| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Setlel | Penser que les femmes ne se font pas harceler dans la rue/travail ou tabasser par un mendiant (ou autre)devant le mcdo en Suisse ou que des gamines de moins de 12ans ne se font pas stalker par des déséquilibrés avec la police en mode on n'y peut rien Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 28-08-2024 à 16:05:30 |
Lazyjones |
|
3point14 | Je me suis fait agresser à Lausanne il y a deux semaines par des vendeurs de drogue. |
3point14 | Vous savez s'il y a moyen d'optimiser automatiquement un trajet entre l'étranger et la Suisse quand on a un abonnement AG ? Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 28-08-2024 à 16:43:19 |
Rasthor |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 28-08-2024 à 18:11:04 |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
|
le-cortex | Hello,
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2024 à 21:38:55 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
polionamen Hop |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
|
Setlel | Un sur les rodéos urbains, et 10min le matin à pied dans Genève suffit pour comprendre, que l'arrêt aux feux rouges est optionnel.
|
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Et Dieu sait qu'il n'y a pas grand chose de gratuit en helvetie. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Passe d'armes autour d'un terrain à Prilly (VD)
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais, ça me semble vide , je ne vois pas le confilt d'intérêt --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kyjja Y'a pot ! |
Beau panier de crabes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fourer Tartiflette Connection | Bon, raté pour Genève pour l'Eurovision : https://www.lematin.ch/story/geneve [...] -103176964
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Lazyjones |
|
Rasthor |
|
Lazyjones | je savais pas.. c'est cool ça. Mais bon je vais pas aller à Berne juste pour ça. Ici c'est pas très cher les piscines en plein air. |
Tourneboules PSN: fourbu | Je suis en train de comparer les offres immobilière et éducatives entre Genève et Neuilly-sur-Seine. C'est assez similaire finalement |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Oliv_CTR |
|
Rasthor |
|
Setlel |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 01-09-2024 à 10:32:18 --------------- ray=out |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je suis venu il y a 10 ans pour :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | En direct d'un coin pas ouf du 9 cube, c'est crade mais pas encore été agressé au bout d'une semaine. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |