| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:55:03 ![]() ![]() |
gnocch |
Message édité par gnocch le 24-02-2015 à 17:10:20 |
Slayne Yaouchhh |
En MP alors peut être ? --------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
incassable | tu veux dire sur une caisse suisse ? |
WestCoast85 |
Offre valable jusqu'au 26 février seulement donc il faut faire vite Avec le rabais supplémentaire de mon entreprise, j'ai eu droit à 30% en tout, ce n'est quand même pas négligeable. Et puis la garantie Suisse est quand même très sécurisante Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 24-02-2015 à 18:51:34 |
WestCoast85 | En Suisse la garantie est de 3 ans contre 1 année en France donc c'est pour cela que je disais que c'était plus sécurisant |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:32:09 ![]() ![]() |
38 Special |
|
WestCoast85 | Je me suis trompé d'une année |
Jinq |
|
incassable |
Jinq |
|
incassable | arf, j'ai oublié ca, faut que je regarde ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
FeelXzc4t | Bonjours à tous,
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Non, mais c'est pas la première fois, mais à chaque fois, ça égaye ma journée Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 25-02-2015 à 15:39:20 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
WestCoast85 |
Je viens de faire le calcul en prenant en compte le malus écologique et je gagne 14540 € Message édité par WestCoast85 le 25-02-2015 à 21:05:50 |
incassable | ah oui y a le malus ... |
Jinq |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Jinq |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-02-2015 à 12:04:43 --------------- drugs designer |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tu n'aimes pas la bière non plus alors. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je sais pas si c'est validable, j'aime aussi beaucoup les calissons ! --------------- drugs designer |
Je me les fais livrer par la poste par la famille qui va les récupérer directement à l'usine --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- drugs designer |
sapien0 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 13:51:16 ![]()
http://www.swissguide.ch/fr/Banque [...] erssa.html Au moins une vingtaine de mes connaissances sont passé par lui, idem pour le troisième pilier. |
sapien0 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ein grüss zum Rasthor vom dem Rigi...
Message édité par Amaniak le 28-02-2015 à 17:04:01 --------------- drugs designer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | vom dem
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |