| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 16:03:39 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non mais les gars bravo! Ça c'est de l'organisation! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:07:20 ![]() Excellente idée, il fait splendide ! |
incassable | Oh c'est bon hein C'est pas des types qui changent la facon de dire les nombres qui vont me faire chier avec le nom d'un palais 19 ? Message édité par incassable le 21-04-2015 à 16:24:41 |
flopshot Never up, never in | Fais pas ta chieuse. Quelle heure ? |
incassable |
|
flopshot Never up, never in |
|
incassable | pourquoi tu penses que je parlais de sa femme ? en attendant ce soir c'est toi que je vois ... Message édité par incassable le 21-04-2015 à 16:32:18 |
limpkin C'est subjectif. | il reste combien de gens pour carouge?
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
J'y vais pas nécessairement pour niquer alors si vous voulez passer pas de problème, faut juste prendre à boire et à manger... --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:02:28 ![]() ![]() |
--------------- drugs designer |
incassable | putain regarde mon message de 16:08, je t'ai fait un EDIT de fourbe ... |
incassable | ca joue |
onina |
|
incassable | et l'electronique sur certaines marques quand meme.
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Rasthor |
|
incassable | a la base moi j'avais annonce Chez Xu demain hein, ce soir c'est terrasse a la one-again, les 2 ne sont pas exclusifs ! |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
onina |
|
limpkin C'est subjectif. |
Leuen |
Tu as goûté autre chose que du goron ? |
incassable |
Ok, je vais acheter une bouteille du Lavaux a 12 CHF et la comparer aux Chablis premier cru qu'on trouve a ce prix en France, je vous tiens au courant merde, ca me donne une idee de Kipinard ca ! Message cité 2 fois Message édité par incassable le 21-04-2015 à 18:17:38 |
limpkin C'est subjectif. | heure darrivée prévue à 18h30 pour ma part... je suis le grand pas coiffé au sweatshirt |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
incassable | Ok, donne un prix et je te ramene l'equivalent francais ... |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Du bon vin faut y mettre le prix, parce que si c'est le concours de la meilleure piquette les vins français gagnent haut la main... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 21-04-2015 à 18:40:20 --------------- drugs designer |
incassable |
incassable |
|
limpkin C'est subjectif. | Sur la grande table, on est 2 dont une nana ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le prix c'est pas tout je suis d'accord, mais bon c'est la Suisse quand même ! Sinon pour 35.- on le fait le 1er week-end de septembre à Sierre... --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |