|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Reprise du message précédent :
Message édité par PHOENXREBRTH le 30-03-2004 à 12:29:19 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2004 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Rasthor | Attend, y'a encore la féd de volley qui risque de se casser de Lozanne. Gros manque à gagner. |
K-Surf undercover |
|
qoop Musik ? | Y'a des commercants et des hoteliers qui doivent se jeter des balcons de la ville la |
Itzo97 | L'avantage de ne pas habiter à Genève |
fourer Tartiflette Connection |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Gros coup pour l'économie en tous cas : on parle de pertes d'environ 200 millions FS pour l'ensemble de la région genevoise. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
|
qoop Musik ? | ce qui fais surtout bien c*** c'est qu'on avais construit la hall 6 juste pour ca |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2004 à 16:21:49 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | Just come in EU |
Rasthor |
fourer Tartiflette Connection | oui, mais bien pour nous.... |
Helter-skelter | j ajtt ma pierre au topic Message édité par Helter-skelter le 02-04-2004 à 20:57:04 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Rasthor |
|
Rasthor | Voila pour Ben Laden:
|
Rasthor |
|
Meme pas t'es racistes toi....
|
Rasthor | Mais ce n'est pas la croix-suisse |
fourer Tartiflette Connection | Ben, oui, ct juste pour montrer que nous aussi ct blanc sur rouge...
|
repatsapen * | Intéressant ce bouquin :
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
DDT Few understand |
tiens on m'avait dit le contraire ?
|
Rasthor | Le plus rigolo c'est les fêtes de villages.
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je viens d'arriver donc je sais pas si ça a été dis mais un truc qui est bien en suisse mais pour lequel il ne faut pas y habiter, c'est regarder les feux d'artifices de la fête nationale suisse sur le lac léman du côté français --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fourer Tartiflette Connection | Yes, c trop beau, il y en a un peu partout.
|
Itzo97 |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 05-04-2004 à 13:59:38 |
Itzo97 |
|
DDT Few understand |
SwissTXT, ste source fiable |
Itzo97 | une des sources les plus fiables de Suisse Message édité par Itzo97 le 05-04-2004 à 15:13:02 |
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 05-04-2004 à 15:22:20 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Itzo97 |
|
Toshy Time will tell |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
qoop Musik ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
[tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |