Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24757795
dobeliou
Posté le 30-11-2010 à 15:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :

Ça les français savent très bien le faire!  :o

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] s-13192211

mais non, c'est "non lethal" on a dit... chuuuut sale hippie communiste :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 30-11-2010 à 15:07:38

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 15:07:12  profilanswer

n°24757818
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2010 à 15:08:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais non, c'est "non lethal" on a dit... chuuuut sale hippie communiste :o

Il a juste fait une petite allergie ça peut arriver!  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
drugs designer
n°24759215
Gorgonzo
Posté le 30-11-2010 à 16:58:12  profilanswer

maintenant et vu que tous les sales criminels étrangers seront  renvoyés de notre pays, on va enfin s'atteller aux solutions progréssiéïstes concernant notre pays...

- mais y ont pas été encore renvoyés...

- (...)

- en fin de compte ça fait rien passke de l'autre côté et y votent encore et toujours UDC...
 et même si  en fait tu t'en fous, et même si c'est dehors s tout le monde... raus... ils nous empêchent de respirer... et ils font chier avec leur conneries ki squoattent le quotidien jour après jour ...
et en plus on va tous mourrir... (je trouve d'ailleurs - sérieusemnt - que c'est pas très normal et k'il serait enfin temps de lancer un initiative contre le fait qu'on va tous mourrir...  

- ouais, t'as raison, ça devrait être interdit...
 [:anathema]

Message édité par Gorgonzo le 30-11-2010 à 17:38:17
n°24759536
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2010 à 17:39:11  profilanswer

mais enfin gorgonzo,tu comprends pas:
- le chomage; les etrangers
- la criminalité; les etrangers
- les taxes: pour payer les alloc des etrangers

c'est pourtant pas compliqué

---------------
IVG en france
n°24759635
Gorgonzo
Posté le 30-11-2010 à 17:46:48  profilanswer

uriel a écrit :

mais enfin gorgonzo,tu comprends pas:
- le chomage; les etrangers
- la criminalité; les etrangers
- les taxes: pour payer les alloc des etrangers

c'est pourtant pas compliqué

en fait pour être franc, je crois que de plus en plus je comprends plus rien du tout...

pour le reste: va savoir ! ... (ceci dit, une initiative contre la mort... je serais assez pour...)

n°24759913
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2010 à 18:14:20  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

(ceci dit, une initiative contre la mort... je serais assez pour...)

ok mais pas l'armée hein

---------------
IVG en france
n°24760307
Gorgonzo
Posté le 30-11-2010 à 18:55:42  profilanswer

non non bien sûr - hey relaaaaxe mann ... pour la mort de l'armée ce sera : pour  la mort de l'armée  :jap: (faut mettre à mort les armes et fournir tout le monde en pelles et pioches et intelligence constructiviste...  

- euh tu veux bien t'esspliker ?!?

- ben ouais. le gars est infesté d'un virus constructiviste. il est possédé et défiguré, il a une pelle et une pioche et son seul but c'est de se mettre à tout rendre plus beau ce ki est moche à coups de pelles et de pioches au périple de sa vie et de la tienne (si pour autant tu défends le maintien et le moche ) . Dans ce cas là, il te fracassera le crâne ...

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°24760559
Gorgonzo
Posté le 30-11-2010 à 19:21:33  profilanswer

dans l'autre cas, il sera ton plus fidèle serviteur et t'aidera par monts et par vauds à ce ke notre peuple vaincra contre l'armée et contre l'ultra-capitalisme ( ou alors tout au plus il t'aidera à monter l'armée contre l'ultra-capitalisme, voir même à monter l'ultra-capitalsime contre l'armée afin d'en faire une bonne dictature claire et nette dans les vraies règles de l'art - c'est à dire sans gauchistes, sans féministes, sans nationalistes, et d'ailleurs sans culture ni religion pendant qu'on y est ... (la culture ainsi que la religion sont des déviances dangeureuses pour l'esprit ) pendant au moins mille (=1000) ans :jap:

Spoiler :

un vrai  "hardware boy" vaincra !!!

:love:

n°24760744
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-11-2010 à 19:45:15  profilanswer

C est le chaos a geneve ! 1 heure pour faire Vernier/Peney...
J arrive avec 10 min de retard chez pneu claude et la je me fais traiter comme un chien par le mec de la reception !!! Une bande de sacres cons a eviter ! Heureusement que les gars de l atelier etaient plus sympa...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°24760787
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 30-11-2010 à 19:51:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Effectivement, env. 30% de récidive (à la louche) dont 1 sur 2 qui est Suisse. Donc on devrait épargner une centaine de victimes. Ceci dit c'est pas négligeable pour autant. C'est pour ça que je dis que malgré tout il sera intéressant d'évaluer les effets de cette initiative sur la criminalité dans les années à venir.

Sauf qu'il faut bien lire les chiffres de récidive, on ne parle pas de récidive pour le même acte mais pour un délit ou un crime. N'importe quel délit ou crime, y compris ceux de la route. Vous admettrez qu'un tueur qui récidive ce n'est pas la même chose qu'un tueur qui ensuite roule à 220km/h sur une route à 30.

gge2727 a écrit :

Après une petite recherche voici quelques initiative (UDC :o ) sur lesquelles nous aurons probablement à nous exprimer.. Vous en pensez quoi?  

Celle sur le conseil fédéral me parait légitime.

(Il y a à chaque fois site avec l'argumentaire qui contiens aussi la fiche de signature gratuite)

- Election du Conseil fédéral par le peuple

http://www.election-populaire.ch/

http://www.admin.ch/ch/f/pore/vi/vis380.html

Probablement l'une des initiative les plus contraires à l'esprit de la Suisse et de sa gouvernance, basée sur le compromis. L'élection par le peuple produira un gouvernement ingérable, de personnalités qui se mettront en avant sur le plan médiatique avant tout, négligeront leur bilan dans l'optique de se faire réélire et briseront la cohésion du Conseil fédéral. Y a pas à dire, ça c'est bien la défense des intérêts d'la Suisse, ça, ah ça oui  [:tomatookc]  

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 19:51:05  profilanswer

n°24760858
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2010 à 20:01:36  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Sauf qu'il faut bien lire les chiffres de récidive, on ne parle pas de récidive pour le même acte mais pour un délit ou un crime. N'importe quel délit ou crime, y compris ceux de la route. Vous admettrez qu'un tueur qui récidive ce n'est pas la même chose qu'un tueur qui ensuite roule à 220km/h sur une route à 30.

Heu si c'est la même chose! Seule l'arme change...  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°24760926
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-11-2010 à 20:12:16  profilanswer

gge2727 a écrit :

En même temps le con c'est celui qui veux des pneu hiver en presque decembre

Pour ton info,j ai commande ces pneus il y a 15 jours car il n avaient pas de stocks de jantes... Et mon vehicule a 3 semaines...Alors le con c est qui ?

---------------
n°24760931
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-11-2010 à 20:12:59  profilanswer

gge2727 a écrit :

En même temps le con c'est celui qui veux des pneu hiver en presque décembre  :pfff:  

Pour le sans papier qui est mort à cause du taser, il serait mort de toute façon, il a attaqué un policier avec un marteau (et en a blessé 4 autres..) => Légitime défense - Sans taser ca aurait été le 9mm.

pas d'accord, mais j'ai pas envie de me retaper 5 pages sur les calibres de flingues tchécoslovaques.  :sleep:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24761088
Gorgonzo
Posté le 30-11-2010 à 20:29:44  profilanswer

gge2727 a écrit :

En même temps le con c'est celui qui veux des pneu hiver en presque décembre  :pfff:  

ouais, qu'on le fusille sur la place publique avec des armes tchécoslovaques  :bounce:  

gge2727 a écrit :

pour le sans papier qui est mort à cause du taser, il serait mort de toute façon, il a attaqué un policier avec un marteau (et en a blessé 4 autres..) => Légitime défense - Sans taser ca aurait été le 9mm.

il avait qu'à avoir ses papiers de premier abord et sinon... il savait encore comment il s'appellait non ?

roscocoltran a écrit :

pas d'accord, mais j'ai pas envie de me retaper 5 pages sur les calibres de flingues tchécoslovaques.  :sleep:

sage décision  :jap: il est temps - maintenant - de se taper 5 pages sur la philosophie du thème "si je l'aime, puis-je lui toucher la poitrine oui ou non "...  --> d'ailleurs je commence : "je suis pour, surtout s'il s'agit d'un panier 87D"...et d'ailleurs je suis prêt à mourrir pour ce  droit (ce droit absolu du toucher tactile dans un absolu défini à partir d'un panier 87D"...

Message édité par Gorgonzo le 30-11-2010 à 20:35:42
n°24761125
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 30-11-2010 à 20:33:17  profilanswer

format_c a écrit :

J arrive avec 10 min de retard chez pneu claude et la je me fais traiter comme un chien par le mec de la reception !!! Une bande de sacres cons a eviter ! Heureusement que les gars de l atelier etaient plus sympa...

Aéroport de Genève gesperrt !
Train entre Lausanne et Genève suspendu

Et toujours des gars sans pneu neige au milieu de la route !
 [:cerveau cupra]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°24761189
dobeliou
Posté le 30-11-2010 à 20:38:00  profilanswer

gge2727 a écrit :

Pour le sans papier qui est mort à cause du taser, il serait mort de toute façon, il a attaqué un policier avec un marteau (et en a blessé 4 autres..) => Légitime défense - Sans taser ca aurait été le 9mm.

sauf que Tazer = Arme non léthale  

et dans ce cas (comme dans bien d'autres) = Tazer = Léthal

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24761250
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 20:43:51  answer

urd-sama a écrit :

apéro jeudi soir au flon, ca tenterait quelques lausannois?

si quelque chose se fait, je passerai peut-être rapidement, sans certitude :o

n°24761251
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2010 à 20:43:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je veux bien 5 pages sur les canons tchécoslovaques moi!  [:cerveau nico54]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.ceskyholky.cz/models/marketa_bel/01.jpg

---------------
drugs designer
n°24761282
uxam
Posté le 30-11-2010 à 20:46:15  profilanswer

fourer a écrit :

Aéroport de Genève gesperrt !
Train entre Lausanne et Genève suspendu

Et toujours des gars sans pneu neige au milieu de la route !
 [:cerveau cupra]

merci de nous faire chier sur les routes également...  [:trav_]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24761402
Leuen
Posté le 30-11-2010 à 20:58:30  profilanswer

Amaniak a écrit :

[:vindev_hell]

n°24761450
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2010 à 21:03:27  profilanswer

Amaniak a écrit :

Excellent choix :jap:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°24761473
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 30-11-2010 à 21:05:09  profilanswer

gge2727 a écrit :

Et alors? C'est pas les motifs qui posent problème, mais le caractère automatique. Or la c'est du copier/coller.

Puis "if they are imprisoned for specific offences OR..."; Il est tout à fait probable que dans le liste des "délits spécifiques" il y ai un équivalent de l'abus à l'aide sociale.

Ou pas...

n°24761509
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2010 à 21:08:26  profilanswer

Bien, très bien! Le plan se met tout doucement en place...   [:montgomery burns:1]  

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-22376047

---------------
drugs designer
n°24761540
sancy
Posté le 30-11-2010 à 21:11:31  profilanswer

Amaniak a écrit :

Débat infrarouge ce soir TSR1 à 22h25.

La Suisse est-elle xénophobe ?

:miam:

Question à la con pour débat à la con... Du pur Suisse quoi....

Les Suisses sont en majeure partie xénophobes (mis à la Chuisse, on est pas contre les étrangers qu'on exploite tant qu'ils ferment leurs gueules! Et on est pas contre profiter de l'exploitation sous toutes ses formes tant que ça nous rapporte des pépettes... mis ces salopards d'étangers qui profitent du systèm: Rauss !!)

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°24761566
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-11-2010 à 21:13:11  profilanswer

Le seule chose que l UDC accepte de l etranger, c est les capitaux. Grave erreur...

---------------
n°24761575
sancy
Posté le 30-11-2010 à 21:14:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pis sinon, y'a toujours les dealers dans les rues de Lausanne ?
Parce qu'au final, c'est ca qui est important, et que les partis n'ont pas compris. Faites deja appliquer les lois existantes et tout ira mieux.

Rappelles-moi l'origine des consommateurs ?  

Ah oui, c'est des cadres frontaliers !!

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°24761641
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2010 à 21:18:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bien, très bien! Le plan se met tout doucement en place...   [:montgomery burns:1]  

alors ça c'est con...

pur avoir été étudiant ""international"", j'avais pas mal suivi ça à l'époque, et l'europe cherchait à mort à mettre en place des partenariats avec les US et d'autres pays clés.
le but c'était de faire venir des étudiants de ces pays en europe...quitte à ce que les échanges soient défavorables à l'europe en nombre...

le but avoués c'est qu'un mec qui a étudié dans un pays, qui en comprend raisonnablement bien la langue, en connait un peu mieux la culture, etc, ben il a vachement plus de chance de vouloir faire du business avec des entreprises de ce pays plus tard quand il sera à un poste de décideur dans un boite de son pays à lui.

L'éco Suisse dépendant fortement de l'export, accueillir des étudiants étrangers c'est sécuriser à long terme des emplois Suisse en garantissant des débouchés pour les entreprises suisses...

---------------
n°24761666
Rasthor
Posté le 30-11-2010 à 21:20:45  profilanswer

sancy a écrit :

Rappelles-moi l'origine des consommateurs ?  

Ah oui, c'est des cadres frontaliers !!

Ouais, entre autre. :O

n°24761677
Rasthor
Posté le 30-11-2010 à 21:21:46  profilanswer

sancy a écrit :

Les Suisses sont en majeure partie xénophobes
(mis à la Chuisse, on est pas contre les étrangers qu'on exploite tant qu'ils ferment leurs gueules! Et on est pas contre profiter de l'exploitation sous toutes ses formes tant que ça nous rapporte des pépettes... mis ces salopards d'étangers qui profitent du systèm: Rauss !!)

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°24761938
Gorgonzo
Posté le 30-11-2010 à 21:41:36  profilanswer

sancy a écrit :

Les Suisses sont en majeure partie xénophobes

ouais ouais. les xénos sont un problème minimal pour autant qu'on maintienne toujours une vue d'ensemble sur qui fait quoi et si oui à quel point. Au final, je dirais qu'à part les xénos qui sont pas violents(il faut bien l'admettre) , on a aussi pleine de yougos (serbes, croates, albanais, monténégrins, etc) , de portugais, d'erithrééens et de somaliens, qu'on a aussi des nigérians, des allemands, des turcs, et pour finir : des suisses-romands...  

vu de là, c'est clair que c'est grave... les xénos, perso, j'en ai jamais vu... (ils me dérangent pas, mais en fait je sais pas à quoi ils ressemblent  [:alarmclock114] )

n°24761939
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2010 à 21:41:40  profilanswer

T'ain j'ai mon home cinéma depuis 4 ans et on m'a prêté un sonomètre aujourd'hui pour que je règle les haut-parleurs! C'est juste le jour et la nuit une fois que c'est bien réglé!  :love:

---------------
drugs designer
n°24762042
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-11-2010 à 21:48:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

On le répète encore une fois, l'UDC n'a vraiment rien contre les étrangers honnêtes et travailleurs.

n°24762064
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-11-2010 à 21:50:33  profilanswer

gge2727 a écrit :

T'as acheté quoi comme voiture?

Je pourrais que te répondre en fonction de ca  :o

Je ne suis pas certain que ton cerveau ait l option necessaire pour analyser plus d une variable :o

---------------
n°24762068
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-11-2010 à 21:50:43  profilanswer

Soirée nanard vendredi au Rolex learning center à l'EPFL  [:prodigy] Ils annoncent les pires nanards du monde.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24762088
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2010 à 21:51:55  profilanswer

Amaniak a écrit :

T'ain j'ai mon home cinéma depuis 4 ans et on m'a prêté un sonomètre aujourd'hui pour que je règle les haut-parleurs! C'est juste le jour et la nuit une fois que c'est bien réglé!  :love:

t'avais pas un micro pour le tunning des enceintes (c souvent livré avec l'ampli)

---------------
n°24762131
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-11-2010 à 21:54:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'avais pas un micro pour le tunning des enceintes (c souvent livré avec l'ampli)

non! Bon en même temps je l'avais pas payé très cher. Je pense que l'année prochaine je vais voir pour faire évoluer un peu le matos! :miam:

---------------
drugs designer
n°24762137
niju
Call me doc'
Posté le 30-11-2010 à 21:54:51  profilanswer

Amaniak a écrit :

[:freeza01]  

En fait, vous visez la décroissance avant les autres, mais sans le dire, c'est ca?

n°24762139
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-11-2010 à 21:54:57  profilanswer

format_c a écrit :

essaie de faire uen journée de pneus, tu comprendras...

format_c a écrit :

Je ne suis pas certain que ton cerveau ait l option necessaire pour analyser plus d une variable :o

lache l'info !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°24762218
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-11-2010 à 22:02:18  profilanswer

iBreaker a écrit :

essaie de faire uen journée de pneus, tu comprendras...

Je comprends que le gars puisse détester son Job, mais jusqu'à preuve du crontraire, un client qui arrive avec 10 min de retard un jour de chaos sur les routes, et qui lache plus de 1000 balles pour 4 pneus, ben on l'insulte pas... Ou alors on fait autre chose que du commerce.

iBreaker a écrit :

lache l'info !

Un qashqai avec des jantes... 18'

---------------
n°24762230
Gorgonzo
Posté le 30-11-2010 à 22:03:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

--> dans la vie il faut - avant tout - lire le mode demploi...

:spamafote:

n°24762260
DDT
Few understand
Posté le 30-11-2010 à 22:05:41  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Il rappelle que la Suisse n'impose pas d'exigences particulières pour les étudiants étrangers disposant d'un bachelor s'inscrivant en master.

Ils fument quoi à l'UDC ? :heink:

• Les EPF refusent plein de candidats étrangers au Master, et il me semble pas que l'acceptation soit automatique dans les universités non plus.
  • Les écoles ayant les plus grosses proportions d'étrangers sont également les mieux notées dans les divers classements internationaux.

Message édité par DDT le 30-11-2010 à 22:09:31

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)