| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 17:00:51 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'sais pas jamais pigé ces histoires de dativ/Akkusativ, ça fait longtemps que j'ai abandonné, l'important c'est que Rasthor ait compris le message... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ahhh c'était donc ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Soulstorm Surtout gentil | Question naze mais.. genre là je suis en we chez moi en alsace Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 28-02-2015 à 23:52:54 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 09:17:19 ![]() ![]() |
Leuen | Si t'es stagiaire et que tu n'en as rien à battre de paumer ton stage et/ou de passer pour un guignol, fonces. |
WestCoast85 |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 01-03-2015 à 11:26:44 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Nyleor |
Nyleor | Pour les mouvements de compte, ça dépend des banques vraiment des banques, pour certaines ça se fait à minuit, pour d'autres ça se fait à l'heure d'ouverture, soit 9h, pour certaines ça se fait même jusqu'à 10h. Mais en gros il faut compter en jour ouvrable.
--------------- Galerie |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça marche, merci --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Soulstorm Surtout gentil | Bon bah du coup j'ai contacté le chef ce matin et c'est cool, je peux rester chez moi jusqu'à jeudi sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 02-03-2015 à 09:31:56 |
Cabri jaron.gouv.org |
incassable |
|
|
uxam | Je savais même pas qu'on avait des stagiaires en Suisse. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gnocch |
Message édité par gnocch le 02-03-2015 à 12:30:56 |
Ill Nino Love | So true. La dernière qui m'a fait délirer, Cluclu qui en cherche un. Avec le gros message "on est une grosse boite qui pète avec des millions de visiteurs mensuels". Mais on cherche un stagiaire ! Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 02-03-2015 à 12:35:24 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-03-2015 à 12:53:36 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
incassable |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-03-2015 à 13:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 13:18:06 ![]() |
Leuen |
|
incassable |
ah mais le fait que vous vous fassiez avoir, c'est votre problème Message édité par incassable le 02-03-2015 à 13:22:29 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ben le concept du stage j'ai rien contre en principe, ça reste un bon moyen de se faire une première expérience pro et de gagner un petit quelque chose. Du moment que ça reste raisonnable et que ça devient pas une sorte d'esclavagisme déguisé comme en France, avec des stage en série à la suite et des boîtes dont 90% de la masse "salariale" est constituée de stagiaires... Edit: Ah ben je regarderais le Temps Présent, apparemment cette saloperie de mode est en train de s'inviter ici... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 02-03-2015 à 13:27:33 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |