| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:08:43 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Leuen | Ca vous surprend réellement ? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Setlel |
|
Leuen |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:57:59 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message édité par aliss le 19-07-2021 à 14:58:48 |
Leuen |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-07-2021 à 15:26:16 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | L'Espagne a fait de même sans votre couverture vaccinale, on a vu le résultat. |
Leuen | Merci pour ces tests grandeur nature. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'ai plutôt l'impression qu'ils ne voulaient pas toucher aux "sacro-saintes" vacances d'été, de peur de froisser la population. |
Leuen | Oui il y a immanquablement un peu de ça. Et reparler de restrictions alors que les derniers assouplissements datent d'il y a quelques semaines, ça la foutrait mal. |
Rasthor |
|
le-cortex |
|
|
Leuen | Franchement j'ai du mal à imaginer vers quoi on se dirige. Ils marchent sur des oeufs car on aura une nouvelle votation sur la loi COVID en novembre. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pourquoi ta boîte n'a pas choisi l'option du masque obligatoire pour les personnes non-vaccinées ? |
hak27 Ouai bof jsais pas | H-3 pour l'injection de la 2e dose. Vivement que l'antenne 5g me soit injectée, histoire de booster les performances de la puce que j'ai reçue il y a 4 semaines.
|
Leuen |
|
|
Leuen | Ca ne passerait jamais j'ai l'impression. Par contre une règle plus subtile du genre: "masque pas obligatoire dans le bureau pour autant que tout le monde soit vacciné", ça mettrait une légère pression sur les récalcitrants. Message édité par Leuen le 19-07-2021 à 16:45:16 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Leuen |
Oui le problème c'est que personne ne va faire la police. Je ne sais même pas si légalement l'employeur a le droit de contrôler si un employé a le certificat COVID ? Message édité par Leuen le 19-07-2021 à 16:54:18 |
Phil Traere | La pointeuse liée au certificat, les portes avec badges liées au certificat. On peut imaginer plein de chose --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Leuen | Si seulement ils pouvaient étendre le certificat COVID aux restos comme en France.
|
Message édité par aybibob le 19-07-2021 à 17:00:01 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Leuen |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Leuen | Bah à contrario j'ai des collègues flippés qui n'ont plus foutu les pieds à la cafète depuis mars 2020. Et je ne peux pas totalement leur donner tort. Moi je suis faible, on y mange trop bien. |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
Et à l'automne ils vont encore s'étonner du pic d'absentéisme... --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |