| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | on devrait le généraliser par une décision forcée prise par les autoritées --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gsx33 Make France great again | Euthanasie économique ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Setlel |
Message édité par Setlel le 06-05-2025 à 18:16:06 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Ils sont là pour faire ce qu'on leur dit et rester à leur place, et basta. |
pekbull |
Et puis bon si je fais un soft j'ai pas envie de devoir risquer des attaques parce que j'ai dû faire une porte dérobée pour mon gouvernement. C'est clairement pas des stars de l'info alors je verrais bien le document listant toutes les portes dérobées se retrouver sur le dark web. Message édité par pekbull le 06-05-2025 à 20:41:35 |
38 Special |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:32:24 ![]() ![]() |
38 Special |
|
Shane Hannigan Mort aux cons | Il me semble que certains membres du topic passent par init7 pour internet, ça m'intéresse. En fait je cherche un provider pas cher qui me permet d'utiliser un service ddns, wireguard et pihole. J'ai un routeur n100 avec opnsense mais évidemment c'est un peu la misère avec les FAI classiques, y'a toujours un truc pas configurable avec leur box. Il y a moyen d'utiliser son propre modem, ou bien d'utiliser le leur facilement en mode bridge, genre configurable sur leur modem directement sans passer par leur service client? Edit: ils sont juste en Copper7 chez moi si ça aide. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 08-05-2025 à 10:47:24 |
Oliv_CTR | Oui, j'ai un Asus araignée (RTX 89X ou qqch comme ça) en 10 Go avec leur abo fibre, aucun matos propriétaire |
DDT Few understand | Bah oui c'est le principe, tu utilises ton routeur, que tu peux acheter chez eux ou pas. Cela dit chez SC mon Internet Box 5 fait tout ce que tu veux. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 08-05-2025 à 10:58:13 --------------- click clack clunka thunk |
La box de Swisscom était acceptable oui mais je trouve le service trop cher aujourd'hui. Sunrise, le mode bridge existe mais il est activé à distance par eux ce que je trouve rédhibitoire. Première fois que j'entends parler de nextdns |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ok avec Wingo tu peux justement utiliser ton propre routeur. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
le-cortex | Hello, Il y en a ici qui ont Revolut ? Je vois que en france l'abonnement premium inclus NordVPN et Perplexity AI. Mais je ne vois rien de tel pour la Suisse. Du coup vous savez si c'est possible de souscrire en France ? Edit: j'ai deja NordVPN, mais mon abonnement se termine dans 4 jours et je n'ai pas specialement envi de payer le plein tarif... Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 09-05-2025 à 08:05:44 |
PPPEP | Merci du rappel, je viens de prendre premium, j'avais 2 mois gratuit sur mon compte UK |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
pekbull | Proton menace de quitter la Suisse face aux nouvelles règles sur la surveillance des données https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 83036.html Je comprends toujours pas comment une telle proposition a pu finir sur la table... Au moins il est positif pour que ça ne passe pas, c'est déjà ça. EDiT: lien corrigé Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 14-05-2025 à 08:15:00 |
Kyjja Y'a pot ! |
404 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sebcactus |
aybibob Coupo santo e versanto | Pour les lausannois de l'Ouest qui veulent voir leur maison en 3D --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor |
Merci.
|
Kyjja Y'a pot ! | G'nève c'est la Suisse ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oliv_CTR |
|
Kha-sou |
|
DDT Few understand | Je parlais du DDNS, VPN, etc.
Kha-sou | Aucun effectivement, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Merci |
waddle * | il suffit de donner la mac et on peut utiliser n'importe quelle modem routeur chez SC ? même si c'est la fibre ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
DDT Few understand |
DDT Few understand | Exemple de module SFP+ certifié:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |