cave anti-atomique du troisième sous-sol (ce qui fait que je suis très bien placé pour en parler  :D )

ça parle de peter weiss qui a 63 ans et qui boit justement une tasse de café avec sa collègue dans sa cuisine alors que leur ébats cafés sont soudainement interrompus par du bruit.

"en premier nous avons entendus des cris élevés", se souvient le bénéficiaire de l'assurence invalidité qui dans quelques minutes deviendra le héros de Albis (canton de Zureich).

Sur ce, Weiss se traîne (assurence invalidité toussa) dans l'entrée de l'immeuble, vu que sa jambe droite est paralysée et l'empêche de se mouvoir correctement...

" j'ai vu ma voisine Eveline s'enfuir vers la sortie de l'immeuble en criant. Son visage était sanguinolant. Elle était poursuivie par un type avec un couteau".

L'homme au couteau n'est personne d'autre que Daniele C*(39ans); l'ex ami d'Eveline (25). Il lui avait planté son couteau dans le dos et dans le cou vu qu'il n'acceptait pas que son ex grand amour ne voulait plus rien savoir de lui (cf. dans le BLICK-edition de hier)

Eveline zigzague dans les escaliers et devant la porte d'entrée/sortie, elle s'écroule.  

"elle s'acrochait à mes pieds" raconte Peter Weiss. "Elle criait et criait". A bout de force, Eveline s'assied sur une marche et c'est là que Daniele C surgit soudain et lui replente un coup de couteau dans le cou.

"elle était pleine de sang".  

C'est alors que l'agresseur remarqua que Peter Weiss était en train de dégainer son natel pour appeller la police et court vers lui dans la cuisine.

" il arriva comme un furibond sur moi et ma copine avec son poignard levé", essplique le bénéficiaire de l'assurance infalidité... "ce fut sans doute la situation la plus dangereuse de ma vie". "c'est alors que je sortis mon arme à répétition avec le canon scié du tiroir et tout en le chargant que je criai : "fous le camp sinon je t'essplose la cervelle".

Avec le natel dans l'autre main, Weiss alarma le service sanitaire...

"L'agresseur laissa effectivement tomber son couter. Ma copine alla le ramasser et le cacha dans la salle de bain" raconte Weiss.

Que son fusil ne soit pas chargé, bien sûr - et par chance -, l'agressuer ne le sait pas. L'action courageur du bénéficiaire de l'assurence invalidité a sauvé la vie de la jeune femme.

" C'est sûr qu'ils nous aurait suriné également" dit Peter Weiss sûr de lui.

Il ordonne  à Daniele C (/l'agresseur de faire un pansement dûrgence à son ex...
"je lui ai jeté un chiffon, mais bien sûr que j'ai moi même aussi mis la main à la pâte pour arrêter le sang de pisser de ces saloperies de blessures".

A la question si oui ou non, son acte de bravoure l'a marqué/posé des problèmes, Peter Weiss, à la façon de Charles Bronson tranquillement répond:

"non non. Eveline est plus tard venu me remercier et m'a amener une bouteille de vin", ainsi également que la kantonalpolizei de zürich qui s'est annoncée à lui avec un présent. "ils mon amenés une bouteille de "véritable Landjäger Chriesiwasser".

Le tribunal d'en haut/suprême a condamné lundi Daniele C. pour meurtre et tentative de viol à 18 ans et demi de prison.

" En fait un criminel pareil mériterait la perpétuité dit le héros de Affolter. " ou alors dans une carrière de pierre mort et enterré"...

pour la traduction :  [:ab614]  

moralité : en suisse on est tous des alcooliques... :sweat:  

* noms connus de la rédaction...

Gorgonzo a écrit :

et moralité 2 :

heureusement qui y'a dans ce pays des gens qui bénéficient de l'assurance invalidité et qui - ainsi - peuvent encore s'occuper de la loi et de l'ordre ainsi que de la protection de la veuve et de l'orphelin http://forum-images.hardware.fr/im [...] othius.gif (alors que les autres bossent comme des cons dans leur plans carriéristes et n'ont plus le temps pour rien...)

:sol:  

et moralité 3 : heureusement que y'a des français expatrés en suisse allemande qui jouent du death-metal dans les caves (bon ok, ils poureraient aussi faire de la disco...)et qui de 1) savent se trouver au bons endroits au bon moment et de 2) qui savent traduire des textes teutons de la presse teutonesque-suisse  pour leur communauté initiale sans quoi pleins d'informations importantes seraient cachées sous le tapis...

:jap: /   :o

Gorgonzo a écrit :

je mets sur l'affaire mon ami de l'assurence invalidité (cf plus haut) responsable de la protection de la veuve et de l'orphelin  :D  il saura déja bien régler ça... (il descend cette saleté de pit-bull, il descend ce con de yorkshire (gge2727, j'aurais jamais cru que je puissait-être d'accord avec toi), et il amène le proprio à la justice pour incompatifiance sociale... )

Yo trop long mannnn!  [:cerveau loli]  

---------------
drugs designer
n°20918395
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 08:13:07  answer

gira a écrit :

Donc tu n'es pas Suisse, mais tu voudrais que l'on fasse comme en France ou les armes sont interdites mais ou l'on peut s'en procurer dans presque chaque cité  :??:

Qu'on puisse s'en procurer est vraisemblablement un fait auquel tu tiens beaucoup, (puisque c'est la 2ème ou 3ème fois que tu l'évoques il me semble :D ), il n'empèche que ça reste illégal, donc en gros, c'est pas parce qu'il y a des meurtres en France qu'on va les rendre légaux histoire de coller à la réalité du terrain.  

La lutte contre le marché noir des ventes d'armes est aussi une des missions de la police. Je pense en outre que ce genre de marché noir existe aussi en Suisse.  

Il s'agit d'une experience personnelle que je ne peux pas prouver, donc vous etes obligé (ou pas) de me croire sur parole, mais un collègue de travail Suisse m'a proposé il y a 2 ou 3 ans la vente d'un AK47 neutralisé, et de me vendre de l'autre coté les pièces pour le remettre en fonction +  la main d'oeuvre (c'était son hobby) évidemment sans permis ni rien, pour 3 ou 4.000 .- de mémoire) J'ai poliment refusé. (c'était trop cher :o).

Est ce que je veux que la Suisse "fasse comme la France" ?  
Bben, je sais pas. Pourquoi pas ? je dirais. Mais on peut aussi juste amender le système actuel et interdire aux conscrits d'avoir leur arme chez eux. Les armes des conscrits peuvent très bien rester à l'arsenal, et ça n'empèche personne d'aller faire du tir avec puis de les remettre à l'arsenal. C'est juste une question d'organisation.  

Ce qui me dérange, c'est vraiment le fait d'avoir une arme de guerre chez soi. Pourquoi c'est si important pour vous ? Puisque de toute manière, vous n'avez pas le droit de vous en servir ailleurs que sur un pas de tir, autant qu'elles restent sous la protection de l'armée dans des arsenaux blindés, protégés, surveillés...etc, c'est moins de risque d'accident, moins de risque que l'arme se retrouve dans des mains autres que celle de son propriétaire, c'est donc plus de sécurité pour tous le monde. :jap:

gira a écrit :

Tu as plus peur en Suisse ou les honnètes citoyens sont armés, ou en France ou ce sont les racailles qui font la loi dans les cités et ou les flics ont mème peur d'aller :??:

Je suis plus rassuré dans mon petit village en France que quand je passe au Lignon ou aux Avanchets à Genève. A question à la con, réponse à la con. [:spamafote] (et à Genf, j'ai plus peur des flics que de la racaille :o )

gira a écrit :

Si tu viens travailler en Suisse ce n'est pas déja parce qu'il y a de sacrés problèmes en France  :??:

Si je viens bosser en Suisse, c'est parce qu'a métier équivalent, le salaire y est environ 2,5 fois plus élévé (dans mon cas) que pour le même poste en France.

En outre, j'ai la chance d'etre frontalier de naissance, donc je n'ai pas eu besoin de m'expatrier pour profiter de cela. (alors que si j'avais voulu exercer mon metier en France, j'aurais du quitter ma localité)

Maintenant, j'ai du mal à voir le rapport entre ta question et notre débat sur les armes à feu.

gira a écrit :

Tu viens nous donner des leçons:  

En l'occurrence, je ne viens pas "donner des leçons" spécifiquement aux Suisses, c'est un débat de portée générale sur la possession d'arme à feu par des civils, et je pense qu'on peut l'appliquer à toute la planète, ou en tout cas à tous les pays qui sont des états de droits.  

La Suisse, la France, les Etats-Unis étant plus ou moins des états de droits, pays dit civilisés, avec armée, police...etc, rien, selon moi, ne justifie, ne permet ou n'autorise aux citoyens de posseder des armes faites pour tuer, alors meme que chacun de ces pays interdit également à ce même citoyen de tuer qui que ce soit.  

C'est totalement paradoxal, selon moi et ce n'est donc, je répète, pas propre à la Suisse, ou par anti-helvetisme, simplement comme c'est un topic Suisse, ben, on parle du cas Suisse. Rassure toi, j'ai déjà eu le meme genre de édbat sur des forum à haute teneur en qualité certifiée tel que Fuck France par exemple, avec tes collègues marshall de l'autre coté de l'atlantique.

gira a écrit :

Comment faire pour avoir une dette de 1200 milliards, des grèves presque tous les mois, en ce moment par des fainéants qui ne font que 30 h par semaine etc etc  :??:  

Tes considérations stéréotypesques et totalement mise hors contexte n'ont aucun rapport avec le débat qui nous occupe. Mais je vais y répondre brièvement quand même parce que je suis poli. :o
1 - en dépensant 1200 milliards de plus que ce que l'on gagné
2 - en ne respectant pas le contrat social qui permet a des fainéants de ne bosser que 30 h par semaine

Tiens, je rebondis juste la dessus, à combien estimes-tu une durée raisonnable de temps de travail par semaine ?

oui je sais MAIS QUEL BARATIN §§§ :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 08:24:14
n°20918941
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-12-2009 à 09:41:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 09:41:56  profilanswer

n°20920119
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-12-2009 à 11:14:12  profilanswer

http://www.dasfinnding.ch

:lol:  

---------------
drugs designer
n°20925098
iBreaker
Posté le 17-12-2009 à 17:27:35  profilanswer

Kromsson a écrit :

Donc il y a une sélection ... que je suis pas sur d'approuver.

eh bien, c'est facile, fais de la politique et fais bouger les choses  [:prodigy]  

le militaire qui a son arme sait quand l'engager ou non, s'il l'engage au mauvais moment c'est tout pour sa gueule, de la meme manière que quand tu utilises les 420 chevaux de ta RS4, ben paf.. pastèque.  [:tinostar]  

Faut arrêter de déresponsabiliser les gens. mettres les armes à l'arsenal c'est le meilleur moyen de rendre attractif le braquage d'arsenaux.

Et comme toujours ceux qui ne se sentent pas aptes à posséder une arme de guerre peuvent faire du service sans armes ou ne pas faire l'armée, ainsi ils ne seront jamais tentés d'éteindre leur téléviseur avec leur fass90

---------------
n°20925272
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2009 à 17:42:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

eh bien, c'est facile, fais de la politique et fais bouger les choses  [:prodigy]

le militaire qui a son arme sait quand l'engager ou non, s'il l'engage au mauvais moment c'est tout pour sa gueule, de la meme manière que quand tu utilises les 420 chevaux de ta RS4, ben paf.. pastèque.  [:tinostar]

Faut arrêter de déresponsabiliser les gens. mettres les armes à l'arsenal c'est le meilleur moyen de rendre attractif le braquage d'arsenaux.

Et comme toujours ceux qui ne se sentent pas aptes à posséder une arme de guerre peuvent faire du service sans armes ou ne pas faire l'armée, ainsi ils ne seront jamais tentés d'éteindre leur téléviseur avec leur fass90

[:rofl]

Une armée de qualitaÿ qui a peur de se faire braquer ses armes :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 17-12-2009 à 17:42:36
n°20925334
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 17:49:04  answer

Moi c'est pareil, je garde mes sous chez moi parce que les mettre à la banque, c'est rendre le braquage de banque attractif :o

ce qui me fait sourire, c'est quand je compare à mon frère qui a été soldat professionnel, qui est parti en opex dans un pays en guerre, on a vraiment l'impression d'un discours de grand enfant qui veut son jouet, tout en se gargarisant de mots grandiloquents mêlant la défenses des libertés fondamentales et le patriotisme le plus pur. On parle de pouvoir dormir avec son arme de guerre à la maison.

n°20925582
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-12-2009 à 18:16:56  profilanswer

iBreaker a écrit :

D'ailleurs fermons les écoles, ça déresponsabilise les parents et c'est le le meilleur moyen de rendre attractif la pédophilie de masse.

---------------
Viva Manul!
n°20925670
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-12-2009 à 18:24:13  profilanswer

C'est en gros ça, une armée dont les éléments les plus "actifs" sont une bande de nationalistes limités avec le sentiment d'avoir à remplir une mission divine, et un attrait malsain pour ce qui tue, et dont finalement le plus grand exploit militaire sera de déblayer une forêt ou faire la circulation pour le paléo.
Ahhhhh l'armée suisse [:p0rn_star]

---------------
Viva Manul!
n°20926368
iBreaker
Posté le 17-12-2009 à 19:33:35  profilanswer

radioactif a écrit :

[:rofl]

Une armée de qualitaÿ qui a peur de se faire braquer ses armes :D

t'étais aux oubliettes quand on a volé 82 fusils à marly en 2006 ?

http://info.rsr.ch/fr/news/Marly_8 [...] 8665198000

---------------
n°20926378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2009 à 19:34:33  profilanswer

Ben je sais pas, dans ma tête, l'armée, serious business quoi :D

n°20926426
iBreaker
Posté le 17-12-2009 à 19:39:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben je sais pas, dans ma tête, l'armée, serious business quoi :D

oui mais non, la plus grosse menace pour l'armée suisse c'est les civils idiots. en paiement de galon on a attendu 2 heures que le fourrier amène la bouffe sur le terrain, parce que son soldat chauffeur s'était fait taxer son natel qui était dans le scudo.

le voleur ?  un gamin de l'école à coté de laquelle nous étions stationnés...

---------------
n°20926457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2009 à 19:43:04  profilanswer

Justement, c'était mal gardé/mal sécurisé, heureusement qu'il n'y avait pas de NBC, on aurait du faire appel à Jack Bauer :o

n°20926612
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-12-2009 à 20:00:26  profilanswer

iBreaker a écrit :

oui mais non, la plus grosse menace pour l'armée suisse c'est les civils idiots. en paiement de galon on a attendu 2 heures que le fourrier amène la bouffe sur le terrain, parce que son soldat chauffeur s'était fait taxer son natel qui était dans le scudo.

le voleur ?  un gamin de l'école à coté de laquelle nous étions stationnés...

La vaillante armée suisse paralysée et mise en échec par un gamin de primaire. Badass.  [:implosion du tibia]  

C'est clair qu'avec des bêtes de guerre comme ça les Russes y penseront à 2 fois avant de lancer leurs chars à l'assaut de nos belles montagnes.  [:poutrella]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20926636
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 20:03:24  answer

Cardelitre a écrit :

La vaillante armée suisse paralysée et mise en échec par un gamin de primaire. Badass.  [:implosion du tibia]  

C'est clair qu'avec des bêtes de guerre comme ça les Russes y penseront à 2 fois avant de lancer leurs chars à l'assaut de nos belles montagnes.  [:poutrella]

ptain  [:darcktom]

n°20926929
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-12-2009 à 20:34:54  profilanswer

clair, on est mal en cas de guerre, on va se faire fumer la gueule par des mioches et l'incompétence générale de l'institution [:clooney16]

---------------
Viva Manul!
n°20927097
iBreaker
Posté le 17-12-2009 à 20:53:59  profilanswer

inti a écrit :

clair, on est mal en cas de guerre, on va se faire fumer la gueule par des mioches et l'incompétence générale de l'institution [:clooney16]

d'ou l'intérêt d'avoir son arme de service à la maison  :jap:

---------------
n°20927391
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-12-2009 à 21:22:03  profilanswer

iBreaker a écrit :

d'ou l'intérêt d'avoir son arme de service à la maison  :jap:

Clair on sait jamais, des fois qu'il y ait d'autres dangereux écoliers qui tentent des actions de guérilla dans ta salle à manger...  [:panzani gino]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20927777
gira
Posté le 17-12-2009 à 21:52:48  profilanswer

:sleep:  
Je ne te le fais pas dire  :lol:  
Si tu lisais mes posts tu aurais lu que j'ai déja parlé de l'achat d'armes neutralisées en France et d'acheter un canon et un percuteur en Suisse, c'était valable il y a 10 ans, pour un collectionneur Français qui voulais par ex un Colt 45 neuf, et cela prend 5 mn sans outils, maintenant il y a un controle des pièces détachées en Suisse, c'est moins facile  :D  
Ton collègue t'as bien pris pour un futur pigeon  :D  
Pour la 4ème fois je vais te répéter que dans certaines cités on trouve entre autres une AK 47 pour moins de 1000 roros, bon c'est " 4X le tour du compteur" :lol:  
Si je pète les plombs, je n'irais pas m'encombrer d'un Fass 90 je prendrais plutot une arme de poing et comme vu plus haut les armes ne sont pas plus en sécurité dans un abri PC, et si je n'ai pas le droit , "je prendrais le gauche"
On sait que les salaires sont plu élevés en Suisse, ce qui fait que des Suisses se font foutre dehors pour étre remplacés par des frontaliers qui sont payés 1500 Sfrs de moins par mois, faut pas vous étonner d'ètre mal vus  :D
Pour ta question sur la durée raisonnable du temps de travail, ben cela dépend du travail  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°20927824
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-12-2009 à 21:56:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Attends si vous enlevez tous vos panneaux ils seront perdus hein.

n°20928786
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 23:03:50  answer

gge2727 a écrit :

J'adore les français qui critiquent l'incompétence de l'armée Suisse, alors que leur unité d'élite (1er RPIMA) n'est même pas capable de faire la différence entre un chargeur plein et un chargeur vide - Ni même entre un chargeur rempli de balles et un chargeur rempli de balles à blanc.

C'est balo, pendant une démonstration censée donner envi de rejoindre l'armée ils ont descendu des civils au 5.56  :sarcastic:  

Dans la catégorie "qui c'est qui a la plus grosse bavure", l'armée française est en bonne position...

Qui parlait de la règle de ne jamais mettre en joue une cible qu'on ne souhaite neutraliser ?

Tu n'es pas capable de voir une situation autrement que par la comparaison avec la France ? Tu as tant que ça besoin de la France pour te sentir exister ? Où est le rapport au fait d'être français ou suisse dans le fait d'avoir une idée sur les armes ?
Pourquoi mentir ouvertement sur un tel accident tragique ? oui mentir : le problème n'a pas été en l'occurence de savoir ou pas faire la différence entre un magasin de balles à blanc et de balles réelles, le problème a été d'avoir sorti illégalement un magasin de balles réelles de l'armurerie. Ensuite, il s'est balladé avec, et dans le feu de l'action, il est évident qu'il ne pouvait pas faire la différence en prenant sans regarder dans sa poche.
Ensuite oui, il y a eu une erreur dans la chorégraphie du spectacle, car il n'aurait jamais dû y avoir d'armes pointées vers le public.

Bon maintenant, où est l'argument ? Tu cherches à contredire qui, qui aurait dit ici que l'armée française était surpuissante et parfaite ? Encore une fois, tu t'inventes un ennemi, la France, et tu te bas tout seul contre. C'est pitoyable.

n°20928789
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-12-2009 à 23:04:00  profilanswer

gge2727 a écrit :

Dans la catégorie "qui c'est qui a la plus grosse bavure", l'armée française est en bonne position...

Par contre dans la catégorie "troll milicon le plus attardé du topic", t'es en bonne position toi [:implosion du tibia]

---------------
Viva Manul!
n°20929373
Rasthor
Posté le 17-12-2009 à 23:47:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je serais un peu moins présent sur le forum jusqu'à fin janvier.

Je suis dans un pays où il y a des gens qui lavent les vitres des voitures au stop, qui demande de l'argent (mais assez rare), qui viennent sonner pour la même raison, qui vendent tout et n'importe quoi. Non, je ne suis pas à Lausanne comme on aurait pu le penser, ni dans le Tiers-Monde d'en face, mais au Brésil. :sol:

A+,
Rasthorinho. :D

n°20929400
uxam
Posté le 17-12-2009 à 23:49:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis dans un pays où il y a des gens qui lavent les vitres des voitures au stop, qui demande de l'argent (mais assez rare), qui viennent sonner pour la même raison, qui vendent tout et n'importe quoi. Non, je ne suis pas à Lausanne comme on aurait pu le penser, ni dans le Tiers-Monde d'en face, mais au Brésil. :sol:

A+,

c'est pour quand l'opération ?  [:doyleb]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20929448
Rasthor
Posté le 17-12-2009 à 23:54:10  profilanswer

uxam a écrit :

c'est pour quand l'opération ?  [:doyleb]

Tu viens de gagner un golden blague carambar !  [:xp1700]

[:mihirung_]

Message édité par Rasthor le 17-12-2009 à 23:55:31
n°20929522
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-12-2009 à 00:00:00  profilanswer

Mis à part gira et gge, z'êtes sympas les suisses [:dawa]

Je mets à part uxam, c'est dur son boulot de troll mascotte [:be my baby]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20929533
uxam
Posté le 18-12-2009 à 00:00:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

je suis sympa dans la vie, crois moi  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20929540
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 00:01:28  answer

gge2727 a écrit :

Citation :

Bon maintenant, où est l'argument ?

Tu as le culot de me demander ca après tes messages plus haut ?

ah mais je ne faisais que reprendre "l'argument" qui avait été présenté pour en montrer l'ineptie.
Bon alors, c'est un bottage ne touche ? pas de réponse sur le fait que la fixette sur la France ne vient que de toi, parce que ça te permet de répondre non sur les idées, mais sur la nationalité de celui qui les expose ?

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 00:01:44
n°20929549
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-12-2009 à 00:02:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est notre super_pourri en fait.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20929641
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-12-2009 à 00:11:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonjour à tous,

A+,

R.I.P Gringo!   [:anonymouse]  

---------------
drugs designer
n°20929663
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-12-2009 à 00:13:29  profilanswer

évite air france

---------------
Viva Manul!
n°20929749
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 00:20:02  answer

gge2727 a écrit :

@ zuid, a quoi bon argumenter, les idées défendues en majorité sur ce forum sont une infime minorité en réalité, ca n'a aucun intérêt. Sans parler du fait, que le topic Suisse se fait polluer par des français qui ne sont pour certains jamais allés en Suisse et ignorent tout de sa culture et son histoire.

Argumenter c'est une chose, essayer de poster entre des kikoo-lol ca en est une autre. Mais ca n'a aucune importance, on vient sur hfr pour se détendre, pas pour s'énerver - Autant le faire dans la bonne humeur.

ça se voit que tu louvoies pour éviter le fond :)
Je suis résident suisse depuis presque 2 ans, pour tout te dire.
Et surtout, ça n'a encore une fois peu de rapport avec le fond des idées développées. Mais ça te permet de te satisfaire, de penser que la nationalité d'une personne invalide les idées qu'elle développe. Heureux les gens simples.

n°20930181
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-12-2009 à 01:34:50  profilanswer

Message édité par Kromsson le 18-12-2009 à 01:36:15
n°20930192
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-12-2009 à 01:38:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)