| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-12-2010 à 16:53:22 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 16:50:25 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
urd-sama waste of space | je crois que j'aurai pas de problème à relouer mon ancien appart.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 08:57:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 08:57:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
uxam | je sens que ca va etre le bordel ce soir pour rentrer, va falloir partir plus tot --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Parce que les armes à feu c'est dangereux, surtout quand tu mets pas tes pneus neige! --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:42:31 ![]()
j'ai vu un truc comme ça dans un film, une fois. Putain, déguelasse, quoi |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pas de braquage reporté dans lematin.ch aujourd'hui. Mais ça ne veut pas dire que l'on peut extrapoler vers une amélioration de la situation hein, c'est un cas particulier voilà tout. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam | ca y est je suis rentré --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | http://www.youtube.com/watch?v=sKxy5Vst7Mo pas mal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | Des Genevois quoi. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 18:27:58 ![]()
|
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] ere-362852
|
Rasthor |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous avez essayé d'acheter un ticket de train à un automate cette semaine, avec leur nouveau système ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:08:09 ![]() Sinon les iPhones c'est bien pour acheter les billets de train |
uxam |
Message édité par uxam le 18-12-2010 à 16:23:41 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | http://www.lematin.ch/flash-info/s [...] lamisation
|
dobeliou | Je serais Suisse je dirais "bah putain qu'il y reste en France si il y est si bien" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou |
ste blague
Ouais et le jour ou y'a 1 seul homme politique qui traitera le sujet de la SEULE bonne manière, à savoir expliquer brièvement aux troufions de racistes ou d'ignorants que l'Islam n'est pas un problème, que le Hallal n'est pas un problème et que les arabes ne mangent pas des femmes, alors PEUT ETRE que le problème disparaîtra. mais sortir du vomi pareil
Ca s'appelle attiser la haine... et prétexter que la France à un problème avec l'Islam pour expliquer / excuser des propos pareils c'est la deuxième pire connerie à faire ( la première étant tenir ces propos évidemment ) Puis faire croire qu'il y'a débat, entre des populistes d’extrême droite Francais et des populistes d’extrême droite Suisse (j'aimerais voir la gueule des "DEBATS" sérieux Mais bon, faut bien maintenir ces sujets d'actualité pour le jour ou y'a plus la "Neige à Paris" pour camoufler les vrais débats sur les vrais problèmes de société... Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 19-12-2010 à 00:14:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 00:20:32 ![]()
Attends, attends, y'a des problèmes avec l'islam en France ? |
dobeliou |
dobeliou | Je sais pas si ça les rend bons, ou mauvais, mais vos trolls m'énervent peut être le manque de " Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-12-2010 à 00:28:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |