| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aliss le 19-08-2024 à 08:29:43 |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 08:19:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Le Venoge festival pousse bien aussi:
|
Rasthor | Allez, on continue sur le Venoge Festival:
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui l'année dernière ils nous ont fait vider nos bouteilles d'eau malgré la chaleur, impossible de négocier.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-08-2024 à 23:33:48 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas pour éviter une alcoolisation lourde des festivaliers ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-08-2024 à 00:17:44 |
Rasthor | Le Venoge Festival a quand même une FAQ très claire:
|
Kyjja Y'a pot ! |
Ces mêmes gourdes qu'il faut remplir sur place ? La flotte du festival est plus légère ? Ça sent l'hypocrisie cette mesure --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 07:53:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
Les gourdes pleine et bouteilles sont interdites dans tous les festivals en général. Et pour le MJF, il y a de toute façon les scènes payantes où tu restes le temps des concerts. Et la partie Off qui est dans la rue, donc pas de restriction. tu viens avec tes packs de bières. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-08-2024 à 08:44:49 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça je peux l'entendre, mais faut pas trop prendre les gens pour des cons --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 20-08-2024 à 12:50:00 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
le-cortex | Je n'en sais rien pourquoi en fait.
|
Lazyjones | je me demande aussi pourquoi.. pollution j'imagine ? les gens laissent plein de m.. |
Charly Lownoise Schaffter pives | Je sais |
Lazyjones | Ah mais c'est normal avec les paysans suisse-allemand UDC pur jus tu te ramasse un "nein" direct avec parfois un scheissdreck kopftammi nonemôôl ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu as essayé sur des sites type PlaceToBee ou Nomady ? |
Charly Lownoise Schaffter pives | https://www.youtube.com/watch?v=YhgavO3_Bl4
|
Blaq | Ya pas une sorte de camping chez l'agriculteur comme on a en France ? Les suisses seraient pire que les français ? |
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 26-08-2024 à 12:22:42 |
Blaq | Ah non, ce dont je parle, c'est planter son truc chez un agriculteur qui l'autorise, tu peux passer le voir et lui dire bonjour. |
le-cortex |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
le-cortex |
|
3point14 |
|
Rasthor | 52 minutes - La Cuvée des seigneurs
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2024 à 12:43:27 |