|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent : --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 15:29:25 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
DDT Few understand |
C'est une principauté, comme Monaco |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si bien sûr. comme le Vatican ou St.-Marin sur les cartes italiennes --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et Andorre? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Itzo97 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 16:28:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
Primitif dans le sens "les tout premiers" |
Itzo97 |
|
Rasthor |
Ben oui, mais ils sont pas facile à mettre sur la carte. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:40:44 ![]()
|
Itzo97 |
|
Rasthor |
Les cantons frontaliers sont facile à mettre en place, mais les petits du centre sont pas évident. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | essaie de commencer par placer Uri. bonne chance --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:44:09 ![]()
|
Rasthor | Et surtout le programme est mal fait, tu ne peux pas aller hyper-vite car tu dois placer le canton au pixel près. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 16:45:54 ![]() un truc pareil sur la france je mettrais 10x plus de temps jsuis sur |
Itzo97 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
DDT Few understand |
Mouais d'un côté je sais pas si ça sert à grand chose.
|
felix158 glop glop | Message édité par felix158 le 24-07-2004 à 18:01:30 |
Xocs | au fait, y'a des suisses qu'ont vu le film "bienvenue en suisse" ici ? |
Rasthor |
Pas moi. Il est bien ? |
Xocs | je te le conseille, c'est relativement marrant le premier tiers, après c'est bien chiant |
Rasthor |
J'attendrais qu'il passe à la TV.
|
Itzo97 | Attends... tu nous le conseilles alors qu'il est bien chiant ??? Message édité par Itzo97 le 24-07-2004 à 19:22:26 |
Xocs | non mais le début est vrément drôle ... et pis on est sur le topic suisse (bon c à prendre au second degré quand même hein) |
Itzo97 | j'y avais pensé |
Rasthor |
C'est nul |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Itzo97 |
|
uxam | je ne sais placer que les cantons de l'ouest + le tessin |
Rimini_girl Forza Juve ! |
K-Surf undercover |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |