| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 20:58:02 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | You've got a PM Message édité par Kyjja le 08-10-2025 à 21:07:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Setlel | Personne pour filer une H200 tombée du camion? |
flopshot Never up, never in |
Rasthor |
|
Leuen |
Il faut que j'équipe mon PC prochainement pour pouvoir jouer un peu cet hiver. |
Rasthor | |
Rasthor | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 23:10:36 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Démission lundi matin ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP | Je suis surpris de pas encore avoir vu la news |
Rasthor | Si comme Donald Trump, vous êtes pour la paix dans le monde et l'amour fraternel entre les peuples, il y aura bientôt une initiative à signer:
|
Eric B | La constitution d'une nation, ici la Suisse, ne devrait parler que de la dite nation et de principes très généraux, genre de valeurs comme la liberté. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-10-2025 à 08:11:41 |
Rasthor |
Pourtant c'est possible:
Message édité par Rasthor le 12-10-2025 à 09:04:23 |
Eric B | Je dis pas que c est pas possible, juste que cela semble très curieux. Et cela ouvre la porte à des ingérences internationales et ne semble pas très compatible avec la neutralité |
Rasthor |
|
Eric B | Les partis bourgeois te répondront que la neutralité exige de ne pas se mêler des autres... |
Rasthor |
|
pekbull |
|
Rasthor |
|
pekbull |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 13-10-2025 à 12:42:22 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
PPPEP | Après je pense que si j'avais demandé j'aurai pu regarde ce qu'elle avait de dispo dans le boîte, mais la première qu'elle m'a tendu allait très bien.
|
le-cortex | est ce que la suisse est considéré comme un paradis fiscal au yeux du |
Eric B |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 21-10-2025 à 13:38:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PPPEP | Le déterrage doutre tombe |
Oliv_CTR | Vu que ça arrête pas de chuter depuis 2006 ça sera encore + en soldes dans 1 mois/3 mois/1 an |
jeankb |
|
Oliv_CTR |
Rasthor |
|
Lazyjones |
Oui qu'ils prennent volontiers le déficit de Genève (bientôt 800 millions) et l'ajoutent au leur Message édité par Lazyjones le 31-10-2025 à 10:01:10 |
Charly Lownoise Schaffter pives | C'est la première fois qu'un employeur me propose le système Reka.
Message cité 1 fois Message édité par Charly Lownoise le 05-11-2025 à 14:36:04 |
PPPEP | Tu peux payer ta carte halbtax plus aussi avec ça.
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |