| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
Bientôt au niveau des US |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 08:22:58 ![]() ![]() |
pekbull | Comme le reste du monde ça se polarise. C'est en partie dû à la montée de l'extrême droite. |
Slayne Yaouchhh |
|
Rasthor |
|
Eric B |
|
pekbull |
Pas évident de répondre pour moi...
Message édité par pekbull le 03-10-2025 à 16:02:58 |
Eric B | bref, tu sembles être raisonable et pragmatique, au delà du dogmatisme e idéologie que veulent conserver certains partis... j ajoute que choisir un parti, c est tjs un compromis puisque très rares sont ceux qui adhèrent à toutes les idées du parti: on choisi souvent celui qui nous correspond le +, meme si on est contre bien des mesures proposés par ce parti. Je suis pas loin de penser qu'un tirage au sort serait + représentatif des opinions du peuple que des élections... d'ailleurs, sur le tirage au sort:
Message édité par Eric B le 03-10-2025 à 18:51:14 |
pekbull | Je comprends pas comment les politiques font pour s'affilier à un parti unique, comme toi je trouve ça archaïque et ça force un peu à "catégoriser au lieu de réfléchir*. Moi je ne pourrais pas en tout cas. J'aime assez le principe du tirage au sort sur le papier mais faudrait voir comment c'est appliqué. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 03-10-2025 à 19:51:23 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 07:12:00 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flopshot Never up, never in | Des gens qui vont au Hero Fest ce weekend ? =) |
pekbull |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pekbull | |
Rasthor |
|
pekbull |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pekbull |
|
pekbull |
Typiquement la dernière votation sur la valeur locative, aucun chiffre n'a été présenté ni aucun plan pour gérer le changement, et le tout avec un argument totalement à côté de la réalité "les gens vont vouloir construire de la qualité et faire les rénovations énergétique même sans les aides". Incompétence totale pour un sujet dont les implications auront des conséquences importantes pour le pays. |
Rasthor |
|
pekbull | C'est presque pas drôle tellement c'est vrai |
PPPEP | Pour ceux qui ont une voiture, à quel point c'est compliqué de faire monter une boule d'attelage ? Et le mfk c'est chiant comment ? |
Rasthor | |
Slayne Yaouchhh |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai cru que c'était un gag, mais en fait non. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Oliv_CTR | Lemaire qui revient à Lausanne avant d'avoir eu le temps d'en partir |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Un gouvernement technique "à l'italienne" peut-être ? Je ne vois guère d'autre solution.
Message édité par aliss le 06-10-2025 à 15:44:20 |
Rasthor | Ca sent l'arrivée au pouvoir d'un extrémiste. Mais Jean-Luc ou Jordan comme premier ministre ? (car Marine ne veut pas être premier ministre, mais présidente) |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'en doute, ni LFI ni le RN ne souhaitent entrer au gouvernement à l'instant T. |
DDT Few understand | Depuis Sarkozy je pense que rien ne peut sauver le régime présidentiel, Macron c'est juste la phase terminale.
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
PPPEP | Topic suisse? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Oui, on s'intéresse beaucoup à ce qui se passe chez nos voisins.
|
Rasthor | Et Le Maire est venu bosser chez nous. |
Charly Lownoise Schaffter pives | Petite question à ceux qui commandent sur amazon.de
Message cité 2 fois Message édité par Charly Lownoise le 08-10-2025 à 09:08:14 |
PPPEP | Ça m'est jamais arrivé mais j'ai jamais fait de très gros montant (et du coup j'hésite pour la rtx 5060 dans mon panier là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |