| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 12:51:36 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Rasthor |
|
PPPEP | Pour l'instant j'ai rien souscrit. La principale raison c'est j'attends d'être dans mon nouveau canton, je suis à mon niveau max d'admin là entre le perso et le boulot et j'ai pas envie d'avoir à faire tout d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 28-04-2025 à 14:03:43 |
Rasthor |
|
PPPEP |
Ce qui est payé par l'employeur oui on appelle ça assurance mais c'est prélevé d'office donc ça arrive pas sur mon compte en banque Sauf le Serafe, je viens de googler 335CHF c'est cher Message édité par PPPEP le 28-04-2025 à 14:29:14 |
Irbis |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 20:58:16 ![]() ![]() |
Setlel | Chez nous, ils sont en train d'arrêter le télétravail |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'en suis presque à souhaiter qu'ils l'arrêtent aussi chez nous.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
epargne2019 |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Il faudrait un permis de TT |
PPPEP | Voilà, faut juste virer tous ces nullos, c'est un problème de personnes, pas de système (j'ai ma collègue à Bellinzona et nous à Bâle, clairement elle fait sa part |
Rasthor | Ici sur Londres, la norme actuelle est le mode hybride, souvent 3j de bureau/semaine. |
Charly Lownoise Schaffter pives | Ici je suis juste jaloux de ne plus pouvoir en faire |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne branle rien que ce soit chez moi ou au bureau, mais je suis mieux installé chez moi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
le-cortex | Je suis pour le TT avec 1j/semaine au bureau. De tte facon ce n'est plus une option de nous faire revenir pour le moment vu qu'ils sont passés au Flex Office et qu'il n'y a pas suffisamment de postes de travail pour tous le monde. Je ne reviendrai plus souvent qu'a condition d'avoir un bureau dédié, et pas dans un open space de 100 personnes ou les mecs font leur reunions ou gueulent au telephone. Deja une fois par semaine ca me saoul de revoir régler ma chaise et mes écrans... Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 29-04-2025 à 14:13:41 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PPPEP |
Rasthor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Oliv_CTR |
|
PPPEP | De ce que j'ai lu c'est au bon vouloir de Rega par contre de ne pas refacturé, pas "obligatoire".
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 29-04-2025 à 17:39:06 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | L’AVS/AI boucle 2024 avec un bénéfice record de 5,5 milliards
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-05-2025 à 18:00:27 |
manisque | Rien que Nanowar of Steel doit valoir le billet d'avion depuis l'Angleterre
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
Ratés de peu au Hellfest, nous sommes arrivés trop tard (1h pour prendre les bracelets le jeudi soir)
La scène metal Suisse est fortement influencée par l'Allemagne. Donc pas étonnant.
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 02-05-2025 à 09:45:22 --------------- ray=out |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |