| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 20:43:19 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rasthor |
|
martoh padeurpourenmancher | quelqu'un sait comment réactiver le alt+s sur moz ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 12:50:35 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher | oh, pis tiens, quelqu'un a des nouvelles de toad666 ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Delivereath | Pour les fabricants, le coût des batteries doit être aujourd’hui à $100/kWh, voire en dessous. A titre de comparaison, la station de pompage turbinage de Nant de Drance, c'est 20 millions de kWh de capacité pour un coût de 2 milliards... soit 100 CHF/kWh, avec une durée de vie plus élevée mais aussi un coût de maintenance non-négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 27-07-2023 à 16:59:46 |
tocmai |
Message édité par tocmai le 27-07-2023 à 17:58:18 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
WestCoast85 | Jouer à celui qui a la plus grosse en Suisse est un jeu dangereux |
manisque | Et comme par hasard, ça se passe en Aargau --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
1) 227 km/h sur autoroute, ça va très vite, même si la voiture est prévue pour. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-07-2023 à 09:35:41 |
Kyjja Y'a pot ! | Les deux mecs sont des débiles.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Non, on avait voté là-dessus en 2010, initiative passé à 52.8%: https://fr.wikipedia.org/wiki/Initi [...] els_%C2%BB
Peut-être, on n'en sait pas plus. Message édité par Rasthor le 29-07-2023 à 12:31:59 |
flopshot Never up, never in |
Edit = grilled Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 29-07-2023 à 12:32:07 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Kyjja Y'a pot ! | Attendez, le gus ne sera expulsé qu'en 2027 après 4 ans de placard ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flopshot Never up, never in |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ca me fait juste golri que la Suisse paye pendant 4 ans pour mettre un type en taule pour ensuite l'expulser à vie. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, ça ne joue pas. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Non, c'est pourtant écrit dans le nom: Union Démocratique du Centre.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-07-2023 à 15:19:57 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | Problème d'éducation: son papa ne lui a sûrement pas assez, voir pas du tout, dit que s'il faisait le con, il le renverrait là-bas... Message édité par Rasthor le 29-07-2023 à 16:51:37 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-07-2023 à 19:23:06 |
Rasthor | Ah, j'ai oublié un autre parti: Le Parti Pirate Suisse. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le problème c'est que c'est pas toujours de notre faute, t'as beau conduire correctement y a toujours une quantité incroyable de couillons sur la route... --------------- drugs designer |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |