Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24926543
Rasthor
Posté le 16-12-2010 à 16:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] ent-362093

HOLD-UP
Les braqueurs nous adorent
Les frontières sont des passoires. Les malfrats ne pensent courir aucun risque en Suisse

Citation :

«On peut comprendre ces voyous, s'emporte un garde-frontière tenant, lui aussi à rester anonyme. Depuis l'entrée de la Suisse dans l'Espace Schengen, 140 gardes-frontière genevois ont dû quitter le terrain pour aller contrôler des passeports à l'aéroport de Cointrin. On entre comme on veut dans notre pays.»

Ca ne va pas dans le sens des accords de Schengen tout ça... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 16-12-2010 à 16:53:22
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 16:50:25  profilanswer

n°24926599
uxam
Posté le 16-12-2010 à 16:54:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

HOLD-UP
Les frontières sont des passoires. Les malfrats ne pensent courir aucun risque en Suisse

Citation :

«On peut comprendre ces voyous, s'emporte un garde-frontière tenant, lui aussi à rester anonyme. Depuis l'entrée de la Suisse dans l'Espace Schengen, 140 gardes-frontière genevois ont dû quitter le terrain pour aller contrôler des passeports à l'aéroport de Cointrin. On entre comme on veut dans notre pays.»

chut c'est un secret :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24926675
dobeliou
Posté le 16-12-2010 à 17:00:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

HOLD-UP

Citation :

les accords de Shengen ca consiste un peu à enlever du douanier et du garde frontière... donc bon, évidemment ça à un impact sur ce qui passe la frontière ( après faudrait le mesurer cet impact, avant de parler)  

et évidemment que les gardes frontières ils chialent, z'ont plus de boulot

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24926728
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 16-12-2010 à 17:05:04  profilanswer

Merci de laisser le Rolex libre pour l'afflux d'étudiants de l'Unil à prévoir durant les fêtes, quand la BCU ouvrira de 12h à 12h14  :o

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°24926919
Rasthor
Posté le 16-12-2010 à 17:22:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

les accords de Shengen ca consiste un peu à enlever du douanier et du garde frontière... donc bon, évidemment ça à un impact sur ce qui passe la frontière ( après faudrait le mesurer cet impact, avant de parler)  

et évidemment que les gardes frontières ils chialent, z'ont plus de boulot

A la base, c'était de se dire que les méchants brigands venaient tous de dehors de l'union européenne. Et que toutes les personnes habitant dans l'UE sont des gentils qui ne font pas de mal.
Maintenant, on se rend compte que les méchants brigands viennent du pays voisin....
Ca n'incite pas à ouvrir les frontières...

n°24927026
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-12-2010 à 17:35:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

A la base, c'était de se dire que les méchants brigands venaient tous de dehors de l'union européenne. Et que toutes les personnes habitant dans l'UE sont des gentils qui ne font pas de mal.
Maintenant, on se rend compte que les méchants brigands viennent du pays voisin....
Ca n'incite pas à ouvrir les frontières...

Je ne pense pas qu'on était tellement naïf sur la criminalité, même si c'est vrai que les principaux arguments contre Schengen, c'était qu'on allait nous voler notre travail.

On a deux possibilités :
 - on revient en arrière et on referme les frontières. La question est : à quel degré, et avec quelle conséquence pour nos relations économiques avec l'Europe?
 - on renforce la collaboration policière autour de Genève.

La deuxième possibilité n'a pas été spécialement creusée, et en plus, Genève a des problèmes d'effectifs policiers (quelle est la position des divers partis sur l'augmentation du nombre de fonctionnaires?)

(Schengen contient déjà un volet de coopération policière et judiciaire, mais il n'est visiblement pas prévu pour la criminalité interurbaine...)

n°24927064
Rasthor
Posté le 16-12-2010 à 17:40:51  profilanswer

Je ne crois pas non plus ceci:
"140 gardes-frontière genevois ont dû quitter le terrain pour aller contrôler des passeports à l'aéroport de Cointrin"

Y'a-t-il vraiment besoin de 140 fonctionnaires en plus a Geneve ???
D'autant plus que l'arrivée à Paris, il n'y a jamais personne.

Et l'UE serait mal aisée de nous critiquer si on veut sortier de Schengen, car le Royaume-Unis et l'Irlande n'y sont pas non plus. [:spamafote]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c5/Schengen_Agreement_map-annotated_fr.svg/454px-Schengen_Agreement_map-annotated_fr.svg.png

Message édité par Rasthor le 16-12-2010 à 17:44:01
n°24931710
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 17-12-2010 à 08:12:10  profilanswer

Il y a plein de neige ce matin et j'aime pas la neige  [:paydaybear:5]  

Au fait pourquoi ce topic est dans "pratique" et pas dans "société" comme tous les topics dédiés aux pays? J'ai eu de la peine à le retrouver  [:paydaybear:5]

n°24931761
urd-sama
waste of space
Posté le 17-12-2010 à 08:30:18  profilanswer

je crois que j'aurai pas de problème à relouer mon ancien appart.
j'ai demandé aux gens d'amener leur dossier, histoire que je puisse en amener au moins 1 en mains propres et être sûre que l'agence ne m'entourloupe pas.
j'ai un dossier d'un monsieur qui a fait une super lettre, qui a un salaire double du mien et pas de poursuites  [:paydaybear:3]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24931874
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 08:57:56  answer

wizard_ekko a écrit :

Merci de laisser le Rolex libre pour l'afflux d'étudiants de l'Unil à prévoir durant les fêtes, quand la BCU ouvrira de 12h à 12h14  :o

[:space]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 08:57:56  profilanswer

n°24932811
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 10:45:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

je crois que j'aurai pas de problème à relouer mon ancien appart.
j'ai demandé aux gens d'amener leur dossier, histoire que je puisse en amener au moins 1 en mains propres et être sûre que l'agence ne m'entourloupe pas.
j'ai un dossier d'un monsieur qui a fait une super lettre, qui a un salaire double du mien et pas de poursuites  [:paydaybear:3]

Il est dans quelle ville ton ancien appart ?

n°24932814
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 10:46:07  profilanswer

Gaston s'arrête chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre.

Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol

Nelly le réprimande chaque fois.

Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"

Et bien sûr, un jour, le coup partit.

Voila dis Nelly, je te l'avais dit !

Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !!

Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :

Tout va bien ! la bonne était allongée sur le lit, jambes  écartées.
Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !"

Ouf dit Nelly ! c'est un miracle !"

En effet dit Gaston.

Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête

n°24932998
uxam
Posté le 17-12-2010 à 11:01:03  profilanswer

je sens que ca va etre le bordel ce soir pour rentrer, va falloir partir plus tot  [:arnaud54]

---------------
n°24933092
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-12-2010 à 11:07:48  profilanswer

uxam a écrit :

je sens que ca va etre le bordel ce soir pour rentrer, va falloir partir plus tot  [:arnaud54]

Tous les mêmes ces français!  [:somon2]  

---------------
drugs designer
n°24933419
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-12-2010 à 11:36:19  profilanswer

Pourquoi il a plus de tête ?  [:mcwimpy_ban4]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24933484
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-12-2010 à 11:39:46  profilanswer

Parce que les armes à feu c'est dangereux, surtout quand tu mets pas tes pneus neige!  [:raph0ux]  

---------------
drugs designer
n°24933504
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 11:41:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pourquoi il a plus de tête ?  [:mcwimpy_ban4]

La bonne avait les jambes écartées. Le coup de fusil est passé entre les jambes. Seulement, il y avait le mari qui était avec la bonne à ce moment. Je n'ai pas besoin de faire un dessin je crois. :O

n°24933521
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-12-2010 à 11:42:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

La bonne avait les jambes écartées. Le coup de fusil est passé entre les jambes. Seulement, il y avait le mari qui était avec la bonne à ce moment. Je n'ai pas besoin de faire un dessin je crois. :O

Si au contraire je pense qu'un dessin aiderait grandement à la compréhension de ta blague!  :o

---------------
drugs designer
n°24933522
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 11:42:31  answer

Rasthor a écrit :

j'ai vu un truc comme ça dans un film, une fois. Putain, déguelasse, quoi :/

n°24933556
urd-sama
waste of space
Posté le 17-12-2010 à 11:44:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est dans quelle ville ton ancien appart ?

neuchâtel, enfin si on peut considérer ca comme une ville  [:tinostar]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24934374
roscocoltr​an
Posté le 17-12-2010 à 13:00:49  profilanswer

pas de braquage reporté dans lematin.ch aujourd'hui. Mais ça ne veut pas dire que l'on peut extrapoler vers une amélioration de la situation hein, c'est un cas particulier voilà tout. :o

