| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:44:37 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Leuen |
|
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 11-12-2023 à 16:04:55 |
Rasthor |
|
DDT Few understand | aliss: Et c'est logique car de manière tendancielle les hommes (l'immense majorité des suicides par arme à feu) font moins l'armée et gardent moins souvent/longtemps leur arme après le service. Message édité par DDT le 11-12-2023 à 16:13:14 --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
De là à aller flinguer quelqu'un....
|
Leuen |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Suspect interpellé, Akajet tu peux ressortir... Il a pas été très loin... Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 11-12-2023 à 16:25:10 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
AKAJET89 |
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Freysinger c'est un électron libre, si tu poses la questions au groupe, aux élus, pas sûr que la réponse soit si directe sur ce sujet. Et je trouve effectivement qu'il y a moult points communs sur le plan politique entre les républicains à la sauce Trump et l'UDC Zürichoise/Blochérienne. - programme populiste etc, etc. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 11-12-2023 à 17:00:51 |
Rasthor |
|
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
pekbull | Donc si on bloque les frontières aux immigrés on ne règle pas le problème |
Kyjja Y'a pot ! | Les frontières cantonales ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pekbull |
|
pekbull |
Et puis c'est aussi tout à l'avantage des politiques de réduire la redevance, ils n'aiment pas que la presse révèle leurs petites magouilles. C'est pas pour rien que c'est l'UDC qui est venue avec une redevance à 200.- Message édité par pekbull le 12-12-2023 à 09:13:36 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Plus on va sabrer dans le budget à coup de votations, plus la qualité globale des programmes va s'en ressentir et la grogne à propos de la redevance augmenter. C'est un cercle vicieux. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 12-12-2023 à 09:31:32 |
pekbull | Yep |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Perso la faible qualité des reportages me semble bien plus liée à un biais idéologique qu'à un manque de moyens. Et payer pour acheter les droits du foot ou des séries Américaines, non merci. |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 12-12-2023 à 10:11:47 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | On peut aussi faire payer le vrai prix du train aux pendulaires, mais ça risque de piquer un peu plus que la redevance... https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] -clipboard --------------- drugs designer |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Payer pour des reportages faits en Suisse, des émissions en Romanche ou des produits culturels Suisses, ça me va. Payer pour un truc que des chaînes privées vont offrir à la carte, je ne vois pas l'intérêt et je ne comprends pas pourquoi on utikiserait de l'argent public pour ça.
Et que la SSR ait un budget de presque 10% du budget de l'armée qui a un nombre conséquent de troupes, des hélicoptères, tanks et avions indique à quel point la SSR est mal gérée. Message cité 4 fois Message édité par Shane Hannigan le 12-12-2023 à 10:25:08 |
Leuen |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Delivereath |
Je ne serais pas surpris que les 40 millions annuels payés par la SSR pour les droits sportifs aient une "rentabilité" (audiences et temps d'écran) beaucoup plus intéressante que le financement de nombreux centres culturels. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 12-12-2023 à 10:37:13 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ils ont déjà supprimé la diffusion de la ligue des champions, pour la simple et bonne raison que les droits TV ont explosé.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 12-12-2023 à 10:41:22 |
pekbull | Les films et le sport ça coûte hyper cher et le COVID a sacrément empiré les choses. Et on en veut toujours plus comme la F1 déjà hors de prix qui est passée à 24 courses plus certaines sur 3 jours avec une course à Las Vegas. Je vous raconte pas le prix des prochains films/series après la grève à Hollywood, ça va être sympa... Avant de juger le budget je pense qu'il faut prendre un peu de recule. Perso tout ce que je sais c'est que la RTS a fait des bonnes émissions et fait avancé la Suisse sur des reportages importants. Je sais aussi que le journalisme est en grande difficulté et qu'avoir des sources sûr est de plus en plus compliqué. Donc il faut relativiser un minimum je crois.
|
Après c’est vrai que c'est toujours sympa de pouvoir avoir les commentaires suisses et s'épargner les commentateurs français ! Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 12-12-2023 à 12:29:42 --------------- drugs designer |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |