| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:42:46 ![]() Merci |
Rasthor | Les stations vaudoises luttent contre le franc fort
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:25:52 ![]() |
Ill Nino Love | On arrive prêt de la fin du mois, faut préparer le terrain pour les salaires. |
limpkin C'est subjectif. |
Cabri jaron.gouv.org | Crash de l'€ c'est un peu exagéré |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Angelus |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:46:40 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 20:03:47 ![]()
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Ill Nino Love |
|
incassable | Dites, vous pensez que les prix sont négociables sur ce genre de caisse ?
|
Ill Nino Love |
|
Leuen | Chez BMW il y a 16% de remise sur le neuf, voir plus pour des véhicules en stock. Cumulables avec des rabais de flottes (à voir si tu y as droit via ton employeur) |
incassable | moue, ce serait occaz 200 km alors.
|
Leuen | Là par exemple, -28.5% |
incassable | ahem, avec les options qui correspondent à ce que j'ai essayé en allemagne (en gros Sport full option sauf cuir), j'arrive à 54 000 CHF. Alors effectivement, comme ca ils se rapprochent des prix allemands neufs avec le nouveau taux, mais on est très loin des - 28%, ce rabais il est sur des voitures à poil, ensuite j'ai l'impression que les options tu les payes plein pot. Ou alors j'ai pas compris comment fonctionnait le site ? et puis autres contraintes: Prix catalogue du véhicule CHF 52 400.-
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-02-2015 à 15:02:54 |
Delivereath |
Le même modèle neuf se revient à 34kCHF (avec taux à 1.07) en importation (inclus les différentes taxes et la TVA). Donc l'import permet un rabais de 10% dans ce cas là. Pas intéressant pour moi mais dans le cas d'une bonne occasion ça peut se discuter. Message édité par Delivereath le 24-02-2015 à 15:00:06 |
Leuen |
|
Rasthor | Tiens, faut payer maintenant pour voir les articles 24heures... |
incassable | encore une fois: -35% du prix catalogue suisse c'est encore terriblement cher par rapport à de l'occaz allemande tres récente et je ne peux pas attendre des mois. Aucun bon plans sur les occaz suisse ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-02-2015 à 16:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |