| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 09:19:03 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:15:51 ![]()
A chaque fois que je vois un reportage sur la RTS sur un sujet que je connais, c'est approximatif et plein de parti-pris. Alors je sais toujours pas si je vais voter oui ou non, mais en tout cas en cas de non j'aimerais que ça serve aux journalistes pour qu'ils se remettent en cause... Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 10:16:25 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Et franchement un cabinet d'avocat qui se plaint de devoir payer 1000.- de redevance par an c'est assez risible, et pour le coup le pleureux et le geignard c'est plutôt toi... --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Leuen |
|
Et pour le coup si la redevance tombe des pubs on va en manger encore plus, du coup je comprends pas trop la logique... --------------- drugs designer |
flopshot Never up, never in |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 11:06:13 ![]() ![]() |
Pis en plus, j'ai l'impression qu'ils rajoutent un forfait de 5 jours d'attente générale dans tous les cas. Et tu avais raison, dans mon cas c'est plus 15 jours d'attente que 10jrs. Putain, mais j'en peux déjà plus de ce boulot, Fait chier ! Me reste plus qu'à me prostituer au Château d'Ouchy ou de revendre des trucs à la Riponne
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 12-12-2017 à 12:11:54 |
Leuen | En fait l'idée c'est que quand tu gagnes 100k+ / an tu es censé mettre un minimum de côté en cas de coups durs |
limpkin C'est subjectif. | Dites moi nobles gens, la fin de l'année approchant... si je veux réduire mes impots, j'ai quelles autres options que les suivantes pour moi et madame? ps: flopshot j'ai visité ton pays dernierement... c'est pas la joie la bas.... Message cité 2 fois Message édité par limpkin le 12-12-2017 à 12:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 12:55:59 ![]()
|
|
Mais en tout cas ça revient plus cher. Après je reconnais que le mode d'encaissement de la redevance de même que la manière de l'utiliser peut être matière à débattre. Mais le problème de cette initiative c'est qu'elle est beaucoup trop extrême, elle ne propose ni débat, ni réflexion mais juste la suppression totale du service public et donc précisément de trancher à la racine un support majeur et indispensable au débat politique, à l'information et à la culture. Et je pense que les conséquences seront vraiment catastrophique pour un pays comme la Suisse. Tout ça parce que des avocats n'ont même pas de quoi se payer une branche de chocolat par jour pour participer au financement du service public... --------------- drugs designer |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 17:58:26 ![]()
|
limpkin C'est subjectif. |
|
flopshot Never up, never in | Ah, donc, t'as le typhus? Qu'est ce que tu es allé foutre là bas? Leisure or pleasure? |
limpkin C'est subjectif. | pleasure, sounios, napflio, athenes... |
flopshot Never up, never in | Hé beh on se fait pas chier .... |
dacasine3 |
|
Message édité par Amaniak le 12-12-2017 à 23:04:08 --------------- drugs designer |
Rasthor | https://www.24heures.ch/suisse/pass [...] y/31615062
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
uxam |
|
uxam | Sinon super semaine avec les cff, lundi 20 minutes retard, hier 40 minutes et aujourd'hui 25 minutes |
Rasthor | https://www.24heures.ch/suisse/reco [...] y/31829375
Message édité par Rasthor le 13-12-2017 à 08:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 08:54:32 ![]()
|
Helter-skelter |
Helter-skelter | Même dans la version "preview" ?
|
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |