| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana| Auteur | Sujet : [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 13:05:06 ![]() ![]() |
Helter-skelter | La preview ils intègrent les nouveautés avant l'app principale.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Znuf The only one |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-12-2017 à 00:02:26 |
Znuf The only one | Ltc j'avais tout vendu pour des eth. |
Znuf The only one |
Rasthor |
Rasthor |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 00:09:54 ![]() ![]() |
Znuf The only one | Car les frais réseau sont super cher, faut peut être pas leur lancer la pierre. C'est peut être juste le soucis du btc. D'ailleurs steam a arrêté à cause de ça Message édité par Znuf le 14-12-2017 à 00:11:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 04:00:12 ![]() |
limpkin C'est subjectif. | btc: perso jhesite à acheter des dérivés et parier à la baisse... |
Znuf The only one | C'est ce que je me dis depuis qu'il est à 300.-- |
limpkin C'est subjectif. |
uxam | Ca coopère avec la bolivie
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 14-12-2017 à 16:11:35 |
Rasthor |
|
Znuf The only one | http://www.rts.ch/info/sciences-te [...] u-web.html
|
Znuf The only one | 10.- chez salt. mais on s'est compris |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est pas une très bonne nouvelle on est d'accord, ceci dit ça fait déjà un moment qu'internet à amorcé le virage mercantile. On paie déjà plus cher si on veut des vitesses plus élevées et bon nombre de contenus sont payants. --------------- drugs designer |
tim-timmy | Bonne blague en mode "nos pigeons les frontaliers"
Message édité par tim-timmy le 15-12-2017 à 00:51:53 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Il m'arrive de prendre le 604 jusqu'au Leclerc... Du coup le tram il va jusqu'où à St-Louis ? Et c'est comme pour la ligne 8 où avec un abonnement général il faut sortir avant la frontière car les 2 derniers arrêts ne sont pas compris !? Les transports publics bâlois quelle grosse farce... --------------- drugs designer |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-12-2017 à 00:49:07 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Delivereath |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
J'en parle jamais --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 02:53:12 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai passé la semaine à Genève. Ils ont changé l itinéraires de la ligne de bus qui mène à l aéroport pour quelle ne passe plus par la cité pourrie du lignon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/suisse/presi [...] y/22149316
|
dacasine3 |
|
Rasthor | Je suis en train de regarder 26 minutes, la derniere: - Pas mal l'armee. - C'etait bien nul le passage Dark Vador. - L'episode Black Mirror sur la suppression du service public => Message édité par Rasthor le 17-12-2017 à 11:14:09 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Gum Evadé fiscal | Bonjour! Je suis actuellement expatrié au Mexique, et souhaite rapatrier de l'argent vers mon compte en Suisse. Question: les "gros" transferts sont-ils contrôlés? Il y a t'il un avantage à faire plusieurs petits transferts plutôt qu'un gros? (Je parle de 50-80k à rappatrier) Message cité 3 fois Message édité par Gum le 18-12-2017 à 13:14:23 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Non aucun. Au contraire c'est suspect quand tu as plusieurs rentrées --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana | |