Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°27478856
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-08-2011 à 17:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont vu les journaux à propos de Genève, et ça leur a fait peur :o

ou alors, ils parlent des émeutes en UK, avec une raison politique/de communication pour ne pas se trémousser à Gstaad alors que Londres brûle :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 17:17:39  profilanswer

n°27479002
Rasthor
Posté le 18-08-2011 à 17:32:03  profilanswer

aybibob a écrit :

Ils ont vu les journaux à propos de Genève, et ça leur a fait peur :o

ou alors, ils parlent des émeutes en UK, avec une raison politique/de communication pour ne pas se trémousser à Gstaad alors que Londres brûle :o

C'est plutot mouille en ce moment.  [:mchant man]

n°27479743
Rasthor
Posté le 18-08-2011 à 18:35:45  profilanswer

Encore un jeune scooteriste qui se tue dans un virage. :/
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] cooter.php

n°27480467
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-08-2011 à 19:27:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Encore un jeune scooteriste qui se tue dans un virage. :/
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] cooter.php

Mais on s'en fout du vieux! Regarde un peu plus bas:

Citation :

Delors : «L'euro est au bord du gouffre»
Réactions (21)
Le père de l'Europe moderne, Jacques Delors, regrette que la chancelière allemande «n'ait fait aucune concession sur le fond» lors de sa rencontre, mardi, avec Nicolas Sarkozy. Comme le financier américain George Soros, il appelle à la création d'euro-obligations.

[:lapanne:1]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27481699
roscocoltr​an
Posté le 18-08-2011 à 21:04:19  profilanswer

Y a des photographes ici qui aurait un tuyau sur la date de sortie du sony A77 ?

---------------
n°27487924
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 12:05:17  profilanswer

VAUD: Lancement de l'initiative "Stop à la pénurie de logements"
Suisse Romande, 5 avril 2011

Pour dire STOP à la pénurie de logements et OUI à un marché du logement équilibré, l'Asloca-Vaud lance aujourd'hui son initiative populaire législative "Stop à la pénurie de logements".

Cette initiative demande que le canton et toutes les communes investissent dans la construction de logements à loyer modéré en les dotant des moyens financiers et légaux nécessaires pour réaliser cet objectif.

Merci de signer, de faire signer cette initiative et de la renvoyer immédiatement, mais au plus tard le 22 juillet 2011 à :

Asloca-Vaud, Rue Jean -Jacques Cart 8, 1006 Lausanne

http://www.asloca.ch/?q=node/213

n°27487947
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-08-2011 à 12:07:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour dire STOP à la pénurie de logements et OUI à un marché du logement équilibré, l'Asloca-Vaud lance aujourd'hui son initiative populaire législative "Stop à la pénurie de logements".

Cette initiative demande que le canton et toutes les communes investissent dans la construction de logements à loyer modéré en les dotant des moyens financiers et légaux nécessaires pour réaliser cet objectif.

Merci de signer, de faire signer cette initiative et de la renvoyer immédiatement, mais au plus tard le 22 juillet 2011 à :

Bonne initiative à mon avis, mais le 22 juillet en date limite c'est un peu il y a un mois... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°27487977
roscocoltr​an
Posté le 19-08-2011 à 12:10:27  profilanswer

pour ou contre le salaire minium ?

Moi je dis que ça va affaiblir les syndicats.

---------------
n°27487987
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 12:11:04  profilanswer

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] -en-images

Je ne comprend pas l'acharnement des medias sur l'euros fort....  [:haussmann:3]  

En particulier le prix du livre. On le sait bien que c'est cher.
Mais le salaire d'un employe de Payot n'est pas le meme qu'un salaire d'un employe d'une Fnac francaise.
L'importateur pourrait effectivement baisser un peu le prix. Mais il n'y a pas de raison que le prix soit le meme qu'en France.

Meme chose pour Amazon. C'est bien joli, ils ont des prix planches. Mais quid des salaires et des conditions de travail des employes pousseurs de cartons ?  :??:  

C'est le serpent qui se mord la queue (en Europe de l'Ouest globalement): on veut des prix tres bas, mais on ne veut pas delocaliser ni baisser les salaires.

n°27487998
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-08-2011 à 12:12:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

pour ou contre le salaire minium ?

Moi je dis que ça va affaiblir les syndicats.

A priori contre, ça me semble une fausse bonne idée. Un truc à légitimer de le fait de donner le minimum légal à tous les jobs peu qualifiés...

Message édité par Cardelitre le 19-08-2011 à 12:12:56

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 12:12:35  profilanswer

n°27488066
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 12:20:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bonne initiative à mon avis, mais le 22 juillet en date limite c'est un peu il y a un mois... :o

[:tinostar]

Je voulais mettre un autre truc de l'ASLOCA, mais j'ai pas vu la date.

n°27488121
roscocoltr​an
Posté le 19-08-2011 à 12:26:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] -en-images

Je ne comprend pas l'acharnement des medias sur l'euros fort....  [:haussmann:3]  

En particulier le prix du livre. On le sait bien que c'est cher.
Mais le salaire d'un employe de Payot n'est pas le meme qu'un salaire d'un employe d'une Fnac francaise.
L'importateur pourrait effectivement baisser un peu le prix. Mais il n'y a pas de raison que le prix soit le meme qu'en France.

Meme chose pour Amazon. C'est bien joli, ils ont des prix planches. Mais quid des salaires et des conditions de travail des employes pousseurs de cartons ?  :??:  

C'est le serpent qui se mord la queue (en Europe de l'Ouest globalement): on veut des prix tres bas, mais on ne veut pas delocaliser ni baisser les salaires.

la différence va dans la poche des importateurs. C'est eux qui profitent de la hausse du franc. Personne d'autre. Il est temps que cette mafia cesse son emprise.

---------------
n°27488144
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 12:29:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

la différence va dans la poche des importateurs. C'est eux qui profitent de la hausse du franc. Personne d'autre. Il est temps que cette mafia cesse son emprise.

Comment faire ? Quels sont les alternatives ?
Le boycott est une solution, mais les premiers touches seront les employes.

n°27488174
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-08-2011 à 12:33:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Kindle + ebooks téléchargés gratuitement!  :o

---------------
drugs designer
n°27488208
uxam
Posté le 19-08-2011 à 12:36:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

ils veulent nous faire des hlm à la francaise ?  [:botman] Pas question de signer ca :o  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°27488235
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 12:39:37  profilanswer

Amaniak a écrit :

Kindle + ebooks téléchargés gratuitement!  :o

Je passe deja 25h/24h devant l'ordinateur....
J'aime bien avoir un vrai livre en papier. Et c'est joli dans la bibliotheque.  :)  
Et ca ne change pas le probleme pour les bandes dessinees.

n°27488406
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-08-2011 à 13:03:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je passe deja 25h/24h devant l'ordinateur....
J'aime bien avoir un vrai livre en papier. Et c'est joli dans la bibliotheque.  :)  
Et ca ne change pas le probleme pour les bandes dessinees.

BD sous paint!   :o  

---------------
drugs designer
n°27488686
-Obsidian-
Posté le 19-08-2011 à 13:39:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

De toute façon, ce ne sont pas nos politiciens qui vont faire quelque chose.
http://www.sonntagonline.ch/ressort/aktuell/1798/

Citation :

Bis zu 192 Prozent teurer als in Deutschland sind die Preise beim Schweizer Caterpillar Generalimporteur Avesco. Die Firma gehört zur Ammann Group und wird von der Tochter von Bundesrat Johann Schneider-Ammann geführt.

Avesco ist ein Währungsgewinner. Die Preisdifferenzen für Schuhe der Marke Caterpillar sind massiv – je nachdem, ob man sie im Online-Shop in der Schweiz oder in Deutschland kauft. Im Falle eines Arbeitsschuhs sind es gar 192 Prozent. Das Unternehmen bestätigt die massiven Preisunterschiede. Bei den Baumaschinen würden die Währungsvorteile jedoch an die Kunden weitergegeben.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, je résume la situation: Johann Schneider-Ammann, est notre actuel conseiller fédéral en charge du département de l'économie. Sa famille possède l'entreprise Avesco, dirigée par sa fille, et qui est l'importateur principal de produits Caterpillar. Pour le Suisse moyen, qui ne s'intéresse qu'aux chaussures, elles sont 192% plus chères que chez les Allemands... Pour les machines caterpillar, Avesco fait profiter le client de la baisse de l'euro.

Sympa les conseillers fédéraux qui s'en mettent plein les poches. Enfin bon, ça ne change pas, nous sommes déjà habitués, par exemple, avec le lobby des assureurs qui a sa place au palais fédéral, et les quelques conseillers nationaux qui font partis de leurs conseils d'administration ...

Pour en revenir aux livres: j'ai commandé un livre technique. Sur le site localisé de l'éditeur pour la Suisse:  (sans les frais de port) 120.- Chez Amazon Angleterre, avec les frais de port en express 66.-
Merci Amazon. Sinon, moi je dis: n'achetez plus rien, sauf ce qui est nécessaire. Si vous pouvez vous fournir à l'étranger ou ailleurs à des prix "normaux", ok, sinon économisez vos sous...

Ô oui, continue, j'aime le gravier ...

Message édité par -Obsidian- le 19-08-2011 à 14:32:34
n°27489136
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 14:17:42  profilanswer

n°27489471
roscocoltr​an
Posté le 19-08-2011 à 14:42:20  profilanswer

cas particulier. Tu peux prendre n'importe quel revendeur même sur des crénaux qui ne sont pas surchargé comme les fourre-tout amazon, t'aura les mêmes conclusion sur les prix.

---------------
n°27489661
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 14:57:12  profilanswer

n°27489678
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-08-2011 à 14:58:02  profilanswer

[:rofl]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27490081
-Obsidian-
Posté le 19-08-2011 à 15:31:05  profilanswer

Oui, mais ...
Quand même 1 mia de bénéfices nets. Et ça, c'est ce qui est déclaré publiquement, qui sait ce qu'Amazon gagne réellement et planque avec des montages financiers.

Ce qui détruit ces employés, ce n'est pas le client, ce sont les décisions de leurs supérieurs et une question de répartition des gains... Si elle le désire, cette société pourraient très bien améliorer les conditions de travail et augmenter les salaires. Les chefs, cadres supérieurs, etc, gagnent une somme fixe + somme variable qui dépend des résultats. Ce système devrait aussi être répercuté tout au fond de la hiérarchie. Ce n'est pas l'argent qui manque pour faire ça.

Ils ont l'habitude eux :D. Ce n'est pas Ryanair qui avait proposé des places debouts à un moment?

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 19-08-2011 à 17:15:03
n°27490136
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 15:34:30  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Ils ont l'habitude eux :D. Ce n'est ryanair qui avait proposé des places debouts à un moment?

Ouais. Et de faire payer les toilettes aussi. :o
Marketing, toussa...

n°27502023
Rasthor
Posté le 21-08-2011 à 01:50:51  profilanswer

http://www.nouvelliste.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/08/371387_detail_popup.jpg

Jeunes Valaisans =  [:le fleau:3]

n°27502940
Rasthor
Posté le 21-08-2011 à 11:50:25  profilanswer

Genève: les ambassades se plaignent, la patience de la Confédération est à bout

Les plaintes de la communauté internationale s’accumulent de manière «alarmante», dit-on à Berne. On veut bien aider Genève, mais aussi «que les choses bougent» enfin.  

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] n-est-bout

Un de ses collègues s’insurge contre le double discours des autorités locales qui parlent de tolérance zéro mais conseillent en douce aux hôteliers d’avertir leurs visiteurs qu’ils risquent de se faire agresser. «Vous vous rendez compte: dire à mon client qui vient de s’acheter une montre qu’il vaut mieux ne pas la porter. Mais c’est pour ça qu’il vient en Suisse!»

Il y a un problème doule ici: d'une part, on a voulu Schengen, ce qui, théoriquemen, implique moins de controle aux frontières. Mais Genève a une enveloppe budgétaire (+16 mio francs). Pourquoi ne pas l'utiliser pour renforcer les contrôles douaniers ???  
Je comprend que la confédération pète les plombs...

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-08-2011 à 11:53:57
n°27502954
uxam
Posté le 21-08-2011 à 11:54:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genève: les ambassades se plaignent, la patience de la Confédération est à bout

Les plaintes de la communauté internationale s’accumulent de manière «alarmante», dit-on à Berne. On veut bien aider Genève, mais aussi «que les choses bougent» enfin.  

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] n-est-bout

Les joies de Schengen et la désaffection des contrôles douaniers....  :sarcastic:

Tant mieux ca risque de faire bouger un peu les choses, par contre quand c'est le petit peuple qui se plaint tout le monde s'en branle  [:botman]

---------------
n°27503020
-Obsidian-
Posté le 21-08-2011 à 12:06:43  profilanswer

Tient, la Confédération pourrait aussi peut-être se dire que jeter des millions dans de l'équipement militaire n'est peut-être pas la meilleure idée et de rediriger ça vers la police et la prévention, se serait nettement mieux ... Peut-être radicalement modifier l'armée et en faire une police fédérale ...

n°27503028
roscocoltr​an
Posté le 21-08-2011 à 12:09:00  profilanswer

patrouilles, patrouilles, patrouilles. Ca marche tout le temps et avec tout le monde.

edit: et si possible avec des tarzans, pas avec des femmes sorties du magasin de chaussures d'Al Bundy.

Message édité par roscocoltran le 21-08-2011 à 12:09:43

---------------
n°27503147
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 21-08-2011 à 12:33:55  profilanswer

uxam a écrit :

Tant mieux ca risque de faire bouger un peu les choses, par contre quand c'est le petit peuple qui se plaint tout le monde s'en branle  [:botman]

Je suis d'accord, la situation sent clairement mauvais depuis des années à Genève, mais ce n'est que maintenant, avec le risque de perdre des touristes de luxe + ambassades/ONU qu'on se réveille alors qu'on a fait les autruches pendant hyper longtemps :pfff:

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°27503163
uxam
Posté le 21-08-2011 à 12:36:53  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Je suis d'accord, la situation sent clairement mauvais depuis des années à Genève, mais ce n'est que maintenant, avec le risque de perdre des touristes de luxe + ambassades/ONU qu'on se réveille alors qu'on a fait les autruches pendant hyper longtemps :pfff:

dis pas "on" mais "ces connards de politiques" :o En plus ils ne trouvent rien de mieux à faire que d'alourdir la paperasse pour les flics du coup ils ont encore moins de temps pour patrouiller  [:patrikantonius]

---------------
n°27503214
uxam
Posté le 21-08-2011 à 12:45:45  profilanswer

les français ont réussi à exporter leurs traditions chez nous

Citation :

Douze voitures délibérément incendiées. Tel est le bilan officiel de la police biennoise à l'issue d'une nuit discrètement agitée. Car a priori, il n'y a pas de témoin et encore moins d'arrestations.

Le quartier a été le théâtre de plusieurs incendies volontaires, comme le révèle le quotidien 20 Minuten. En novembre dernier, plusieurs sinistres se sont déclarés, tous boutés sur des véhicules parqués. En février, un mobile-home avait pris feu, suscitant la mobilisation des commerçants du quartier qui avaient dû patrouiller pour surveiller leurs échoppes.

Si la police a immédiatement ouvert une enquête sur ces incendies qui seraient survenus cette nuit entre 1h et 4h du matin, les incendies criminels de fin 2010 et début 2011 n'ont, eux, toujours pas été résolus.

---------------
n°27503215
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 21-08-2011 à 12:45:48  profilanswer

uxam a écrit :

dis pas "on" mais "ces connards de politiques" :o En plus ils ne trouvent rien de mieux à faire que d'alourdir la paperasse pour les flics du coup ils ont encore moins de temps pour patrouiller  [:patrikantonius]

Non uxam tu ne m'entraîneras pas sur cette pente-là [:ogratte:4]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°27503243
roscocoltr​an
Posté le 21-08-2011 à 12:51:15  profilanswer

uxam a écrit :

la police genevoise n'est pas réputée pour être très fut-fut non plus hein.

---------------
n°27503440
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 21-08-2011 à 13:28:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

la police genevoise n'est pas réputée pour être très fut-fut non plus hein.

je suis pas genevois, mais je peine a croire que le fait d'etre genevois les rende moins fut-fut qu'un vaudois ou un zurichois...m'enfin je peux me tromper.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°27503562
Rasthor
Posté le 21-08-2011 à 14:01:49  profilanswer

glopp a écrit :

je suis pas genevois, mais je peine a croire que le fait d'etre genevois les rende moins fut-fut qu'un vaudois ou un zurichois...m'enfin je peux me tromper.

C'est des Genevois hein. Presque français comme on dit chez nous.  [:kede]

n°27503753
Laird_Maui
Posté le 21-08-2011 à 14:35:49  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Tient, la Confédération pourrait aussi peut-être se dire que jeter des millions dans de l'équipement militaire n'est peut-être pas la meilleure idée et de rediriger ça vers la police et la prévention, se serait nettement mieux ... Peut-être radicalement modifier l'armée et en faire une police fédérale ...

Ca n'a strictement rien avoir [:prozac] . A moins de vouloir l’abolition de l'armée, la réforme qu'elle est en train de prendre est la meilleure chose. C'est comme les avions de combat, si on veux une sécurité aérienne, ils sont indispensables. Sinon, on abandonne la sécurité aérienne  :sarcastic:  

Geneve reçoit énormément de fonds de la part de la confédération (donc, des Suisses de tout le pays), alors qu'à priori, les genevois devraient financer leur propre sécurité. Ils en sont incapables et se renvoient la patate chaude sur fond d'opportunisme électoral. C'est pas de l'argent qu'il faut, mais de la volonté politique. Mais non, les policiers sont prit pour des cons, tellement qu'ils ont du faire une longue grève des amendes il n'y a pas si longtemps encore. A croire que ca n'a pas suffit comme message.

Mais certains réfutent encore et toujours l'expulsion des criminels étrangers. Cliquer sur des dates au hasard et lire les passages en gras, bon courage pour trouver un Suisse dans le lot (y en a mais faut chercher et ils y sont essentiellement pour des infractions routières). Pareil pour les requérants d'asile qui foutent la merde, il suffirait de les assigner au centre de requérants dès le premier délit. Et ca récompenserait par la même occasion, ceux qui veulent vraiment l'asile et respectent la loi.  

http://www.geneve.ch/police/commun [...] s-du-sprp/

Dire qu'en Suisse, on est sur une base de 25 millions de franc pour construire 100 places de détention (donc même pas 100 cellules, mais bien 100 places)  :pfff: .

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 21-08-2011 à 14:46:28
n°27503873
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 21-08-2011 à 14:57:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est des Genevois hein. Presque français comme on dit chez nous.  [:kede]

Ouais mais pour autant que je sache faut etre de nationalite suisse pour etre policier.

Il est vrai que c'est le bordel a Geneve, c'est un fait, mais comme certain l'ont deja dit, la police c'est pas la solution ultime...

C'est comme de prendre un aspegic pour faire baisser la fievre, effectivement ca fait baisser la fievre temporairement mais des que l'effet est termine alors ca recommence car on a pas traite la source du probleme.  

Et la a mon avis on peut tout de meme affirmer qu'en matiere d'education j'allais dire qu'on sort de 40 ans de n'importe quoi, mais ca aurait ete nier le fait qu'on est encore en pleine connerie.

l'incivilite ca commence a la maison pour finir dans la rue. Etre civilise ca s'apprend en bas age deja...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°27504337
Laird_Maui
Posté le 21-08-2011 à 16:28:04  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Glopp concernant l'incivilité, mais une majorité de ceux qui foutent la merde à Genève n'ont pas grandi en Suisse, on y peut donc rien (cf. les compte rendu journalier de la police genevoise ci-dessus). La seule solution viable parait de les renvoyer chez eux lorsque c'est possible (à moins qu'ils risquent des représailles physiques ou que leur intégrité soit compromise, mais c'est le cas d'une minorité) et de leur interdire le territoire Suisse pour un bon moment. Voir de passer des accords avec les pays des ressortissants les plus nombreux. Par exemple le marocain ou l'albanais qui est condamné en Suisse, purgerait sa peine dans une prison chez lui (ca couterait même moins cher au contribuable de dédommager le pays plutôt que de le mettre dans une prison 4 étoiles ici), ou carrément un accord prévoyant qu'il soit jugé chez lui selon les lois de son pays pour le délit/crime effectué ici. Outre la nature rapidement dissuasive de la mesure, cela permettrait de désengorger considérablement les prisons (jusqu'à 70% des détenus), sur-population carcérale  qui est un vrai problème et à 25 millions la seule construction de 100 place de détention, ca pèse lourd).

Mais déjà plus de renvois+interdiction prolongée de séjour sur le territoire Suisse serait diablement efficace, vu qu'en général ils ont déjà un casier et n'en sont pas à leur coup d'essai.

Message édité par Laird_Maui le 21-08-2011 à 17:51:20
n°27505443
uxam
Posté le 21-08-2011 à 19:11:03  profilanswer

ou acheter des meubles autre que ikea et fly mais dans la meme gamme de prix ? :o

---------------
n°27507649
Rasthor
Posté le 21-08-2011 à 23:42:14  profilanswer

uxam a écrit :

ou acheter des meubles autre que ikea et fly mais dans la meme gamme de prix ? :o

Ca vaut parfois la peine de regarder chez Toptip (=Coop), Conforama (moins bien qu'Ikea, mais y'a des affaires parfois) ou Micasa (=Migros).

Message édité par Rasthor le 21-08-2011 à 23:59:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)