Bah c'est le 5e moins cher dans la liste totale des biens à louer sans aucun critère particulier à part "Zurich" J'étais pas prête, c'est 2 à 3 fois plus cher que Paris
Paris n'est pas cher
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Bah c'est le 5e moins cher dans la liste totale des biens à louer sans aucun critère particulier à part "Zurich" J'étais pas prête, c'est 2 à 3 fois plus cher que Paris
Reste à Paris
uxam
Posté le 21-04-2015 à 13:31:59
et puis si tu veux venir à Zurich avec un salaire parisien c'est pas une bonne idée
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Daphne
kernel panic
Posté le 21-04-2015 à 13:32:04
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Et presque deux fois moins cher qu'à Manhattan ou SF.
Je vois pas bien en quoi la comparaison est pertinente.
t'es dans la capitale la moins chere d'Europe, en gros tu dois etre choquee des que t'en sors non ?
T'as beau le savoir, ça pique toujours un peu, surtout quand tu es provincial à la base (mon cas).
Tu arrives à Paris et hallucines sur les loyers/prix de l'immobilier. Ensuite tu découvres Genève/Zurich/SF/NYC
Ouais ben je crois que je vais rester à mon rythme actuel à 6 mois d'intérim en France et 6 mois de glande à Berlin Je vis presque mieux que des Suisses en quelque sorte, mais avec 6 mois de vacances
Oui mais en travaillant 3 mois à Zurich tu pourrais rester 9 mois à glander à Berlin!
C'est au Qu'importe, pour ma part, j'essaye d'arriver pour 19h30
---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée