|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:31:15 ![]() ![]() |
Itzo97 | Ayé... battu mon record...
|
Rasthor | Voici comme promis le topic (et même sondage Message édité par Rasthor le 25-07-2004 à 19:49:58 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | sinon qqun a déjà eu affaire a la paperasse relative au chomage?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 00:00:28 ![]()
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 28-07-2004 à 01:35:23 |
urd-sama waste of space | ben actuellement je recherche n'importe quoi pour ne pas passer au chomage.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
K-Surf undercover |
|
urd-sama waste of space | j'étais pas à swisscom, j'y ai été seulement en stage Message édité par urd-sama le 28-07-2004 à 12:29:31 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:28:58 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Simple avertissement, ça donne pas lieu à l'établissement d'un PV (je crois) Message édité par phosphorus68 le 28-07-2004 à 18:34:35 |
Itzo97 |
|
uxam |
c'est quoi ton job ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
urd-sama waste of space |
Itzo97 |
|
Rasthor | Tiens, y'a encore du monde debout. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Info Gestion c'est mort. crois-moi je sais de quoi je parle --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Velvet |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça, c'est clair que c'est une autre histoire --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
K-Surf undercover |
|
DDT Few understand |
hum, 10-15 ans plutôt |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | ben c'est clair que je pourrais continuer mes études, ou que j'aurais pu faire une heg après mon premier cfc.
Itzo97 |
|
Rasthor | Ah il fait enfin beau et chaud dans ce pays de chiotte !!!!! |
qoop Musik ? | lake parade - 1h20 |
Itzo97 |
|
Rasthor |
Pour ceux qui sont en vancances, oui, mais ceux qui bossent, c'est le premier ou deuxième weekend de grand beau et chaud. |
uriel blood pt.2 | Zurich l'été --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |