| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 23:13:33 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Bon, les réactions des quelques extrémistes de gauches du forum étaient prévisibles - Ca aurait été l'inverse et un élu de gauche aurait été tabasser, le discours aurait forcément été tout autre... Belle vision de la démocratie, tout à leur image.
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 21-01-2011 à 23:49:39 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
je me demande qd meme si tu te rends compte de ce que tu dis Message édité par Bastian le 21-01-2011 à 23:51:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le vrai rdu je suis oignon | sauver des vies avec une arme Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 22-01-2011 à 00:02:23 --------------- CX|flickr|gal|site |
FIDAL75 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:13:28 ![]() ![]() |
-Obsidian- |
|
BapXp |
D'habitude je ne réagis pas mais là c'est quand même énorme, tu tires en une phrase des conclusions totalement inverses de ce que dit ta phrase d'avant...
|
le vrai rdu je suis oignon |
BapXp |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 22-01-2011 à 00:57:39 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! | mais il me semble justement que le service est inclu en suisse, en tout cas on paye la TVA |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le service est inclus mais seuls les radins ne laissent pas de pourboire! --------------- drugs designer |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 10:34:04 ![]()
Je ne sais pas pour le fait d'habiter en France, parce que normalement, le permis frontalier (G) et le permis courte durée (L) sont séparés.
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
gira |
Message édité par gira le 22-01-2011 à 10:58:02 --------------- Bouhh bouhh |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | T'as été plus prompt à réagir que je le pensais
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 22-01-2011 à 15:27:44 |
FIDAL75 |
Message cité 1 fois Message édité par FIDAL75 le 22-01-2011 à 14:53:30 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 22-01-2011 à 14:57:04 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Gorgonzo, il y a toujours des gens mécontents, c'est le principe de la démocratie. Après, il y a les citoyens respectueux de la loi - Et il y a les criminels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |