| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 05:54:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 05:54:28 ![]() ![]() |
Rasthor | http://www.rts.ch/couleur3/program [...] -2014.html
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
Rasthor |
|
dobeliou | Ah oui, Infrarouge, ca me fait penser à l'autre Infrarouge. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Audrey211 Cheick Diabaté | il suffit de supprimer les prisons Message édité par Audrey211 le 28-11-2014 à 09:17:20 |
Rasthor |
Not that shit again ! |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 10:21:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 10:24:47 ![]() Surtout qu'il y a de la genevoise dans les prisons étrangères |
Rasthor | Puiqu'on aime bien les classements:
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 11:32:02 ![]() Non mais à Moscou y'a des africains qui meurent dans l'incendie de leur résidence univesitaire..! http://french.peopledaily.com.cn/f [...] 64147.html Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 11:33:34 |
Rasthor | Bon, j'aurais besoin de votre aide. Je suis en train de lire Derborence (jamais lu un seul livre de Ramuz a l’école, alors je me rattrape).
- Derborence => facile. - Sanetsch => facile aussi, c'est le col. - Anzeindaz => facile, c'est ecrit Anzeinde dans Google Maps. (http://www.buvette-alpage.ch/anzeindaz). - Aïre => Surement le Gîte d'Aïroz: http://www.lescoteauxdusoleil.ch/o [...] airoz.html - Zamperon => Tsamperon (je viens de le trouver. - Premier => alors je ne vois pas trop. Hormis un bled dans le Jura Vaudois.... Ou alors Premier-Fenil ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-11-2014 à 20:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:27:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 17:29:13 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hum..
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 28-11-2014 à 19:55:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
Edit: Pas de trace de Premier par contre. Message édité par Rasthor le 28-11-2014 à 20:05:30 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | https://www.youtube.com/watch?v=RFinNxS5KN4 Rasthor, t'as pas une description du lieu ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 28-11-2014 à 20:17:58 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 20:29:51 ![]()
Mais dans ce cas, pourquoi tu viens nous polluer avec ça? Dans quel but? |
flopshot Never up, never in | Admettons que vous descendiez du train à Cornavin dans 20min et qu'avant de rejoindre un coin paumé du côté de Roseraies, vous ayiez besoin d'une grosse quantité de glaçons avant d'arriver à destination... |
uxam |
Rasthor |
Manquerait plus qu'il nous fasse une suite a Star Wars.
Oui, c'est celui que j'ai trouve aussi. Mais ca me semble loin de Derborence. Message édité par Rasthor le 28-11-2014 à 20:35:15 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-11-2014 à 20:36:11 |
flopshot Never up, never in |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Rayons poissons d'une grande surface --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
Rasthor | Ou alors Premier == Premploz ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je sèche. Message édité par Swiss_Knight le 28-11-2014 à 23:03:42 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor | Oui, les paturages d'Aïre, c'est bien ca. Et Zamperon qui s'appelle Tsamperon. Mais pas de trace de Premier autour.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non mais fais-toi plaisir, t'as encore rien découvert :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor | Genial ce site !!! Je savais que ca existait, mais je ne me souvenais plus ou c'etait. Alors Zamperon, y'a toutes les orthographes au cours du temps:
Message édité par Rasthor le 29-11-2014 à 00:42:47 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Rasthor |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
uxam |
Rasthor | Votations d'aujourd'hui, resultats dans quelques heures:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |