| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 10:01:37 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Beau salaire, et un 2.5 pièces coûte moins cher. Tu peux fournir l'attestation de dépôt du dossier+ contrat de travail si pas encore de bulletin de salaire. Les régies sont habituées. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
deosmio | Merci, je vais valider avec mon employeur si je peux indiquer leur adresse pour faire le dépôt de demande de permis. |
epargne2019 |
Message édité par epargne2019 le 03-05-2025 à 20:17:29 |
Rasthor | Si vous êtes fan de noirceur, il y a le groupe de post-metal belge Amenra qui joue aux Docks de Lausanne ce mercredi: https://www.docks.ch/evenement/conc [...] /amenra25/
|
Kyjja Y'a pot ! |
Tu vires le chanteur, ça serait sympa --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
gsx33 Make France great again | <---------- a un Qi trop élevé pour écouter du métal --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pekbull | Je ne comprends pas comment ce projet peut avancer légalement? Et sans compter que c'est une connerie sans nom niveau sécurité et savoir-faire suisse!
https://www.ictjournal.ch/articles/ [...] au-creneau Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 05-05-2025 à 18:22:45 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 18:21:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Proton, et j'ai payé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pekbull |
En résumé un logiciel développé en Suisse serait: Donc en gros c'est comme le Patriot ACT aux US et tu ne peux plus truster un logiciel développé en Suisse. Donc notre savoir-faire ou notre image de sécurité tombe à l'eau. Les entreprises sérieuses comme Proton se barreront pour garantir la sécurité de leurs utilisateurs Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 05-05-2025 à 21:02:01 |
uxam |
|
Kyjja Y'a pot ! | Condoléances pour ta bicyclette, la Suisse devient craignos
Donc tu n'as rien. J'en ai fait l'amer expérience. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
le-cortex |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
epargne2019 |
|
flopshot Never up, never in |
|
Rasthor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 06-05-2025 à 10:12:20 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
pekbull |
Et en plus là il ne s'agit pas juste de question de données privées mais aussi de sécurité et d'image. Threema a déjà gagné par le passé un arrêt qui voulait l'imposer de partager ses données avec la confédération. Mais elle essaie à nouveau au forcing par un autre moyen. Threema serait prêt à lancer une initiative populaire. |
manisque |
Ça m'avait surpris de voir de la contrebande d'herbe exportée depuis la Suisse, avant de m'y habituer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The NBoc Quo Modo Deum | Quand j’étais ado, tout début des années 2000, y avait qqs coffee shops à Bâle. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 06-05-2025 à 11:41:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oliv_CTR |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Parce que c'est hyper facile de convaincre le votant lambda: Chers con-fédérés, il faut donc ouvrir les messageries chiffrées. Et voter le projet de loi.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-05-2025 à 12:26:35 |
le-cortex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
38 Special |
pekbull |
|
Rasthor |
Aucun juge n'a souhaité prendre le risque de le laisser sortir. Message édité par Rasthor le 06-05-2025 à 14:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |