| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:05:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 08-10-2025 à 10:12:05 |
|
PPPEP |
Oui ça se joue à pas grand chose mais c'est moins cher chez Amazon. Mais c'est pas pressé, je change de cg pour la sortie du nouveau bf et je suis pas là ce week-end donc ça attendra un peu |
PPPEP | Une RX 7900 XT? |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:12:56 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Si vraiment elle t'embarrasse, je peux faire 50km pour t'aider à faire de la place |
PPPEP |
|
|
Rasthor |
|
waddle * |
Message édité par waddle le 08-10-2025 à 13:51:22 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Rasthor | Pour revenir sur l'avantage des caméras partout, voici un reportage sur Londres et les voleurs de natel:
|
PPPEP |
|
Kyjja Y'a pot ! | Marrant, je change de config aussi. -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 624&page=1 (conseils et discussions bienvenus) Sans doute l'euphorie des salaires Suisses. Pppep, quand tu verras que le GPU ne passe pas, mp moi Message édité par Kyjja le 08-10-2025 à 14:56:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Oui voilà, file moi plutôt la carte, je suis Vaudois
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-10-2025 à 15:01:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP | Je changerai d'alimentation, c'est le plus simple. Qui veut une evga 550w b3, je donne Message édité par PPPEP le 08-10-2025 à 15:40:59 |
|
Rasthor |
|
PPPEP | Y'a pas un topic achat ventes suisse sinon ? J'ai 2 vélos et des pièces pour en monter 2 de plus Si quelqu'un vends des chaussures de ski ça m'intéresse |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor | |
Rasthor | |
Oliv_CTR | la rumeur dit qu'il va s'expatrier en UK après démission/destitution Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 08-10-2025 à 17:38:52 |
Kyjja Y'a pot ! |
Passe sur mon topal, qu'on voit si on peut s'arranger sur un tarif --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Eric B |
|
Eric B |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Certains jeux comment à être limite avec 32gb notamment en 4K (par exemple flight simulator).
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 08-10-2025 à 19:48:26 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Eric B | n importe qui est le bienvenue pour ouvrir un tel topic achat/vente au boulot, devops/dev simple sans IA, services clouds, images docker en local: j'ai eu des PC avec 32 Go de RAM et celui d avant à 80 Go (erreur de commande, dixit le département IT!): je crois n avoir jamais dépassé les 20 Go utilisés. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 08-10-2025 à 19:52:33 |
Kyjja Y'a pot ! |
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4843_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-10-2025 à 20:10:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 08-10-2025 à 20:13:24 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Kyjja Y'a pot ! | Voilà, en applicatif je runnerai ptetre des VM qui bouffent trop pour aller sur mon Proxmox --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |