| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 12:23:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pareil. |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Possible mais on est déjà plus sur le modèle plastique à moins de 50 CHF qui a fait le succès du groupe.
|
Eric B |
D' ailleurs en Suisse, aussi bien les femmes que les hommes, montrent fièrement leurs poignets. À Paris, Milan, Vienne, la tenue vestimentaire a probablement bcp plus d importance (secteur de la haute couture à Paris et Milan). La notion de précision est assez cocasse qd c'est aujourd'hui très secondaire, puisque quel appareil connecté (par ex un smartphone) est plus précis sur l'heure (puisque récupère l'info d horloge atomiques) Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-11-2025 à 13:47:27 |
Oliv_CTR | Les asiats (Japon, Chine, Inde, evidemment Moyen-Orient) dépassent largement les occidentaux sur le nombre de montres très haut de gamme vendues Quoi qu’on en pense ça fournit énormément d’emplois en Suisse, j’ai facile un tiers de mes ex-collègues en IT qui sont partis dans l’horlogerie de luxe (ici majoritairement c’est Rolex, AP, Patek, Vacheron, le groupe Richemont…) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-11-2025 à 13:50:32 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
Tu n'es jamais allé sur le topic montres. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 13-11-2025 à 14:15:47 |
|
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Le gros débat quotidien à la cantoche ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Soulstorm Surtout gentil |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Je me suis mal exprimé, on se hype mutuellement avec les copains dans une ambiance très cour de récré --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
le_coyote ACME Corp. | Et dire que j'ai une Casio B640W silver super usée --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Rasthor | J'ai une Casio F-91w pour aller courir: la fameuse montre des terroristes. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est revenu à la mode il y a quelques années grâce (ou à cause |
Kyjja Y'a pot ! |
Coup de bol, stranger thing ne se passait pas à st trop --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Rasthor | Tiens, j'avais zappé celle-ci:
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est plus lié aux (mauvaises) finances du Canton qu'à une stratégie.
|
Rasthor |
|
Oliv_CTR | Les managers ne vont jamais se couper eux-mêmes leurs postes/salaires, privé comme public c'est toujours le même mécanisme |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Une autre abberation...
|
gsx33 Make France great again | C'est vrai, il manque des places en prison --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lazyjones |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-11-2025 à 15:35:47 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Taxes douanières: la Suisse obtient de Donald Trump des droits de douane à 15%
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 14-11-2025 à 15:43:15 |
Rasthor |
Il tient ses promesses!
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 14-11-2025 à 16:05:23 |
Nul doute que ça s'est fait en concertation avec tous les acteurs. Ces 3 secteurs ça représente facilement 400'000 emplois (direct et indirect) dans le pays. Combien de postes vont être supprimés avec de grosses délocalisations à Magaland ? Et certains parlent d'une victoire diplomatique de Parmelin, quel mauvais sketch... Message cité 2 fois Message édité par aliss le 14-11-2025 à 16:10:43 |
PPPEP | On va faire des trains aux us et on achète nos trains aux allemands, cette tristesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |