| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:25:17 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Le semi-privé dans certains cantons c'est pratique... mais faut rentrer avant d'en avoir besoin donc c'est dur à anticiper. Je fais le pari de l'effondrement du système avant d'arriver à l'âge où ça me sera utile. Message édité par DDT le 28-05-2024 à 00:34:21 --------------- click clack clunka thunk |
le-cortex | Pour les gosses j'ai toutes la panoplie, car moins cher et possiblement plus compliqué a prendre après la naissance.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Les parlementaires fédéraux renoncent à être plus transparents sur leurs revenus
|
Rasthor | Vous reprendrez bien un peu de Vibiscam ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 20:24:19 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah tiens, une """solution""" a été trouvée:
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | La Poste suisse va fermer d'ici 2028 quelque 170 offices qu'elle exploite elle-même. Il ne restera plus à l'avenir que 600 bureaux de poste et 2000 sites desservis. Le géant jaune assure qu'il n'y aura pas de licenciements.
|
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Dans mon patelin la steupo est au kebab --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Charly Lownoise Schaffter pives | Toi au moins t'as un kebab |
38 Special | Des petits vieux qui disparaissent aussi naturellement d'ici 2028.... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pour vérifier si on a des caries, il faut aller voir un dentiste ou un hygiéniste dentaire ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Les caries et autres problèmes dentaires ne sont pas considérées comme des maladies, mais comme des négligences de l'hygiène bucco-dentaire. Donc les assurées n'ont pas à payer pour les autres. Il faut prendre des assurances-complémentaires, et des spécifiques en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2024 à 00:22:05 |
Rasthor | En 2018: https://www.rts.ch/info/regions/vau [...] aires.html
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wo0chY |
Refusé à Genève en 2019 et aussi à Neuchâtel en 2022 : --------------- 1 an en isolement |
Setlel |
Message édité par Setlel le 31-05-2024 à 17:30:55 |
Rasthor | Lausanne n'est pas si éloigné de Londres... |
Setlel |
Rasthor |
Il l'explique dans le thread, ici: https://www.reddit.com/r/dataisbeau [...] are_button
Qu'est-ce qui te parait farfelu ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah bah Zürich t'as Google & co, les salaires sont significativement plus haut qu'à Genève dans la tech (et vie plus cher au sens large). Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 03-06-2024 à 09:05:57 --------------- Aloha |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Ben pas vraiment non, cf le graphique justement. Message édité par Cardelitre le 03-06-2024 à 09:16:22 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor | Faites gaffe, les couleurs changent entre les deux graphiques, donc peut-être une erreur d'annotation ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Désastre financier à Lausanne La fête du skate a laissé une énorme ardoise d'impayés Le Segment Festival, qui a eu lieu à Beaulieu en septembre, n’a pas réglé une dizaine d’entreprises. Certaines factures atteignent 100’000 francs. https://www.24heures.ch/lausanne-la [...] 0998453300 Je n'ai pas accès à l'article mais décidément... Message cité 1 fois Message édité par aliss le 03-06-2024 à 09:41:20 |
Oliv_CTR |
|
DDT Few understand |
C'est une moyenne mais normalement soit tu gagnes beaucoup plus chez Goog ou Nvidia, soit un salaire plus aligné avec le marché suisse et donc pas vraiment plus élevé qu'à Lausanne par exemple. Après il manque la taille du marché aussi. Le nombre d'opportunités à >200k dans le baie de SF (bizarrement pas sur le graphique), à NYC, Seattle, même Londres où Austin est conséquent comparé à Zürich ou même toute la Suisse. --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
Tu peux passer les 100k (en dollar) sans trop de difficulté (*), mais les 200k, j'en doute, à moins d'être super bon et VP of machin truc.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2024 à 11:41:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-06-2024 à 12:05:22 |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 03-06-2024 à 12:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |