Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°25281143
Gorgonzo
Posté le 21-01-2011 à 14:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouf... gros soulagement...  :)  

reçu ce matin une lettre de l'office de la circulation routière et de la navigation :

Clôture de la procédure administrative

(...)
Les faits et circonstances n'étant pas suffisamment établis, votre permis de conduire saisi le 14 novembre 2010 par la police vous a été restitué et il vous a été communiqué qu'une éventuelle décision ne serait prise qu'une fois le rapport de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne connu.

Le rapport précité concernant les résultats de l'analyse de sang et d'urine que vous avez dû effectuer nous a depuis été transmis. A la lecture dudit document, nous constatons que vous ne vous trouviez pas sous l'influence de drogues (cannabis) lors des faits précités. Au vu des faits réunis, nous renonçons à prononcer une mesure administrative. Cette affaire est donc classée.

Dans votre propre intérêt, ainsi que dans celui des autres usagers de la route, nous vous recommandons vivement à l'avenir de renoncer entièrement à la consommation de drogues, celle-ci étant totalement incompatible avec la conduite en toute sécurité de véhicules automobiles.

ça me fera office de jurisprudence personnelle pour la prochaine fois : après avoir fumé du cannabis : ne pas rouler en voiture pendant 4 jours... Il y a 4 ans en effet, il m'avaient enlevé le permis pendant une année quand bien même j'avais pas non plus fumé le jour même du contrôle, mais le jour d'avant...  :cry:  

- de toutes façons y'a que les adultes retardés qui fument du cannabis...  :pfff:  

- ouais t'as raison, faut arrêter tout ça...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 14:04:44  profilanswer

n°25281213
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 21-01-2011 à 14:09:17  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°25281266
-Obsidian-
Posté le 21-01-2011 à 14:12:34  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Si ça se fait nos cher députés ne savent même pas ce qu'est la fibre optique. Je vous laisse placer ces paroles dans la bouche de qui vous voulez "Mais la fibre optique, c'est celle qu'on peut voir avec les yeux. Elle est disponible depuis de nombreuses années en Suisse."

:D

Amaniak a écrit :

Quand même vachement vague leur carte! :spamafote:
Moi à Berne je ne l'ai pas et quand j'ai demandé on m'a vaguement indiqué 2011-2012...  [:gargamail:5]

Parce que les travaux sont en cours. À Berne, c'est réalisé avec EWB, si tu as reçu une lettre de leur part disant qu'ils sont en train de faire des travaux ... :D.
Tu es sur Berne, tu peux vérifier ici: http://www.ewb.ch/de/angebot/telec [...] ssung.html
Ou les contacter là:
Mehr Informationen zum Glasfasernetz erhalten Sie unter der Telefonnummer 0848 392 392 oder per Email: telecominfo@ewb.ch

Amaniak a écrit :

Franchement avec de la fibre et à ce prix là ils pourraient filer au moins du 100Mbs!!! Du 50Mbs c'est juste de l'escroquerie...  :o

Ça oui ... LE point noir qui ne change pas chez Swisscom [:tapai] [:itm].
Edit: m'enfin, il est passé où le smiley itm [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par -Obsidian- le 21-01-2011 à 14:16:20
n°25281350
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 14:17:32  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Parce que les travaux sont en cours. À Berne, c'est réalisé avec EWB, si tu as reçu une lettre de leur part disant qu'ils sont en train de faire des travaux ... :D.
Tu es sur Berne, tu peux vérifier ici: http://www.ewb.ch/de/angebot/telec [...] ssung.html
Ou les contacter là:
Mehr Informationen zum Glasfasernetz erhalten Sie unter der Telefonnummer 0848 392 392 oder per Email: telecominfo@ewb.ch

Rahhh merci l'info que je cherche depuis des semaines! (que chez swisscom ils n'ont pas été capable de me donner!  :fou: )

Malheureusement:

Citation :

Erschliessung geplant durch: Energie Wasser Bern
Datum: 2012-2013

:cry:

---------------
drugs designer
n°25281360
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 14:18:05  answer

Amaniak a écrit :

Moi à Berne je ne l'ai pas et quand j'ai demandé on m'a vaguement indiqué 2011-2012...  [:gargamail:5]

C'est sûr que si tu habites dans les trous perdus [:spamafote]

n°25281401
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 14:20:24  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Ça oui ... LE point noir qui ne change pas chez Swisscom [:tapai] [:itm].
Edit: m'enfin, il est passé où le smiley itm [:pingouino]

DTC  [:cend]  

Spoiler :

Il a été censuré à cause de samourail!  :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25013110

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 21-01-2011 à 14:20:59

---------------
drugs designer
n°25281426
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 14:21:46  profilanswer

:kaola:

---------------
drugs designer
n°25281586
-Obsidian-
Posté le 21-01-2011 à 14:32:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

Rahhh merci l'info que je cherche depuis des semaines! (que chez swisscom ils n'ont pas été capable de me donner!  :fou: )
Malheureusement:

Citation :

Datum: 2012-2013

:cry:

De rien :).

Amaniak a écrit :

[...]

Ce n'est pas gentil ça [:cerveau sad].

Tient au fait:

Citation :

Datum: 2010

Commencé, mais pas terminé (neige de ...).
[:cend][:hahaguy] [:retsa] (je ne trouve pas de version over 20k :o)

Message édité par -Obsidian- le 21-01-2011 à 14:32:44
n°25281624
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 21-01-2011 à 14:34:41  profilanswer

il ressemblait à quoi ce smiley itm ?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°25281642
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-01-2011 à 14:35:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

Spoiler :

Il a été censuré à cause de samourail!  :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25013110

:sweat:

C'est quoi ce fameux smiley itm ??

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 14:35:57  profilanswer

n°25281669
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-01-2011 à 14:37:39  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

reçu ce matin une lettre de l'office de la circulation routière et de la navigation :

(...)
Les faits et circonstances n'étant pas suffisamment établis, votre permis de conduire saisi le 14 novembre 2010 par la police vous a été restitué et il vous a été communiqué qu'une éventuelle décision ne serait prise qu'une fois le rapport de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne connu.

Le rapport précité concernant les résultats de l'analyse de sang et d'urine que vous avez dû effectuer nous a depuis été transmis. A la lecture dudit document, nous constatons que vous ne vous trouviez pas sous l'influence de drogues (cannabis) lors des faits précités. Au vu des faits réunis, nous renonçons à prononcer une mesure administrative. Cette affaire est donc classée.

Dans votre propre intérêt, ainsi que dans celui des autres usagers de la route, nous vous recommandons vivement à l'avenir de renoncer entièrement à la consommation de drogues, celle-ci étant totalement incompatible avec la conduite en toute sécurité de véhicules automobiles.

ça me fera office de jurisprudence personnelle pour la prochaine fois : après avoir fumé du cannabis : ne pas rouler en voiture pendant 4 jours... Il y a 4 ans en effet, il m'avaient enlevé le permis pendant une année quand bien même j'avais pas non plus fumé le jour même du contrôle, mais le jour d'avant...  :cry:  

- de toutes façons y'a que les adultes retardés qui fument du cannabis...  :pfff:  

1 année de retrait de permis pour avoir fumé un joint?  [:tibo2002] mais t'avais des antécédents rassure-moi

et se faire choper à nouveau après avoir pris 1 année de retrait...je pense que c'était la case prison cette fois-ci  [:implosion du tibia] gros coup de bol que l'affaire soit classée...renseigne-toi pour savoir ou est ta copine  :whistle:

Message édité par no_gods le 21-01-2011 à 14:38:00
n°25281725
-Obsidian-
Posté le 21-01-2011 à 14:43:23  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

il ressemblait à quoi ce smiley itm ?

[:cend]

n°25282541
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 15:39:52  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

(...)

T'as eu du bol! Normalement dans l'urine c'est 2 semaines pour qu'on voit plus rien!

Bon moi j'ai eu droit à un test à l'armée le lendemain et ils n'ont rien trouvé!  [:clooney15]  

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 21-01-2011 à 15:40:19

---------------
drugs designer
n°25282594
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-01-2011 à 15:44:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

T'as eu du bol! Normalement dans l'urine c'est 2 semaines pour qu'on voit plus rien!

Bon moi j'ai eu droit à un test à l'armée le lendemain et ils n'ont rien trouvé!  [:clooney15]  

ptêtre que tes copains t'ont fait fumer du thé

n°25282695
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 15:54:39  profilanswer

no_gods a écrit :

ptêtre que tes copains t'ont fait fumer du thé

Non non c'était mon herbe et je sortais du Paléo! Crois moi mes urines étaient chargées comme un Zuid!  [:+skaarj+]  

Bon la dilution qui a précédé le test aussi!  :sol:  

---------------
drugs designer
n°25282726
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 15:57:10  answer

Amaniak a écrit :

chargées comme un Zuid!  [:+skaarj+]

j'ai jamais tiré sur un joint :d

n°25282786
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-01-2011 à 16:02:45  profilanswer

Tu es donc pour l'initiative contre les armes, personnellement je ne tire jamais sur un joint sauf si il tire le premier.

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°25282852
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 16:08:35  answer

Je ne suis pas partie prenante de la démocratie directe :o

n°25283019
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 16:20:00  profilanswer

désolé je croyais que t'étais marseillais!  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Tu te contentais peut-être de la vendre!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 21-01-2011 à 16:20:17

---------------
drugs designer
n°25283334
Gorgonzo
Posté le 21-01-2011 à 16:41:40  profilanswer

en fait le test d'urine a montré positif, c'est pour ça qu'ils m'ont le jour même retiré le permis (pour me le renvoyer une semaine plus tard en attendant la décision) et que j'ai aller du faire une prise de sang le jour même... c'est donc sur la base des résultats de la prise de sang qu'ils ont pris leur décision pu vérifier que la consommation remontait à 4 jours (ou du moins qui leur a fait classer l'affaire). Et puis oui, l'année de retrait (était dûe à un antécédent alcool et j'étais encore dans la période de "bewährung" (sais plus comment on dit)...

n'empêche que le jour où y'aura un texte d'initiative pour la légalisation du cannabis, c'est sûr que je vais voter oui. Rien que ça obligera la loi sur la circulation (LCR)  bien à sortir de cette zone grise et les gens d'être informé plus exactement.

mais bref, en attendant je m'estimes heureux (c'était ptête un cadeau d'anniversaire) et je fumes plus de cannabis c'est tout.  :jap:

- euh quoi elle où ma coopine... no comprendo  :??:  ma copine est mon épouse et elle est dans la pièce d'à côté, sûrement en train de fumer un joint  (ah si seulement elle arrêterait elle aussi...)[:anathema] ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 21-01-2011 à 16:51:41
n°25283586
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2011 à 16:59:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui mais vraiment pas beaucoup encore!   :sweat:  

Et c'est cher!  [:galom]

le prix change pas pour moi, je passe en fibre d'ici quelques semaines.

---------------
IVG en france
n°25283634
DDT
Few understand
Posté le 21-01-2011 à 17:04:12  profilanswer

uriel a écrit :

le prix change pas pour moi, je passe en fibre d'ici quelques semaines.

Chez Cablecom ? C'est la FTTLA hein, c'est un peu différent de la FTTH/FTTB. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°25283638
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 17:04:41  answer

Amaniak a écrit :

désolé je croyais que t'étais marseillais!  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Tu te contentais peut-être de la vendre!  :o

Je ne suis pas un toxicomane :o

n°25283649
uriel
blood pt.2
Posté le 21-01-2011 à 17:05:46  profilanswer

DDT a écrit :

oui :jap:

bon je passe en 50Mo donc c'est pas comme si j'allais avoir besoin de plus pour le moment (vu le prix et la qualité de la VOD ici :/ )

---------------
IVG en france
n°25283868
DDT
Few understand
Posté le 21-01-2011 à 17:22:07  profilanswer

Mb pas Mo. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°25284450
-Obsidian-
Posté le 21-01-2011 à 18:27:46  profilanswer

DDT a écrit :

Du FTTH chez moi dans x semaines. Mais bon, d'un côté, c'est vraiment l'arnaque.
Le VDSL au meilleur des cas, c'est 50mbits. En exploitation, 20Mbits, c'est encore acceptable (l'Infinity).
Tiré du site EWB:

Citation :

Die Glasfaser bietet nahezu unbeschränkte Kapazitäten im Bereich von mehreren Gigabit/s. Grundsätzlich können also dem Benutzer symmetrische Bandbreiten von weit über 100Mb/s im Up- und Downlink zugänglich gemacht werden.

Si je résume, ils mettent en place un nouveau réseau aux capacités sans comparaison par rapport à l'actuel, proposent des offres avec un débit en dessous du minimum pour une infrastructure de ce type, à un prix élevé, avec du matériel dépassé pour de la fibre optique (le modem/router swisscom) [:fing fang fung]. Enfin bon, c'est un boitier dans l'appartement, le client peut se débrouiller pour avoir du matériel ethernet à 1Gb/s.
S'il y a de gros changement au niveau des débits ou du prix, peut-être je change, sinon ça ne me tente pas :/.

Message cité 3 fois
Message édité par -Obsidian- le 21-01-2011 à 18:33:19
n°25284530
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-01-2011 à 18:37:46  profilanswer

uriel a écrit :

Bon, il suffit de changer les DNS et d'utiliser les serveurs DNS de google [:sinking]

même soucis chez moi, même solution...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°25284614
DDT
Few understand
Posté le 21-01-2011 à 18:50:20  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Du FTTH chez moi dans x semaines. Mais bon, d'un côté, c'est vraiment l'arnaque.  
Le VDSL au meilleur des cas, c'est 50mbits. En exploitation, 20Mbits, c'est encore acceptable (l'Infinity).
Tiré du site EWB:

Citation :

Die Glasfaser bietet nahezu unbeschränkte Kapazitäten im Bereich von mehreren Gigabit/s. Grundsätzlich können also dem Benutzer symmetrische Bandbreiten von weit über 100Mb/s im Up- und Downlink zugänglich gemacht werden.

Si je résume, ils mettent en place un nouveau réseau aux capacités sans comparaison par rapport à l'actuel, proposent des offres avec un débit en dessous du minimum pour une infrastructure de ce type, à un prix élevé, avec du matériel dépassé pour de la fibre optique (le modem/router swisscom) [:fing fang fung]. Enfin bon, c'est un boitier dans l'appartement, le client peut se débrouiller pour avoir du matériel ethernet à 1Gb/s.
S'il y a de gros changement au niveau des débits ou du prix, peut-être je change, sinon ça ne me tente pas :/.

Ah ça, en Suisse tant que la Comco laissera Swisscom se faire des couilles en platine, ça risque pas de beaucoup évoluer.

---------------
click clack clunka thunk
n°25284629
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-01-2011 à 18:52:19  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non non c'était mon herbe et je sortais du Paléo! Crois moi mes urines étaient chargées comme un Zuid!  [:+skaarj+]  

Bon la dilution qui a précédé le test aussi!  :sol:  

énorme coup de bol pour le coup  [:implosion du tibia]

Gorgonzo a écrit :

en fait le test d'urine a montré positif, c'est pour ça qu'ils m'ont le jour même retiré le permis (pour me le renvoyer une semaine plus tard en attendant la décision) et que j'ai aller du faire une prise de sang le jour même... c'est donc sur la base des résultats de la prise de sang qu'ils ont pris leur décision pu vérifier que la consommation remontait à 4 jours (ou du moins qui leur a fait classer l'affaire). Et puis oui, l'année de retrait (était dûe à un antécédent alcool et j'étais encore dans la période de "bewährung" (sais plus comment on dit)...

n'empêche que le jour où y'aura un texte d'initiative pour la légalisation du cannabis, c'est sûr que je vais voter oui. Rien que ça obligera la loi sur la circulation (LCR)  bien à sortir de cette zone grise et les gens d'être informé plus exactement.

mais bref, en attendant je m'estimes heureux (c'était ptête un cadeau d'anniversaire) et je fumes plus de cannabis c'est tout.  :jap:

- euh quoi elle où ma coopine... no comprendo  :??:  ma copine est mon épouse et elle est dans la pièce d'à côté, sûrement en train de fumer un joint  (ah si seulement elle arrêterait elle aussi...)[:anathema] ...

énorme coup de bol numéro 2  [:implosion du tibia]

Message édité par no_gods le 21-01-2011 à 18:52:35
n°25284911
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-01-2011 à 19:27:45  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Et on est censé accepter comme des veaux car c'est la loi du marché et que le prix est fixé par ce qu'est prêt à payer l'acheteur.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25285023
-Obsidian-
Posté le 21-01-2011 à 19:41:04  profilanswer

DDT a écrit :

Ah ça, en Suisse tant que la Comco laissera Swisscom se faire des couilles en platine, ça risque pas de beaucoup évoluer.

Ah ça ... (Source: site Swisscom) http://www.swisscom.com/GHQ/conten [...] g=fr#FAQ_5

Citation :

5. Quelle est la structure de l'actionnariat de Swisscom?
Le nombre total d'actions nominatives Swisscom s'élève à 51 801 943 titres. La Confédération helvétique détient la majorité du capital et des voix dans la société, à savoir actuellement près de 57% des actions émises, soit 29 494 000 actions Swisscom. La part restante de 43% correspond à celle négociée librement en Bourse (flottant).

Donc quand Swisscom se fait des couilles en platine, l'état se fait des couilles en or. Et la Comco, organisme de l'état doit plutôt fermer les yeux.

Non, si ça doit changer, c'est par l'intermédiaire des associations de consommateurs.
Elles ont déjà donné un coup de dent lorsque les premières connexions ADSL sont apparues: Chez Swisscom, le débit réel était en dessous de ce qui était écrit dans les informations et dans le contrat. Par la suite, ils ont augmenté. Du coup, le débit est maintenant toujours un petit peu au dessus ce qui est annoncé.

roscocoltran a écrit :

Et on est censé accepter comme des veaux car c'est la loi du marché et que le prix est fixé par ce qu'est prêt à payer l'acheteur.

Encore que, niveau prix, je trouve ça encore acceptable, mais le débit, c'est vraiment de la blague. Pas au niveau de ce que l'utilisateur peut faire avec, mais par rapport ce que peut faire la fibre en ftth. Même en VDSL on sait que ça peut monter plus haut, Swisscom utilise le même réseau pour son offre TV ...

Edit: bon je leur chie dans les bottes, mais niveau qualité, jamais une coupure, jamais de problème, service technique au poil quand même (pour les rares fois où j'ai dû les appeler).

Message édité par -Obsidian- le 21-01-2011 à 19:43:11
n°25285222
the hector
Fils de joie
Posté le 21-01-2011 à 20:01:33  profilanswer

Bonsoir à tous!

Petite question pratique: petit Français souhaitant faire son stage de 6 mois en Suisse (entretien passé toussa toussa), je commence à m'organiser. Le stage en question étant à St Prex (canton de Vaud), le logement en France est-il justifiable? Y-a-t-il des demandes a faire au niveau du permis de travail? Les stages sont-ils imposés? Vers quel organisme me tourner pour ce genre de questions?

Merci à vous!  :jap:

---------------
Mes feedback
n°25285677
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 21-01-2011 à 21:00:40  profilanswer

J'arrive pas à croire que cela arrive en Suisse.  

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-12161292

Le conseiller national UDC zurichois a été tabassé par des manifestants alors qu'il se rendait à pied à la traditionnelle réunion de l'UDC.

Message cité 4 fois
Message édité par gge2727 le 21-01-2011 à 21:01:19
n°25285686
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 21-01-2011 à 21:01:50  profilanswer

[:nazztazz:1]

n°25286155
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 21:46:37  answer

"tabassé", "emmené à l'hopital"

vue sa gueule sur la photo, ils en rajoutent un peu :o

quoique, j'ai fait un foot a zurich, un mec a fait une petite chute sur son bras et est allé tout de suite a l'hosto :o
une amie s'est pété le bras et est allé a l'universitatspital, ensuite elle a fait tout un foin pour se faire examiner par les meilleurs dr suisses a je ne sais quel hopital prestigieux de zurich :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 21:47:31
n°25286242
-Obsidian-
Posté le 21-01-2011 à 21:53:04  profilanswer

Il y a des cas ou un type reçoit un coup de poing, tombe, heurte la tête, puis meurt peu de temps après à cause d'un traumatisme.

Tu as aussi pas mal de blessures où tu ne remarques rien, où tu n'as même pas de douleur, et en fin de compte, c'est peut-être une fracture ou autre chose de grave.

Message édité par -Obsidian- le 21-01-2011 à 21:54:43
n°25286317
uxam
Posté le 21-01-2011 à 22:01:21  profilanswer

gge2727 a écrit :

J'arrive pas à croire que cela arrive en Suisse.  

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-12161292

Le conseiller national UDC zurichois a été tabassé par des manifestants alors qu'il se rendait à pied à la traditionnelle réunion de l'UDC.

c'est pas une nouvelle que les extremistes de gauches sont très présents en Suisse et beaucoup plus violents que ce de droite

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°25286356
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-01-2011 à 22:04:18  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Il y a des cas ou un type reçoit un coup de poing, tombe, heurte la tête, puis meurt peu de temps après à cause d'un traumatisme.

Tu as aussi pas mal de blessures où tu ne remarques rien, où tu n'as même pas de douleur, et en fin de compte, c'est peut-être une fracture ou autre chose de grave.

des fois c'est une entorse qui s'infecte, c'est enflé à l'intérieur et pis on voit pas

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/2328/marche-a-l-ombre-1984-2328-1025806270.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 21-01-2011 à 22:04:45

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°25286553
DDT
Few understand
Posté le 21-01-2011 à 22:25:37  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Non, si ça doit changer, c'est par l'intermédiaire des associations de consommateurs.

Je suis pas convaincu, cf. le gros flop récent quant au libre choix du décodeur pour la TV numérique sur le câble.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 21-01-2011 à 22:25:48

---------------
click clack clunka thunk
n°25286802
-Obsidian-
Posté le 21-01-2011 à 22:58:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

des fois c'est une entorse qui s'infecte, c'est enflé à l'intérieur et pis on voit pas

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 806270.jpg

Il y a eu une histoire comme ça il y a quelques mois/années(?), je ne retrouve plus. Un touriste anglophone décédé à la suite d'un coup de poing.

DDT a écrit :

Je suis pas convaincu, cf. le gros flop récent quant au libre choix du décodeur pour la TV numérique sur le câble.

On verra ce que ça donne, parce que là, c'est vraiment beaucoup trop gros.
Si on compare avec les offres françaises, les paquets de base fibre optique sont à 100mbits/10mbits pour moins de 45 francs... Et le meilleur paquet, fixe/net, sans la tv, max 50mbits/5mbits, c'est presque le triple chez Swisscom. Si ça, ça ne fait pas bouger les gens ...

Message édité par -Obsidian- le 21-01-2011 à 22:59:53
n°25286905
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2011 à 23:13:33  profilanswer

uriel a écrit :

oui :jap:

bon je passe en 50Mo donc c'est pas comme si j'allais avoir besoin de plus pour le moment (vu le prix et la qualité de la VOD ici :/ )

Si pour la HD!

Avec du 20Mbs comme actuellement chez swisscom en vdsl il est impossible d'enregistrer un canal HD et d'en regarder un autre simultanément!  
Alors avec le développement des chaines HD les 100Mbs va vite devoir devenir la norme!

-Obsidian- a écrit :

Tiré du site EWB:

Citation :

Ben si tu as la fibre tu doit changer ton boitier/modem! :spamafote:

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)