|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:39:59 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai pas de porte dans le salon. Et je peux pas ouvrir le lave vaisselle et le placard en face |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Evidemment. Le hic reste la mise de fond pour l'achat d'une maison individuelle avec terrain. A moins de cibler un coin paumé, mal desservi ou tout simplement moche, l'accès à la propriété d'une villa aujourd'hui ne concerne qu'une petite minorité de la population. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 26-08-2025 à 13:11:06 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si c'était vraiment acessible, il n'y aurait pas 65% de locataires dans le pays.
|
Leuen |
|
pekbull |
|
|
PPPEP |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:10:54 ![]() ![]() |
Leuen | J'ai testé la mitoyenne dans une PPE de 25 unités. C'était la merde. C'est peut être pas toujours le cas, mais c'est fréquent je pense. |
Slayne Yaouchhh |
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 26-08-2025 à 14:27:46 |
Rasthor |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 26-08-2025 à 14:42:11 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
pekbull |
|
Leuen |
Entre les vieux qui disent non à toute dépense ou changement, les cas sociaux qui ne paient plus leurs accomptes de charges depuis deux ans et l'administration catastrophique.. |
Rasthor |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Eric B |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gsx33 Make France great again | La police tue a Lausanne (encore) : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | "D’après sa maman il était trop gentil et voulait devenir rappeur dans une fromagerie." --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Rasthor |
Rasthor |
Charly Lownoise Schaffter pives | Je sais pas pour Lausanne mais hier soir il y une des vaches du voisin qui a mit bas après 22h00, on n'est plus au calme nul part |
Leuen |
|
Rasthor |
|
le-cortex | En fait la Suisse prend exemple sur la France.
|
|
gsx33 Make France great again | C'est chaud Lausanne --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Bof, même pas dans le "top 7"... |
Charly Lownoise Schaffter pives | Soleure en premier |
Oliv_CTR | Rien de choquant, ils font la même chose ici (“vous savez monsieur/madame, si vous portez plainte officiellement, vos agresseurs ont accès à votre nom/adresse, on déconseille “) |
Rasthor |
|
|
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 27-08-2025 à 15:20:23 |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |