| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Leuen |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 08:30:24 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Et HP --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Rasthor |
Oh, j'avais publié, et dans des très bons journaux même. Mais pas assez comme tu dis. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En même temps les noms sur les publications... quand tu vois des publications de 10 pages avec 1000+ auteurs --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
Ca te boost ton H-index. |
Eric B | à une époque, j ai rencontré plusieurs doctorants qui me parlaient de la règle suivante (de mémoire): tjs valide? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 17-07-2021 à 12:51:05 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 15:03:02 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
|
Rasthor |
Oui, suffit d'aller dans le privé, 10x plus d’opportunités la. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Plus d'eau potable chez moi ! Heureusement la cave n'est pas touchée... --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
Phil Traere |
Ouest de la Sarine j'imagine. Présence de matière fécale --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Yep! On est dans le lot... Message édité par Amaniak le 17-07-2021 à 22:03:58 --------------- drugs designer |
le_coyote ACME Corp. |
Beaucoup de Fribourgeois par ici --------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- drugs designer |
le_coyote ACME Corp. |
On va venir chez toi une fois les ressources épuisées https://www.laliberte.ch/info-regio [...] eau-612195 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La coop et la migros de la gare de Fribourg ouvrent demain à 7h00 ça va être un massacre... Message édité par Amaniak le 17-07-2021 à 22:47:06 --------------- drugs designer |
Rasthor | Ne vous inquiétez pas si AKAJET89 ne répond plus, ce n'est pas a cause du vaccin, il s'est pris un TT de 8 jours.... |
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
Rasthor |
=> 1500 / 1600 = 93.75% => correspond au taux de protection du vaccin. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-07-2021 à 10:26:32 |
Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 18-07-2021 à 15:03:20 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Lazyjones | Chez moi l'eau est redevenue propre à la consommation ! (canton Fribourg aussi) Message édité par Lazyjones le 18-07-2021 à 23:44:09 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pareil chez moi ! Mais bon j'attends encore au moins un jour ou deux pour être sûr que le réseau est bien purgé, me reste encore assez de volvic... --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Leuen |
Setlel |
|
Leuen | Immédiate à priori. |
aybibob Coupo santo e versanto | effectivement :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |