|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Rasthor | Tragique accident
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Rasthor | Très interessant tout ça.
Message édité par Rasthor le 06-04-2004 à 00:59:37 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Je connais bien St-Lau, le sleep-in, la marmotte (rue de l'industrie) ainsi que la soupe populaire à la riponne ou le parachute (J'ai travaillé à une certaine époque avec la petite mère Sofia) et je suis un Lôzannois pûre souche. --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Rasthor |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | J'y passe l'été prochain je donnerai mon avis si topic still alive. Car a priori je n'ai que des GROS clichés sur ce pays. Message édité par pierrot le rouge le 06-04-2004 à 01:12:38 |
Rasthor |
|
Leica James bonds furieux | Bonjour !
Message édité par Leica le 06-04-2004 à 01:16:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Ben le truc classique quoi...
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 01:16:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-04-2004 à 01:23:27 |
Rasthor | PeterTheRed: tu viens faire quoi en Suisse au fait ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Je vais pas en Suisse j'y fait juste escale.
|
Rasthor | Ah oki. T'as deja une idée par où tu vas passer ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | g pas encore tracé le plan de route mais je suis ouvert a toute suggestion. |
Rasthor | Il est tordant !
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Pour les dates on part le 5 juin de toulouz et ca devrait durer environ 2 semaines mais ce sera un votage 1 peu freestyle donc pas grand chose de prévu en fait.. |
Rasthor | Donc bien trop tôt pour le jazz festival (2-17 juillet 2004)... c'est dommage, c'est vraiment un truc à voir une fois dans sa vie. http://www.montreux.ch/mjf/
Message édité par Rasthor le 06-04-2004 à 01:40:10 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | EEEEEttttt merde bon pour le jazz je me consolerai au festival de Marcillac et pour la biere n'importe ou chez les Teutons |
Rasthor | Sinon je te conseille cet endroit pour aller manger (mais faut avoir la voiture):
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | et c'est quoi de la bouffe typiquement suisse? |
Rasthor |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Manger une fondue pendant une canicule |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Le papet vaudois
Message édité par sancy le 06-04-2004 à 02:03:19 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Rasthor |
|
Rasthor | Pierrot: c'est quoi ton(tes) style(s) de musique ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | bon je commence |
Rasthor | Y'a peut-être un concert interessant au NED de Montreux (http://www.ned.ch/) au moment tu seras en Suisse.
|
urd-sama waste of space |
fourer Tartiflette Connection |
dragonash japan & capitalism |
|
bijour |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Programme du Montreux Jazz Festival :
Message édité par Volta le 06-04-2004 à 17:58:53 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
marmotte.tranquille |
|
qoop Musik ? |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Itzo97 | The Corrs |
marmotte.tranquille | Programme du Montreux Jazz Festival :
|
Itzo97 | En tout cas, ce programme, il va déchirer cette année...
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want ! | juste cette prog n'est pas certaine à 100 % étant donné que même les organisateurs ne sont pas sûr de tout ... mais ca devrait être bon --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
[tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |