| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 15:22:18 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | Le côté positif c'est surtout que la hiérarchie en tienne encore compte en Suisse, contrairement à la France où la peste brune est à tous les étages |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Evidemment.
|
pekbull |
|
Oliv_CTR |
Ouais enfin 37 ans à voir crime sordide sur crime sordide...Je les envie pas, et heureusement qu'ils sont là Lors de ma précédente vie en région Parisienne j'avais été appelé 3 semaines comme juré d'assises...Braquages avec violence, pédophilie dans le cadre familal, viols en réunion à juger, avec tous les détails médico-légaux évidemment Moi c'était 3 semaines (et encore, avec les méchants derrière la cage), eux c'est plusieurs décennies, quand ils évitent la dépression grave/le suicide... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-08-2025 à 16:42:23 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 20:21:04 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | La Suisse peut-elle renoncer à acheter les avions de combat F-35 des Américains? :
pekbull |
|
Rasthor | Propre:
|
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 28-08-2025 à 14:17:40 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rasthor |
|
Slayne Yaouchhh |
|
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | ...l'Association des fonctionnaires de police de Lausanne (AFPL) a tenté de museler la Municipalité, lorsqu'elle a appris que les autorités communales comptaient communiquer publiquement. Elle a alors saisi en urgence un juge civil pour tenter d'empêcher la conférence de presse de lundi...
|
pekbull | Désolé je vais encore citer Proton, je ne bosse pas pour eux et j'ai aucune part de quoi que ce soit mais cet article est intéressant :
https://proton.me/fr/business/europe-tech-watch Message édité par pekbull le 28-08-2025 à 18:12:34 |
Rasthor |
Celle de 2024 ? Effectivement. Mais les émeutes précédentes remontent à 2011, soit 13 ans. En France, c'est quasiment chaque année qu'il y a des émeutes pour une raison X ou Y (manifestations contre le gouvernement, événement sportif, etc...)
Il faudra connaître le déroulé des faits en détail. Apparemment c'est une seule personne qui l'a repoussé, puis donné un coup de pied au menton. C'est un des coups de la boxe française (savate), donc c'est signé. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2025 à 22:03:38 |
pekbull |
|
gsx33 Make France great again | Timothée en remet une couche (course poursuite police) : https://www.facebook.com/reel/1691554948185779
Kyjja Y'a pot ! | gsx33, tu habites en Suisse ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Veux-tu bien aller mongoler ailleurs ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aliss Rhyme the Rhyme Well | De nouveaux éléments choquants accablent la police lausannoise
|
|
|
Rasthor |
|
gsx33 Make France great again | Il y a toujours des manifestations anti immigrations en UK ? Les médias français sont très discret sur le sujet. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca me sidère que Farage soit en tête des intentions de vote alors qu'il est un des principaux artisans du flop qu'a été le brexit. |
Rasthor |
Le plus flagrant étant le scandale de l'exploitation sexuelle de mineurs par des "asiatiques" (comprendre: Pakistanais et/ou musulmans). Les autorités ne voulaient pas s'impliquer par peur d'être traité de racistes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_ [...] is%C3%A9es
Il y a aussi le délitement du NHS. (mais pas sur qu'ils aient les solutions). Le système fiscal est aussi violent pour la classe moyenne, chaque pound au dessus de £50,000 est taxé à 40%. Ils proposent de passer le seuil à £70,000. Mais par contre, je ne sais pas où ils vont trouver l'argent pour financer l'Etat. A moins qu'ils passent tout dans le privé.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2025 à 13:24:30 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |