| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Charly Lownoise Schaffter pives | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 14:36:29 ![]() ![]() |
50kmh |
|
le-cortex | On peux payer aussi le carburant dans les stations BP et Avia |
Kyjja Y'a pot ! | On peut aussi payer lamal et loyer ? C'est sympa la monnaie de singe, encore faut-il pouvoir l'écouler. Edit : pour les wor Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-11-2025 à 08:26:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
le-cortex |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor | Bienvenu en Suisse, pays des assurances. |
le-cortex | J'allais oublié a nouveau la deadline. Ca aurait con vu comme je prends cher chez concordia |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 19:56:08 ![]() ![]() |
le-cortex | 12 CHF d'augmentation, peut de chance que tu minimises l'augmentation en changeant.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Kyjja Y'a pot ! | Moui, je reste chez la mienne aussi cette année. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PPPEP | C'est pas déjà de l'allemand ? Perso j'ai appris comme ça dans duolingo et je suis à peu près certain que c'est pas du Schwizerdütsch |
|
le-cortex | Bière dans un Pub Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 10-11-2025 à 10:04:10 |
on va voir si ca se concrétise je vais retirer un billet de chaque à la banque pour comparer! Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 10-11-2025 à 10:05:11 |
PPPEP | Tu peux pas faire la vente dans la banque pour faire vérifier les billets ? |
|
|
PPPEP | Putain j'invite pas un mec dans mon appart pour ça.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-11-2025 à 11:26:23 |
ils proposaient autour de 10k, watchfinder 10k aussi pour le risque avec l'adresse c'est légitime.. après oui.. on peut faire la transaction à la banque mais bon, il y a pas de quoi s'asseoir sinon.. un café ou autre? Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 10-11-2025 à 11:47:12 |
Eric B |
cela se comprend. Message édité par Eric B le 10-11-2025 à 11:49:55 |
|
Rasthor | Ou sinon arretez d'acheter des breloques inutiles et hors de prix, et contentez-vous de Swatch. Ou de Tissot à la limite. |
PPPEP |
Rasthor |
|
Eric B | pareil, je trouve hallucinant de pouvoir mettre autant de valeur dans un objet.
fascination des collectionneurs? Je dirais plutôt des beaux objets de spéculation... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-11-2025 à 12:39:52 |
Rasthor |
|
|
|
PPPEP |
Balance ta liste ici on sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |