Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°25286905
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 23:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

oui :jap:

bon je passe en 50Mo donc c'est pas comme si j'allais avoir besoin de plus pour le moment (vu le prix et la qualité de la VOD ici :/ )

Si pour la HD!

Avec du 20Mbs comme actuellement chez swisscom en vdsl il est impossible d'enregistrer un canal HD et d'en regarder un autre simultanément!  
Alors avec le développement des chaines HD les 100Mbs va vite devoir devenir la norme!

-Obsidian- a écrit :

Du FTTH chez moi dans x semaines. Mais bon, d'un côté, c'est vraiment l'arnaque.  
Le VDSL au meilleur des cas, c'est 50mbits. En exploitation, 20Mbits, c'est encore acceptable (l'Infinity).
Tiré du site EWB:

Citation :

Die Glasfaser bietet nahezu unbeschränkte Kapazitäten im Bereich von mehreren Gigabit/s. Grundsätzlich können also dem Benutzer symmetrische Bandbreiten von weit über 100Mb/s im Up- und Downlink zugänglich gemacht werden.

Si je résume, ils mettent en place un nouveau réseau aux capacités sans comparaison par rapport à l'actuel, proposent des offres avec un débit en dessous du minimum pour une infrastructure de ce type, à un prix élevé, avec du matériel dépassé pour de la fibre optique (le modem/router swisscom) [:fing fang fung]. Enfin bon, c'est un boitier dans l'appartement, le client peut se débrouiller pour avoir du matériel ethernet à 1Gb/s.
S'il y a de gros changement au niveau des débits ou du prix, peut-être je change, sinon ça ne me tente pas :/.

Ben si tu as la fibre tu doit changer ton boitier/modem! :spamafote:

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 23:13:33  profilanswer

n°25286935
DDT
Few understand
Posté le 21-01-2011 à 23:18:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

Si pour la HD!

Avec du 20Mbs comme actuellement chez swisscom en vdsl il est impossible d'enregistrer un canal HD et d'en regarder un autre simultanément!  
Alors avec le développement des chaines HD les 100Mbs va vite devoir devenir la norme!

Cablecom. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°25286945
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 23:21:01  profilanswer

DDT a écrit :

Cablecom. :D

Et 16 chaines francophones!  [:evo_clubic]

---------------
drugs designer
n°25286976
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2011 à 23:25:32  profilanswer

Citation :

D'après la TSR, il aurait été secouru par un groupe de femmes.

[:the este]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25287012
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2011 à 23:31:01  profilanswer

Citation :

s'il avait une arme avec lui, il aurait appuyé sur la gâchette.

bien au moment des votations sur les armes

---------------
IVG en france
n°25287121
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 21-01-2011 à 23:48:33  profilanswer

Bon, les réactions des quelques extrémistes de gauches du forum étaient prévisibles - Ca aurait été l'inverse et un élu de gauche aurait été tabasser, le discours aurait forcément été tout autre... Belle vision de la démocratie, tout à leur image.

uriel a écrit :

Citation :

s'il avait une arme avec lui, il aurait appuyé sur la gâchette.

bien au moment des votations sur les armes

Oui - Il était en situation de légitime défense. Et il a tout intérêt à demander un permis de port d'arme après ce qui lui est arrivé - Il aurait très bien pu y rester. Pourquoi? Parce-qu'il a eu le malheur d'avoir été élu démocratiquement et d'avoir exprimé des opinions politiques dans une démocratie.  

Ca va exactement contre le discours des initiant qui affirment que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Une arme dans les mains d'un honnête citoyen permets de sauver des vies. Demandez au père de famille de Bernex, dont la femme et les enfants se sont fait homejacker lors du nouvel ans 2009/2010.

Message cité 3 fois
Message édité par gge2727 le 21-01-2011 à 23:49:39
n°25287131
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-01-2011 à 23:50:05  profilanswer

gge2727 a écrit :

J'arrive pas à croire que cela arrive en Suisse.

[:rofl]

gge2727 a écrit :

Bon, les réactions des quelques extrémistes de gauches du forum étaient prévisibles - Ca aurait été l'inverse et un élu de gauche aurait été tabasser, le discours aurait forcément été tout autre... Belle vision de la démocratie, tout à leur image.

gge2727 a écrit :

Oui - Il était en situation de légitime défense. Et il a tout intérêt à demander un permis de port d'arme après ce qui lui est arrivé - Il aurait très bien pu y rester.

Ca va exactement contre le discours des initiant qui affirment que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Une arme dans les mains d'un honnête citoyen permets de sauver des vies. Demandez au père de famille de Bernex, dont la femme et les enfants se sont fait homejacker lors du nouvel ans 2009/2010.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

je me demande qd meme si tu te rends compte de ce que tu dis :/

Message édité par Bastian le 21-01-2011 à 23:51:35

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°25287210
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-01-2011 à 00:01:41  profilanswer

sauver des vies avec une arme :lol:
en tout cas ca me rassure que des guignols comme ca soient contre l'europe, non merci, les déchets d'une autre époque on en veut pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par le vrai rdu le 22-01-2011 à 00:02:23

---------------
CX|flickr|gal|site
n°25287254
FIDAL75
Posté le 22-01-2011 à 00:11:27  profilanswer

gge2727 a écrit :

http://img225.imageshack.us/img225/8412/facepalmingj.gif

gge2727 a écrit :

Oui - Il était en situation de légitime défense. Et il a tout intérêt à demander un permis de port d'arme après ce qui lui est arrivé - Il aurait très bien pu y rester. Pourquoi? Parce-qu'il a eu le malheur d'avoir été élu démocratiquement et d'avoir exprimé des opinions politiques dans une démocratie.  

http://img593.imageshack.us/img593/7479/facepalmm.gif

n°25287260
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-01-2011 à 00:13:28  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

en tout cas ca me rassure que des guignols comme ca soient contre l'europe, non merci, les déchets d'une autre époque on en veut pas :o

texagere sale cuistre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 00:13:28  profilanswer

n°25287292
-Obsidian-
Posté le 22-01-2011 à 00:18:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben si tu as la fibre tu doit changer ton boitier/modem! :spamafote:

Ah mince, oui. Je pensais qu'il n'y avait qu'un boitier mural avec en arrivée la fibre et en sortie une prise ethernet.
En détail: http://fibre.swisscom.ch/?page=2&showcase=1

n°25287329
BapXp
Posté le 22-01-2011 à 00:27:28  profilanswer

gge2727 a écrit :

gge2727 a écrit :

D'habitude je ne réagis pas mais là c'est quand même énorme, tu tires en une phrase des conclusions totalement inverses de ce que dit ta phrase d'avant...

Si il avait eu une arme il aurait tiré, il aurait pu tuer quelqu'un... Là, le bilan, c'est un blessé, c'est quand même mieux qu'un mort [:le kneu] Ok du coup c'est la victime et pas l'agresseur, c'est dégueulasse, je suis d'accord, mais je ne me permettrais pas de considérer que des vies sont plus importantes que d'autres, perso [:spamafote] Et encore moins que la vie d'un homme soit moins importante que la santé d'un autre [:le kneu]

n°25287342
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-01-2011 à 00:29:48  profilanswer

d'un côté s'il avait pu tirer, il aurait été l'agresseur et plus la victime.
du coup c'est un peu normal qu'il soit la victime s'il est agressé...

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°25287388
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-01-2011 à 00:36:49  profilanswer

bla bla bla un mec tabassé qu'on questionne à chaud après s'être mangé des pains c'est pas un exemple de réflexion qu'il soit de gauche ou de droite.

Perso, je trouve juste misérable que ces consanguins pour lutter contre le plus grand parti de suisse soient réduits à taper sur les élus... Ya des cartes de vote que je sache, ca s'utilise.

Aussi j'ai absolument aucune pitié à voter, chaque fois, pour l'udc. Ca fera les pieds aux cons et aux abrutis.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°25287406
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-01-2011 à 00:40:50  profilanswer

t'es mille pattes ? [:dawen]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°25287429
BapXp
Posté le 22-01-2011 à 00:44:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

bla bla bla un mec tabassé qu'on questionne à chaud après s'être mangé des pains c'est pas un exemple de réflexion qu'il soit de gauche ou de droite.

Perso, je trouve juste misérable que ces consanguins pour lutter contre le plus grand parti de suisse soient réduits à taper sur les élus... Ya des cartes de vote que je sache, ca s'utilise.

Aussi j'ai absolument aucune pitié à voter, chaque fois, pour l'udc. Ca fera les pieds aux cons et aux abrutis.

Ben oui, et un mec en train de se faire tabasser non plus n'est pas un exemple de réflexion, si juste après il dit qu'il aurait tiré, pendant il aurait là aussi pu avoir l'idée de tirer, même si à froid ça lui semblerait peut-être une mauvaise idée [:spamafote]  

Pour ta dernière phrase, j'ai du mal à saisir le raisonnement [:lolilol]

n°25287438
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 22-01-2011 à 00:45:49  profilanswer

bonsoir

quel est l'usage niveau pourboire/service lorsque l'on va se nourrir dans un restaurant en suisse germanique?

merci d'avance

n°25287445
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-01-2011 à 00:46:53  profilanswer

BapXp a écrit :

(...)

T'as déjà vu un mec qui vote UDC avoir un quelconque "raisonnement" ?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°25287461
gge2727
Posté le 22-01-2011 à 00:50:50  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

d'un côté s'il avait pu tirer, il aurait été l'agresseur et plus la victime.
du coup c'est un peu normal qu'il soit la victime s'il est agressé...

La légitime défense est heureusement prévue dans la loi, et en Suisse la proportionnalité de la riposte se juge sur les risques encourus et non sur les moyens employés.  

En tant qu'élu il doit parfaitement connaitre cet aspect de la loi avant de balancer un truc comme ca face à des caméras de télévision vu l'actualité politique.

n°25287480
gge2727
Posté le 22-01-2011 à 00:56:14  profilanswer

whyjuan a écrit :

bonsoir

quel est l'usage niveau pourboire/service lorsque l'on va se nourrir dans un restaurant en suisse germanique?

merci d'avance

Suisse alémanique ;)  

En général entre 5% et 10%. Mais tu verras par toi même, les prix sont plus élevés en Suisse (surtout avec le franc fort et l'€ faible, les touristes pleurent en ce moment.. Et le marché de l'export également) donc il se peut que tu n'ai pas envi de donner de pourboire du tout quand tu verras la facture..

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 22-01-2011 à 00:57:39
n°25288279
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-01-2011 à 08:45:26  profilanswer

gge2727 a écrit :

Suisse alémanique ;)  

En général entre 5% et 10%. Mais tu verras par toi même, les prix sont plus élevés en Suisse (surtout avec le franc fort et l'€ faible, les touristes pleurent en ce moment.. Et le marché de l'export également) donc il se peut que tu n'ai pas envi de donner de pourboire du tout quand tu verras la facture..

whyjuan a écrit :

bonsoir

merci d'avance

si on ne veut pas donner on ne donne rien, c'est pas comme aux USA ici  [:thalis]  

n°25288476
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 22-01-2011 à 10:00:37  profilanswer

le suisse germanique, ça a bien marché on dirait, non mais c'etait une vanne hein  :D  

en fait en relisant ma question, elle est mal posée
je posais la question pour le service plus precisment on va dire, savoir si c'est inclus ou non

si je lis bien il n'est pas inclus et je dois rajouter entre 5 et 10 %

en tous cas merci pour vos reponses  :hello:

n°25288495
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-01-2011 à 10:09:21  profilanswer

mais il me semble justement que le service est inclu en suisse, en tout cas on paye la TVA

n°25288534
gira
Posté le 22-01-2011 à 10:20:04  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

:pfff:  
Des armes peuvent aussi servir à protéger des personnes sans défenses contre des agresseurs.
Quand on est entrainé, une balle n'est pas obligatoirement mortelle, on peut simplement blesser ou préalablement tirer en l'air.  
Il existe des petites armes de défense comme des Derringer ou comme celui la:

http://www.youtube.com/watch?v=IU_ [...] re=channel

Il existe aussi un petit peu plus puissant  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=Ea_Q8C_67jY

Contrairement aux prévisions, heureusement que l'on ne fait pas partie de l'Europe en déroute et des "déchets", en proportions il y en a beaucoup plus en Europe qu'en Suisse.

---------------
Bouhh bouhh
n°25288535
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2011 à 10:20:09  profilanswer

Le service est inclus mais seuls les radins ne laissent pas de pourboire!  [:prodigy]  

Faut savoir aussi que le salaire d'une serveuse n'est pas énorme alors un petit pourboire c'est pas volé, surtout quand le service est bon.

En revanche quand le service est très médiocre là en général je laisse rien.  [:kramer]  

---------------
drugs designer
n°25288542
uxam
Posté le 22-01-2011 à 10:22:06  profilanswer

Amaniak a écrit :

Le service est inclus mais seuls les radins ne laissent pas de pourboire!  [:prodigy]  

Faut savoir aussi que le salaire d'une serveuse n'est pas énorme alors un petit pourboire c'est pas volé, surtout quand le service est bon.

En revanche quand le service est très médiocre là en général je laisse rien.  [:kramer]  

yep mais bon, ils sont francais faut pas s'étonner de la radinerie :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°25288549
the hector
Fils de joie
Posté le 22-01-2011 à 10:25:42  profilanswer

the hector a écrit :

Bonsoir à tous!

Petite question pratique: petit Français souhaitant faire son stage de 6 mois en Suisse (entretien passé toussa toussa), je commence à m'organiser. Le stage en question étant à St Prex (canton de Vaud), le logement en France est-il justifiable? Y-a-t-il des demandes a faire au niveau du permis de travail? Les stages sont-ils imposés? Vers quel organisme me tourner pour ce genre de questions?

Merci à vous!  :jap:

Quelqu'un pour m'aider?  :hello:

---------------
Mes feedback
n°25288552
gira
Posté le 22-01-2011 à 10:26:04  profilanswer

Amaniak a écrit :

:jap:  
Quand le service est très bon, qu'elle passe sous la table après le repas je laisse un gros pourboire  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°25288585
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 10:34:04  answer

the hector a écrit :

Quelqu'un pour m'aider?  :hello:

Je ne sais pas pour le fait d'habiter en France, parce que normalement, le permis frontalier (G) et le permis courte durée (L) sont séparés.
pour des infos sur les permis de travail : http://www.vd.ch/fr/themes/vie-pri [...] et-sejour/

n°25288587
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 22-01-2011 à 10:35:00  profilanswer

uxam a écrit :

yep mais bon, ils sont francais faut pas s'étonner de la radinerie :o

je desire faire exactement comme les suisses, d'ou ma demande  :o

n°25288594
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2011 à 10:37:55  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  
Des armes peuvent aussi servir à protéger des personnes sans défenses contre des agresseurs.
Quand on est entrainé, une balle n'est pas obligatoirement mortelle, on peut simplement blesser ou préalablement tirer en l'air.  
Il existe des petites armes de défense comme des Derringer ou comme celui la:

http://www.youtube.com/watch?v=IU_ [...] re=channel

Il existe aussi un petit peu plus puissant  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=Ea_Q8C_67jY

Contrairement aux prévisions, heureusement que l'on ne fait pas partie de l'Europe en déroute et des "déchets", en proportions il y en a beaucoup plus en Europe qu'en Suisse.

Ouais enfin tout ça ça reste de l'arme de pédé!  [:ekinox06210]  

Les vrais hommes eux ils utilisent de vrais flingues...  [:paco fpg:1]  

http://www.youtube.com/watch?v=im3 [...] re=related

---------------
drugs designer
n°25288688
gira
Posté le 22-01-2011 à 10:57:37  profilanswer

http://www.smiley-gratos.com/smileys/2492-drapeau-blanc-947.gif

Message édité par gira le 22-01-2011 à 10:58:02

---------------
Bouhh bouhh
n°25289294
iBreaker
Posté le 22-01-2011 à 12:19:13  profilanswer

BapXp a écrit :

Ben oui, et un mec en train de se faire tabasser non plus n'est pas un exemple de réflexion, si juste après il dit qu'il aurait tiré, pendant il aurait là aussi pu avoir l'idée de tirer, même si à froid ça lui semblerait peut-être une mauvaise idée [:spamafote]  

Aussi longtemps qu'il y aura des gauchos anti-démocratiques pour tout casser, tu auras des mecs qui votent udc. Et peut-être même qu'on parviendra à leur mettre des sanctions dignes de leur acte. Car si en temps normal il est inacceptable de dégrader le bien d'autrui, je vois pas pourquoi quand le plus grand parti de suisse se réunit, ca devrait être toléré  

Swiss_Knight a écrit :

T'as déjà vu un mec qui vote UDC avoir un quelconque "raisonnement" ?

C'est clair que le mec qui tabasse un élu, ou, en marge d'une manifestation vandalise c'est un modèle de "réflexion"  [:julm3]

---------------
n°25289297
Rasthor
Posté le 22-01-2011 à 12:19:43  profilanswer

the hector a écrit :

Bonsoir à tous!

Petite question pratique: petit Français souhaitant faire son stage de 6 mois en Suisse (entretien passé toussa toussa), je commence à m'organiser. Le stage en question étant à St Prex (canton de Vaud), le logement en France est-il justifiable? Y-a-t-il des demandes a faire au niveau du permis de travail? Les stages sont-ils imposés? Vers quel organisme me tourner pour ce genre de questions?

Merci à vous!  :jap:

Normalement, y'a pas besoin de permis de travail pour 6 mois.
Le stage est probablement imposé, mais comme tu es français, ça sera pris sur ton salaire.

C'est une petite ou grosse boite ? Ils ont surement une personne des ressources humains qui sera toute contente de répondre avec précision à tes questions. :jap:

n°25290297
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 22-01-2011 à 14:27:33  profilanswer

gge2727 a écrit :

J'arrive pas à croire que cela arrive en Suisse.  

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-12161292

Le conseiller national UDC zurichois a été tabassé par des manifestants alors qu'il se rendait à pied à la traditionnelle réunion de l'UDC.

gge2727 a écrit :

La légitime défense est heureusement prévue dans la loi, et en Suisse la proportionnalité de la riposte se juge sur les risques encourus et non sur les moyens employés.  

En tant qu'élu il doit parfaitement connaitre cet aspect de la loi avant de balancer un truc comme ca face à des caméras de télévision vu l'actualité politique.

Une bonne définition:

Citation :

Selon l'article 15 CP, quiconque, de manière contraire au droit, est attaqué ou menacé d'une attaque imminente a le droit de repousser l'attaque par des moyens proportionnés aux circonstances; le même droit appartient aux tiers. La légitime défense suppose une attaque, c'est-à-dire un comportement visant à porter atteinte à un bien juridiquement protégé, ou la menace d'une attaque, soit le risque que l'atteinte se réalise. Il doit s'agir d'une attaque actuelle ou à tout le moins imminente, ce qui implique que l'atteinte soit effective ou qu'elle menace de se produire incessamment. Cette condition n'est pas réalisée lorsque l'attaque a cessé ou qu'il n'y a pas encore lieu de s'y attendre. Par ailleurs, l'acte de celui qui est attaqué ou menacé de l'être doit tendre à la défense. Un comportement visant à se venger ou à punir ne relève pas de la légitime défense. Il en va de même du comportement qui tend à prévenir une attaque certes possible, mais encore incertaine, c'est-à-dire à neutraliser l'adversaire

(Tribunal cantonal du Jura, arrêt CP_2/2010 du 29 avril 2010)
mais encore:

Citation :

La défense doit apparaître proportionnée au regard de l'ensemble des circonstances. A cet égard, on doit notamment examiner la gravité de l'attaque, les biens juridiques menacés par celle-ci et par les moyens de défense, la nature de ces derniers ainsi que l'usage concret qui en a été fait. La proportionnalité des moyens de défense se détermine d'après la situation de celui qui voulait repousser l'attaque au moment où il a agi.

(Arrêt du tribunal fédéral 6B_926/2009 du 15 décembre 2009)
Et encore j'ai pioché dans les arrêts récents, la jurisprudence à ce sujet est constante [:guarana2:1]  

C'est assez marrant que tu dénies à tous les gens ne possédant pas d'armes le droit de s'exprimer sur le sujet mais que tu trouves normal d'affirmer des énormités quand il s'agit du droit alors que tu n'y connais rien. C'est encore plus drôle quand on pense que précisément tu défends le port d'arme pour la moitié de la planète alors que ta notion de légitime défense est erronée.

Pour finir, les élus sont loin d'être tous des juristes et, attention info exclusive, ne savent pas toujours de quoi ils parlent  [:segorly]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25290411
gge2727
Posté le 22-01-2011 à 14:44:48  profilanswer

T'as été plus prompt à réagir que je le pensais  :ange:  

Alors ca n'infirme en rien ce que j'ai écrit:

Je n'ai jamais dit, et la, pour un étudiant en droit tu devrais être plus assidu dans ta façon de lire les autres - Que c'était exhaustif.  

On va faire simple:

Un individu est attaqué au couteau + menace de mort verbale, il détiens une arme à feu légalement - As t'il le droit d'utiliser cette arme pour protéger sa vie? Ou doit il aller chercher un couteau?  

Même chose, admettons que l'élu UDC avait un port d'arme (voir plus bas), qu'il se serait fait jeter à terre puis tabasser et qu'il y ai eu des propos du style "on va te tuer connard" - Avait il le droit d'utiliser son arme pour protéger sa vie?  

http://www.fedpol.admin.ch/content [...] ragen.html

Citation :

Les conditions de l'octroi du permis de port d'armes sont en principe les mêmes que celles du permis d'acquisition d'armes. En outre, le requérant doit établir de façon plausible qu'il a besoin d'une arme pour se protéger ou pour protéger des tiers ou des choses contre un danger tangible.

Message cité 3 fois
Message édité par gge2727 le 22-01-2011 à 15:27:44
n°25290471
FIDAL75
Posté le 22-01-2011 à 14:52:05  profilanswer

iBreaker a écrit :

Aussi longtemps qu'il y aura des gauchos anti-démocratiques pour tout casser, tu auras des mecs qui votent udc. Et peut-être même qu'on parviendra à leur mettre des sanctions dignes de leur acte. Car si en temps normal il est inacceptable de dégrader le bien d'autrui, je vois pas pourquoi quand le plus grand parti de suisse se réunit, ca devrait être toléré

iBreaker a écrit :

C'est clair que le mec qui tabasse un élu, ou, en marge d'une manifestation vandalise c'est un modèle de "réflexion"  [:julm3]

t'es noir Punkt Schluss!

Message cité 1 fois
Message édité par FIDAL75 le 22-01-2011 à 14:53:30
n°25290489
Gorgonzo
Posté le 22-01-2011 à 14:53:33  profilanswer

en fait au final et égal de quels bords, il s'agit surtout de gens mécontents qui agissent soit selon une idéologie A) ou B) avec soit des moyens A) ou B)...
(que tu sois de ce bord-ci ou de ce bord-là, nous sommes tous égaux face à un pétage de plomb résultat de l'insatisfaction).

Le plus important dans l'histoire c'est à mon avis de retenir qu'il y a des gens mécontants, l'idéal étant bien sûr que tout le monde soit content... et pour ça les limitations sans rien d'autre derrière, c'est de la merde en boîte...

--> Dans la vie il faudrait avant tout avoir des projections et des buts d'avenir  [:alandon]

Message édité par Gorgonzo le 22-01-2011 à 14:54:34
n°25290526
iBreaker
Posté le 22-01-2011 à 14:56:36  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

t'es noir Punkt Schluss!

et alors ?

va jusqu'au fond de ta pensée, je te prie...

Message édité par iBreaker le 22-01-2011 à 14:57:04

---------------
n°25290551
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-01-2011 à 14:59:02  profilanswer

gge2727 a écrit :

T'as été plus prompt à réagir que je le pensais  :ange:  
plein de betises  :sol: [/quote]

il y a d'autres moyen de défense que les fusils d'assaut et les mitrailleuses lourdes :o  
en outre, la ligne sur les moyens de défense, la vengeance, la punition,...a du t'échaper :)

---------------
n°25290564
gge2727
Posté le 22-01-2011 à 15:00:18  profilanswer

Gorgonzo, il y a toujours des gens mécontents, c'est le principe de la démocratie. Après, il y a les citoyens respectueux de la loi - Et il y a les criminels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)