| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 17:02:56 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/jura-s [...] -101119580
|
flopshot Never up, never in | Je suis plutôt quelqu'un de pondéré d'habitude, mais là : bien fait pour leurs gueules !
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Lazyjones | article payant, c'est quoi la sanction ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je n'ai pas accès à l'article mais je suppose que si les organisateurs ne regrettent rien c'est qu'il s'agit uniquement d'une amende ? |
Pongo Abel Simius rex mundi | Carlo Sommaruga avait sonné l'alarme en 2010. Le CF l'avait envoyé promener sous prétexte que les ministères publics n'étaient au courant au rien.
|
Lazyjones |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Une fusillade fait au moins deux morts et un blessé à Sion
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 10:39:37 ![]() ![]() |
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-12-2023 à 11:01:09 |
Message édité par aliss le 11-12-2023 à 11:03:49 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Rasthor |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
https://www.policevalais.ch/communi [...] a-temoins/ Merde j'ai bien connu sa sœur il y a quelques années... --------------- drugs designer |
Rasthor | Maintenant la question est: d’ou vient l’arme? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oliv_CTR | Vu la facilité relative à se procurer une arme légalement (cf un participant occasionnel du topic), faut pas s'étonner d'une dérive à l'américaine, hein... |
AKAJET89 | Bon j'ai l'histoire complète... ceux qui la veulent, je file mon IBAN en MP |
Leuen | Je veux bien l'histoire en MP. |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/valais [...] -101120171
2) Entreprise de peinture Sarosa, dans la zone industrielle des Ronquoz: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2023 à 14:53:32 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je ne comprendrais jamais qu'une personne puisse à ce point péter les plombs. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rasthor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Oliv_CTR |
|
WestCoast85 | |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Et c'est des gros colons énervés plutôt que des crétins des Alpes tout mous. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |