| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 18:00:47 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Yop,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
GenyaB Shit fucking game. | Ou alors Annecy si tu veux tout en même temps et éviter de te faire racketter |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | On aime bien les city-trips oui. On souhaite passer du temps avec les enfants mais sans rusher de trop, ce sera donc en mode balade et visites à la cool.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Sinon jolie tempête de neige les enfants --------------- ray=out |
Znuf The only one | Joli. Y a bien 10cm en plaine au centre du valais.
Message édité par Znuf le 10-12-2017 à 11:48:04 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 11:47:43 ![]() ![]() |
Znuf The only one |
flopshot Never up, never in |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Y a encore l'internet en Valais!? --------------- drugs designer |
Znuf The only one | C'est la seule chose qui nous reste. Les routes sont dégueulasse. Par contre les bus sont plutôt à l'heure. Chapeau à eux. |
flopshot Never up, never in | Bon, je crois que je vais imploser. Ce nouveau job que j'ai pris ne me satisfait pas du tout. Je pense éventuellement claquer une dém, mais les pénalités auprès de l'ORP pour les IC me refroidissent pas mal. C'est bien le max, à savoir 60 jours, quand on démissionne ? Et faut rajouter les jours d'attente (10 jours dans mon cas) ou pas ? Ce qui ferait 70 jours sans rien toucher ? Oô Je cherche déjà un peu ici et là, mais si je décroche des entretiens, je ne sais même pas comment me rendre disponibles pour y aller. J'en suis même à chercher aussi à Prague, pour raison perso Message cité 3 fois Message édité par flopshot le 11-12-2017 à 10:54:55 |
DDT Few understand | La période d'essai ça va dans les deux sens, si y a tromperie sur la marchandise c'est mieux de couper court plutôt que de rester un an pour sauver les apparences. Si une boîte te filtre là dessus, bah au moins tu perdras pas ton temps. --------------- click clack clunka thunk |
Helter-skelter |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Quand tu fais moins de 24 mois qu'importe la durée, ça veut dire que c'était pas le bon poste. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Rasthor |
Y'a plein d'autres facteurs qui rentrent. Et surtout que tu peux tres bien commencer dans les meilleures conditions, et 6 mois après, il y a des changements qui font que tu veux aller ailleurs. Ca peut etre des changements de projets, de structures dans la boite, ca peut etre aussi un changement politique du pays en question, ou alors une certaine lassitude de vivre dans un pays froid, gris, plat et ou rien ne marche.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2017 à 21:39:42 |
polionamen Hop | Bonsoir,
|
Znuf The only one |
Message édité par Znuf le 11-12-2017 à 22:16:49 |
1 mois ou 12 . Quand tu pars vite c'est que le poste ne convenait pas. On va pas chercher midi à 14 heures. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
Slayne Yaouchhh |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ensuite plus de radio sans pub et sans 99% de musique commerciale comme Couleur 3. La RTS s'en remettra probablement pas, le bassin de population romand est trop faible, ce sera encore pire pour les tessinois et évidemment les romanches. Il ne subsistera peut-être plus qu'une chaîne de tv suisse allemande. Faudra donc dire adieu à des émissions comme temps présent, abe, mise au point, infrarouge. L'information régionale prendra également un sacré coup, restera internet, les zéros zosciaux et télé Blocher pour s'informer. On serait le 1er pays européen à saborder son service public... Bref perso je voterai non, même si je regarde pratiquement jamais le foot, en plus Billag ne va bientôt plus encaisser la redevance et celle-ci va passer à 350.-/an, ça va je peux encore mettre 1.-/jour pour un service public de qualité ! Et au final, ça coûtera moins cher que de devoir mettre des milliers de personnes au chômage. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 12-12-2017 à 00:31:13 --------------- drugs designer |
Rasthor |
Et plus de 26 minutes....
Nope.
Moi aussi je vais voter non, d'autant que je ne paye plus Billag depuis 7 ans. |
Quant à la Grèce elle n'a jamais renoncé à percevoir la redevance et dispose toujours de 5 chaînes tv et 5 radios nationales et 19 régionales du service public. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ell [...] %C3%B3rasi --------------- drugs designer |
Rasthor |
Y'a des trucs d'une autre qualitance en UK: Ca change de Passe moi les jumelles.
Certes. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2017 à 01:23:04 |
dacasine3 | Billag et la SSR ont joué avec le feu et ils se sont brûlés les doigts. Peut-être que la brûlure sera légère, mais j’ai un doute. Message cité 3 fois Message édité par dacasine3 le 12-12-2017 à 06:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 07:38:16 ![]()
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
flopshot Never up, never in |
10 jours d'attente ça couvre large non ? Genre 80k -> 120k |
Leuen |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 12-12-2017 à 09:16:13 --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |