| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 18:56:57 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 03-10-2015 à 18:59:12 --------------- drugs designer |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 19:08:14 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je ne vois pas d'insultes, c'est juste que ta suissitude vit mal le fait qu'un français critique quelque chose de suisse --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ah non, il demande à ce que des accords signés par la Confédération et entrés en vigueur en Suisse en 2012 soient appliqués en Suisse Message édité par aybibob le 03-10-2015 à 19:14:52 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 19:23:20 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le chauffage au sol ça chauffe bien, et effectivement en fermant les vannes sur la photo tu vas diminuer la température. Si tu fermes complètement ça ne devrait plus chauffer... Et pour Westcoast, même avec un permis L tu dois t'affilier avec une assurance maladie suisse, l'exception c'est pour moins de 3 mois et évidemment "Diversity and Inclusion" n'a rien à voir là-dedans... Pour le reste en ce qui me concerne je m'en branle je doute fortement que l'administration Schaffhousoise fasse une exception pour ton cas, en général ils sont plutôt pointilleux par là-bas! Bref, l'administration te donnera bientôt une réponse tu verras bien... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 03-10-2015 à 19:54:22 --------------- drugs designer |
iBreaker Statut : Capitaine |
On peut en finir avec cette histoire?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Delivereath | Incassable, ton chauffage est un basse température (probablement départ à environ 30°C) donc tuyau ne sera pas chaud. Vaguement tiède s'il y a du débit. |
incassable | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | +1 le chauffage au sol c'est jamais "chaud", tout au plus 30° et c'est déjà énorme pour du "au sol". --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 00:10:42 ![]() Et chaque fois la grosse décevance en bien: l'eau de wassingue s'évapore vite même en hiver! |
limpkin C'est subjectif. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah ben j'avais raison, ça parlait bien de bière Message édité par Swiss_Knight le 04-10-2015 à 22:29:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
incassable |
propose un lieu et on te laisse même le choix dans la date Au passage ce serait bien qu'un suisse nous rejoigne, on est entre frouzes sinon ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-10-2015 à 09:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 09:55:40 ![]() Le conducteur est indemne. C'est quelle marque de voiture? http://www.thurgauerzeitung.ch/akt [...] 75,4379061
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 09:57:04 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Leuen |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 05-10-2015 à 10:04:47 |
38 Special | C'est une E36.
Message cité 2 fois Message édité par 38 Special le 05-10-2015 à 10:06:12 |
Leuen |
|
incassable |
|
tfpsly Sly |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:33:13 ![]()
|
Leuen |
|
Aigoual |
|
Virasoro Drei Tage Wach |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
incassable | suis bien d'accord avec toi, perso je suis pas fan du vacherin, trop fade.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:20:33 ![]() Je mouille de la bouche, bande de salauds. Je rêve d'un poivrier réglé au plus gros grain possible. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:24:51 ![]()
|
incassable |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |