Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°20889300
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2009 à 23:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

donc -> http://mechantscoqs.free.fr/spip.php?rubrique3

ce qui m'a rappelé ce bon vieux René Binamé et ses Roues d'Secours!  

http://biname.propagande.org/mp3/voc-25.mp3 !! Mythique jvous dis!!

Moi ça me rappelle surtout les Ludwig!  :D  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 23:50:51  profilanswer

n°20889348
the real m​oins moins
Posté le 14-12-2009 à 23:55:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

Moi ça me rappelle surtout les Ludwig!  :D  

ben ouais, même époque, et d'ailleurs: http://www.aredje.net/biname/disques.htm#stv

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°20889663
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-12-2009 à 00:45:10  profilanswer

ouais enfin moi j'écoutais ça plutôt vers 86-88 avec gogol 1er...   :D  

La belle époque!   [:maniak500]  

---------------
drugs designer
n°20889700
the real m​oins moins
Posté le 15-12-2009 à 00:51:31  profilanswer

tofs [:dawa]

(ouais moi j'avais l'album de '92, donc j'dirais 90-94, ça s'tient :O - le split avec ludwig, je connaissais pas jusqu'a aujourd'hui - mais ils se connaissaient depuis lgtps jpense:O)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 15-12-2009 à 00:53:01

---------------
n°20889779
Gorgonzo
Posté le 15-12-2009 à 01:07:29  profilanswer

Amaniak a écrit :

ouais enfin moi j'écoutais ça plutôt vers 86-88 avec gogol 1er...   :D  

La belle époque!   [:maniak500]  

c'est pas eux qui se sont fait piquer le nom par google  par hasard ?

chaque belle époque correspond à ses 16 à 24 ans... à chacun la sienne

ce jeudi 17.12.09  live  : ENTOMBED(SWE)  http://www.transilvania-live.ch/  dans le canton d'URI (=suisse primitive) ; à 1 heure 30 de voiture départ Bienne vers 17h30 si concerts places libres  ... intéressé kk'un ? il reste 2 places dns la voiture...sauf que pour  les billets star ticket, c'est trop tard...

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°20889790
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-12-2009 à 01:09:01  profilanswer

tofs [:dawa]

(ouais moi j'avais l'album de '92, donc j'dirais 90-94, ça s'tient :O - le split avec ludwig, je connaissais pas jusqu'a aujourd'hui - mais ils se connaissaient depuis lgtps jpense:O)

Ah ouais mais non j'ai jamais eu de crête rose par contre!  [:cosmoschtroumpf]  

Juste des docs...  :o  

---------------
drugs designer
n°20889814
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-12-2009 à 01:14:02  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

c'est pas eux qui se sont fait piquer le nom par google  par hasard ?

chaque belle époque correspond à ses 16 à 24 ans... à chacun la sienne

ce jeudi 17.12.09  live  : ENTOMBED(SWE)  http://www.transilvania-live.ch/  dans le canton d'URI (=suisse primitive) ; à 1 heure 30 de voiture départ Bienne vers 17h30 si concerts places libres  ... intéressé kk'un ? il reste 2 places dns la voiture...sauf que pour  les billets star ticket, c'est trop tard...

non!

http://www.youtube.com/watch?v=vY4vL8vAzIc

http://www.youtube.com/watch?v=skFW8kMuQE4

[:shimay:1]  

---------------
drugs designer
n°20891100
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2009 à 09:37:24  profilanswer

gge2727 a écrit :

Arriérés, mongoliens, quel fin vocabulaire !  

Ne pas partager une opinion ne t'autorises pas à être insultant et dégradant.

Ca doit pas être évident à vivre de savoir que la majorité de la population ne partage pas ton opinion.

Et toi, c'est pas trop dur d'éviter de répondre sur le fond? Tu les as lu les articles démontrant scientifiquement le lien entre la possession d'arme à feu et les suicides ou ta tête est plus confortablement installé bien profond dans le sable?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20891132
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2009 à 09:41:48  profilanswer

[:roi]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20891405
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 10:07:37  answer

gge2727 a écrit :

Il a jamais été question de posséder une arme pour autre chose que du tir sportif (ou militaire, pendant son service), la chasse ou la collection (arme inutilisable, théoriquement).

OK, ça n'a donc aucun interet. Parce que je réfute aussi l'idée d'une quelconque notion de "sport" dans le tir sur cible avec arme à feu. Idem pour la chasse. Parce que c'est pas super équitable quand meme. Ou alors parlez moi de duel à l'ancienne, là, oui je suis pour :o

Que ce soit à titre sportif, ou de collection, y'a toujours cette fascination morbide pour l'objet qui tue. On fait d'une arme à feu un objet de jeu, donc un jouet => retour au coté infantilisant.
Quel tireur sportif n'a jamais ressenti l'espace d'un instant ce sentiment de puissance que confère le fait de tenir dans sa main une arme à feu ? Qui ne s'est jamais pris même juste dans sa tete l'espace de 5 secondes pour un heros de film de guerre ou de jeu vidéo mettant en joue ses ennemis virtuels ? Voilà exactement la raison pour laquelle je deteste les armes à feu, parce que je sais que c'est exactement ce genre de pensée malsaine que j'aurais si j'avais un flingue dans les mains. Et en fait, j'ai déjà eu un flingue dans les mains, un magnum 44 meme, celui de l'inspecteur harry.  enorme, superbe, noir mat et l'impression que ce truc est un pur prolongement de ton corps, tellement sa crosse épouse parfaitement l'interieur de la paume.
J'avais 15 ans, j'étais chez ma correspondante au Canada, et y'avait ce flingue dans un placard dans ma chambre...je sais ce que ça fait de porter dans la main 2 kilos de métal qui peuvent cracher la mort, faut avoir une sacré dose de self controle pour ne serait ce que ne pas imaginer qu'on tire avec sur quelqu'un, meme juste par la pensée. L'instinct de mort, la pulsion de tuer, et ce gout de puissance et d'invulnérabilité (relative).

tu veux du tir et du sport ? mets toi donc au tir à l'arc, ça peut etre dangereux aussi, mais par contre point de vue possibilité de suicide, à moins d'avoir des bras de 2 mètres de long, ça devrait pas etre évident à faire.  :D  

gge2727 a écrit :

Il est inconcevable et suicidaire de porter une arme au quotidien sans une autorisation de port d'arme (faut la justifier, bon courage à celui qui en veux une !). Il n'en a jamais été question ici. De plus, une arme, au domicile n'est PAS chargée et tout les chargeurs DOIVENT être vide. Accéder à l'arme (ouvrir le coffre fort), accéder aux munitions remplir le chargeur, l'insérer,... Une éternité. Si t'as un cambrioleur/agresseur chez toi, accéder à ton arme de tir sportif n'est pas envisageable. De plus, ouvrir le feu sur une personne qui n'est pas armée et qui n'a pas, elle même ouvert le feu, n'est pas de la légitime défense; C'est donc directement case prison.

Une arme reste dans son coffre fort point barre. On charge jamais une arme en dehors du stand.  

Ton message est carrément sur-réaliste, il reflète en rien la réalité, c'est du délire, complètement hors sujet.

tant mieux tu me diras. Mais c'est pas pour autant que je me sens en sécurité, les gens qui font du tir sportif ne sont pas à l'abri de depression, de deception amoureuse, de colère, d'idée de vengeance et meme d'envie de meurtre parfois, on en a tous. C'est pas pour autant qu'on passe à l'acte.
Mais voilà, je pense qu'il ne faut pas tenter le diable. Posseder une arme chez soi aujourd'hui, peu importe l'usage, n'a aucune utilité.
C'est juste une mise en danger permanente de sa vie et de celle d'autrui. les gosses de Cloumbine connaissaient le code d'accès du coffre ou le pere du gamin rangeait son arsenal, alors que le père ne lui avait jamais dit, trop précautionneux qu'il était et conscient des risques. Seulementm ben les gosses, c'est malin, ou alors le père avait peut etre oublié de fermer la porte, ça peut arriver, enfin voilà, les tireurs ne sont pas infaillibles, imaginons qu'un jour tu oublies ton arme quelque part dans le transport.
Meme avec la meilleur des volontés, tu ne peux pas garantir que ton arme ne se retrouvera pas un jour dans des mains autres que les tienns et qu'un accident arrive à ce moment là.

alors oui, le risque zero n'existe pas, la voiture c'est pareil toussa. Sauf que l'utilité d'une arme à feu dans les mains d'un civil n'est absolument pas démontrée et ne le sera évidemment jamais. C'est un choix que vous faite pour votre seul plaisir égoiste mais qui fait indéniablement courir un risque à l'ensemble de la communauté, un risque inutile.

gge2727 a écrit :

Nous parlons des armes de tir sportif, militaire et de chasse. Qui doivent servir uniquement dans le cadre de ses activités. Le reste, ce dont tu parles c'est que du fantasme. Je connais aucun possesseur d'arme (militaire, sportif ou chasse) qui envisage de la porter au quotidien comme tu en parles ou de la garder à portée de main au "cas ou".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 10:08:26
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 10:07:37  profilanswer

n°20891576
uriel
blood pt.2
Posté le 15-12-2009 à 10:20:49  profilanswer

le tir sportif peut etre interessant, perso j'ai jamais tiré avec une arme mais je serais pas contre tester (et voir si je suis aussi bon qu'a resident evil [:sinking])

pour la chasse, je dis rien j'adore la viande de gibier [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°20891617
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 10:23:49  answer

uriel a écrit :

le tir sportif peut etre interessant, perso j'ai jamais tiré avec une arme mais je serais pas contre tester (et voir si je suis aussi bon qu'a resident evil [:sinking])

pour la chasse, je dis rien j'adore la viande de gibier [:pingouino]

la chasse est un cas à part.

n°20891701
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-12-2009 à 10:31:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tant que t'as plus de 30 ans et que tu n'es pas étudiant, pas de soucis!  [:cosmoschtroumpf]  

jeune pauvre va !

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°20891722
crouton_
HFR CDC
Posté le 15-12-2009 à 10:32:16  profilanswer

gge2727 a écrit :

Arriérés, mongoliens, quel fin vocabulaire !  

Ne pas partager une opinion ne t'autorises pas à être insultant et dégradant.

Ca doit pas être évident à vivre de savoir que la majorité de la population ne partage pas ton opinion.

Tu peux quand même admettre qu'il doit y avoir quelques vieux ramollos du ciboulot, et autres alcoolos aigris en possession d'armes? ou pas?[:clark_gaybeul]

http://docteur.lapin.org/hopital/df940518-armes-NRA.jpg

n°20891735
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2009 à 10:33:20  profilanswer

gge2727 a écrit :

Si ton voisin a sorti son arme à son domicile, a remplis un chargeur de munition, a insérer ce chargeur dans l'arme, a armé l'arme, a pointé l'arme sur sa fille et a mis le doigt sur la queue de détente - Il a vraiment chercher à tuer sa fille. Par respect pour sa fille je ne vais pas dire que c'est BFPSG, mais on est pas loin

La remarque qui tue tout du fana-mili :love:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20891750
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-12-2009 à 10:34:57  profilanswer

un tel discours avec ce smiley ça fait tâche

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°20891837
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 10:41:42  answer

jagstang a écrit :

un tel discours avec ce smiley ça fait tâche

Avatar, tu veux dire, je pense [:transparency]

Si tu avais vu le film dont est issu mon avatar, tu serais pas aussi péremptoire  :D

n°20891858
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2009 à 10:43:22  profilanswer

[:rofl]  

C'est l'exacte vérité, avec toutes ses subtiles nuances [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20892523
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-12-2009 à 11:28:28  profilanswer

Avatar en effet. Non j'ai pas eu la chance de voir ce film apparement... J'ai raté un chef d'oeuvre ?

---------------
n°20892572
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 11:31:44  answer

jagstang a écrit :

Avatar en effet. Non j'ai pas eu la chance de voir ce film apparement... J'ai raté un chef d'oeuvre ?

Tropic Thunder ? LE film de l'année 2008.

n°20894275
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-12-2009 à 14:01:34  profilanswer

[:hurle] Rasthor sondage!

Citation :

La salle d’attente de la gare SNCF des Eaux-Vives à Genève a été saccagée dans la nuit de vendredi à samedi, tandis que celle d’embarquement a été incendiée. Les dégâts sont importants.

«En cinq ans de travail ici, je n'ai jamais vu un tel acte de vandalisme». L'employé du bureau de change de la gare des Eaux-Vives est en colère. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3h du matin, la salle d'attente et celle d'embarquement ont été respectivement saccagée et incendiée.

«Ce sont des jeunes qui ont fait cela», dénonce-t-il en arborant une photo saisie par la caméra de surveillance des lieux. En effet, quatre jeunes y sont visibles dans l'obscurité de la nuit. L'un d'eux tient un joint à la main. «Ils ont commencé par caillasser toutes les vitrines des guichet, reprend l'agent de change. Mis à part la mienne qui est renforcée, toutes ont volé en éclat. Ils s'en sont ensuite mis le feu au matelas du SDF qui dort dans la salle d'embarquement».

Plusieurs milliers de francs de dégâts

Un incendie qui a détruit la quasi totalité de la salle, nécessitant l'intervention de plusieurs unités de pompiers. La porte de ce hall d'embarquement, située à l'arrière du bâtiment, n'est pas fermée la nuit. C'est sans doute par là que sont passés les auteurs des déprédations. «J'ai retrouvé des cadavres de bouteilles partout dans la salle, lance l'unique salarié de la gare. Depuis cette affaire, je ferme tout à clé dès la fin de mon service à 19h».

Le coût des travaux de réparations s'élève à plusieurs milliers de francs, mais «s'il n'y a aucune patrouille de police ou de sécurité qui surveille les lieux la nuit, rien de garantit que d'autres actes de vandalisme ne soient pas encore commis», conclut l'employé.

La police cantonale genevoise a diligenté une enquête qui est toujours en cours, tandis que la SNCF, qui gère les locaux, devrait prochainement porter plainte.

http://www.20min.ch/ro/news/geneve [...] --22484200

Question: Suisses ou Racailles?   :o  

---------------
drugs designer
n°20894431
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 14:13:38  answer

Des Suisses qui sacagent les locaux de la SNCF en se disant qu'ils ne pourront pas être extradés vers la France, j'en suis sûr :o

n°20894437
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 14:14:42  answer

et si c'était des altermondialistes qui prenaient de l'avance pour les prochains G8 ?

n°20894598
uriel
blood pt.2
Posté le 15-12-2009 à 14:26:18  profilanswer

annemasse :/

---------------
IVG en france
n°20894741
the real m​oins moins
Posté le 15-12-2009 à 14:39:08  profilanswer

en même temps chuis pas convaincu qu'une arme à feu soit le seul moyen d'attraper un faisan [:pingouino]

---------------
n°20894836
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 14:47:35  answer

en même temps chuis pas convaincu qu'une arme à feu soit le seul moyen d'attraper un faisan [:pingouino]

disons que mon avis sur la question est moins tranché. Je trouve que la chasse est une occupation de gros bourrin, mais j'y reconnais une certaine noblesse.

n°20894972
uriel
blood pt.2
Posté le 15-12-2009 à 14:59:04  profilanswer

ouais tu peux aussi courir apres, mais tes chances de succes diminuent [:klem3i1]

---------------
IVG en france
n°20894977
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-12-2009 à 14:59:40  profilanswer

Non ça c'est des moyens de tarlouze!   [:ostro gaud:4]  

Tu peux chopper bien plus de faisans en disséminant simplement la diphtéro-variole ou le choléra dans la forêt! Très efficace...  :o  

---------------
drugs designer
n°20895000
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2009 à 15:02:01  profilanswer

En France, des miettes de pain suffisent, mais les faisans suisses sont peut-être sauvages :o

---------------
n°20895041
uxam
Posté le 15-12-2009 à 15:05:03  profilanswer

les francais sont des pedretti tout de facon [:ayoralone:1]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20895113
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2009 à 15:10:49  profilanswer

Désolé, j'ai pas de références assez suisses pour comprendre :/

---------------
n°20895244
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:20:21  answer

uxam a écrit :

les francais sont des pedretti tout de facon [:ayoralone:1]

de toute façon [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 15:20:53
n°20897088
the real m​oins moins
Posté le 15-12-2009 à 17:31:50  profilanswer

:D

---------------
n°20897108
the real m​oins moins
Posté le 15-12-2009 à 17:33:05  profilanswer

faites chier les mecs, il va encore être remonté toute la soirée là ...

---------------
n°20898435
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-12-2009 à 19:03:32  profilanswer

L'UDC l'avait prédit: Si le CEVA passe, la Suisse trépasse. Ben voilà. Si la France pouvait se contenter d'exporter des armes, merci.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20900863
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-12-2009 à 21:55:32  profilanswer

Bon je suis passé à coté de ce chef d'oeuvre du 7e art!

Je m'en vais donc à l'instant même combler cette lacune!   :o  

Faman y a pas intérêt que j'aie gaspillé 1h46 de ma vie!  [:-lilith-]  

---------------
drugs designer
n°20902608
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 15-12-2009 à 23:24:14  profilanswer

[:hephaestos]  

et sinon t'as des arguments ?

C'est vite vu, si tu veux manger autre chose que du végétal / minéral, faut le tuer, logistiquement parlant, abattre un chevreuil par balle est plus rentable que de le noyer, enfin, de ce que j'en dis.

C'est meugnon ton passage sur le magnum, j'ai eu celui de mon parrain entre les mains 2 fois, à 16 et à 20 ans, à part constater que c'était plus lourd que la manette de ma N64 de l'époque j'ai pas cassé 3 pattes à un canard.

Si uen arme ne te convient pas, n'en prive pas les autres. perso j'aime le tir à courte distance (tir de combat) et le tir de précision tant au fusil qu'au pist et ca n'a aucun rapport avec l'envie de tuer qui que ce soit.

Je règle mes conflits de manière orale et quand c'est impossible, j'appelle les forces de l'ordre.

Posséder une arme, pour moi c'est comme posséder une moto, j'ai du plaisir à m'en servir et à l'entretenir et de la meme facon qu'on peut faire un col pèpère en moto ou rouler tranquillement sur les quais, sans jamais penser à poser le genou comme dans un grand prix, on peut trouer du carton sans jamais penser à tuer !

mais pour comprendre ca, faut avoir tenu plus de vrais flingues et joué à moins de FPS !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20902703
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-12-2009 à 23:28:20  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:hephaestos]  

et sinon t'as des arguments ?

C'est vite vu, si tu veux manger autre chose que du végétal / minéral, faut le tuer, logistiquement parlant, abattre un chevreuil par balle est plus rentable que de le noyer, enfin, de ce que j'en dis.

C'est meugnon ton passage sur le magnum, j'ai eu celui de mon parrain entre les mains 2 fois, à 16 et à 20 ans, à part constater que c'était plus lourd que la manette de ma N64 de l'époque j'ai pas cassé 3 pattes à un canard.

Si uen arme ne te convient pas, n'en prive pas les autres. perso j'aime le tir à courte distance (tir de combat) et le tir de précision tant au fusil qu'au pist et ca n'a aucun rapport avec l'envie de tuer qui que ce soit.

Je règle mes conflits de manière orale et quand c'est impossible, j'appelle les forces de l'ordre.

Posséder une arme, pour moi c'est comme posséder une moto, j'ai du plaisir à m'en servir et à l'entretenir et de la meme facon qu'on peut faire un col pèpère en moto ou rouler tranquillement sur les quais, sans jamais penser à poser le genou comme dans un grand prix, on peut trouer du carton sans jamais penser à tuer !

mais pour comprendre ca, faut avoir tenu plus de vrais flingues et joué à moins de FPS !

http://hfr-rehost.net/up.kupatrix.com/f/8/Motivational_Poster_Collection/Compensation-size.jpg

[:zinbou]  

---------------
drugs designer
n°20902711
uriel
blood pt.2
Posté le 15-12-2009 à 23:28:48  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:timothius:3]

---------------
IVG en france
n°20905201
the real m​oins moins
Posté le 16-12-2009 à 05:10:13  profilanswer

tain, y'avait pas assez avec un boulet, l'a fallu que tu te ramènes, toi?
Les arguments, ça fait à peu près 14 pages qu'on les répète: meutres, accidents, suicide.
Et oui, prévention, et oui, on sait que tu es responsable, mature et droit.

iBreaker a écrit :

ouais, comme quand tu fous une beigne à tes bleus quand ils sont pas sages  [:fing fang fung]  

ET SINON LES MINARETS?

---------------
n°20905271
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-12-2009 à 06:44:57  profilanswer

tain, y'avait pas assez avec un boulet, l'a fallu que tu te ramènes, toi?
Les arguments, ça fait à peu près 14 pages qu'on les répète: meutres, accidents, suicide.
Et oui, prévention, et oui, on sait que tu es responsable, mature et droit.

et ca fait autant de temps qu'ils riment à rien  [:littlebill]  

ouais, comme quand tu fous une beigne à tes bleus quand ils sont pas sages  [:fing fang fung]  

ET SINON LES MINARETS?

j'ai meme pas pensé régler ca différemment, alors que j'avais un flingue sur moi  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)