---------------
n°24934419
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-12-2010 à 13:06:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

pas de braquage reporté dans lematin.ch aujourd'hui. Mais ça ne veut pas dire que l'on peut extrapoler vers une amélioration de la situation hein, c'est un cas particulier voilà tout. :o

[:haha klemton]  

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] ale-362652

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] lor-362638

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] uce-362496

Mais heureusement Joseph a la solution!   [:roller and scratcher:4]  

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] rre-362500

:whistle:

---------------
drugs designer
n°24936909
uxam
Posté le 17-12-2010 à 16:24:51  profilanswer

ca y est je suis rentré  [:gustav hansen]

---------------
n°24937335
uxam
Posté le 17-12-2010 à 16:56:33  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=sKxy5Vst7Mo pas mal  [:mikha31]

---------------
n°24937742
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 17:28:12  profilanswer

Des Genevois quoi. :D

n°24938187
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 18:27:58  answer

[:ddr555]

n°24938959
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 19:48:43  profilanswer

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] ere-362852

Citation :

Le Comité international de soutien à Bernard Rappaz a exposé le combat du chanvrier valaisan vendredi à Genève devant la presse étrangère. Ce groupe emmené par Jean Ziegler demande une suspension de peine pour que le prisonnier en grève de la faim depuis 113 jours ne meurt pas.

Citation :

L’ex-compagne de M.Rappaz était aussi présente lors de cette conférence de presse qui a eu lieu au Club suisse de la presse. Elle a évoqué l’état euphorique dans lequel se trouve Bernard Rappaz. Elle craint qu’il ne meurt avant la fin de l’année.

Bientot la faim pour Rappaz ? :O

n°24938990
Rasthor
Posté le 17-12-2010 à 19:52:27  profilanswer

n°24947024
roscocoltr​an
Posté le 18-12-2010 à 15:58:07  profilanswer

Vous avez essayé d'acheter un ticket de train à un automate cette semaine, avec leur nouveau système ?

J'ai voulu acheter un billet lausanne vevey, j'ai renoncé et je suis allé au guichet. Quel malade mental a bien pu concevoir cette interface à la mord-moi le noeud ?

---------------
n°24947084
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 16:08:09  answer

Sinon les iPhones c'est bien pour acheter les billets de train :o

n°24947153
uxam
Posté le 18-12-2010 à 16:23:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous avez essayé d'acheter un ticket de train à un automate cette semaine, avec leur nouveau système ?

J'ai voulu acheter un billet lausanne vevey, j'ai renoncé et je suis allé au guichet. Quel malade mental a bien pu concevoir cette interface à la mord-moi le noeud ?

yep d'ailleurs une touriste devant moi s'est planté et à payer son billet plus cher :o

Message édité par uxam le 18-12-2010 à 16:23:41

---------------
n°24949147
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-12-2010 à 20:55:34  profilanswer

n°24950703
Rasthor
Posté le 18-12-2010 à 23:38:59  profilanswer

http://www.lematin.ch/flash-info/s [...] lamisation

Le Suisse Freysinger (UDC) fait fureur un tabac aux "Assises contre l'islamisation"

Oskar Freysinger, l'un des porte-drapeaux du parti populiste suisse UDC, a reçu un accueil triomphal samedi à Paris, où il est intervenu au cours des "Assises contre l'islamisation de l'Europe", une manifestation controversée, organisée notamment par un groupe d'extrême droite.

Dans le même esprit, il assuré que les épisodes noirs du christianisme comme l'Inquisition, furent "des trahisons de la parole du Christ et des Evangiles, alors que dans l'islam, la guerre sainte, les mains coupées et autres sévices corporels sont des applications tout ce qu'il y a de plus fidèles du programme proposé par le dogme". [:amaniak:2]

Environ 800 personnes participaient à ce colloque, organisé par l'organisation d'extrême droite Bloc identitaire, allié à l'association Riposte laïque, très impliquée contre l'"islamisation" de la société. Quelque 200 personnes avaient manifesté dans la matinée contre cette rencontre.

http://static.lexpress.fr/medias/1226/628024_oskar-freysinger.jpg

On le voit bien son coté rustique, alpestre, montagnard. Il me fait penser à un berger cherchant ses moutons (pas les noirs !) dans l'alpage. :D

n°24950754
dobeliou
Posté le 18-12-2010 à 23:46:53  profilanswer

Je serais Suisse je dirais "bah putain qu'il y reste en France si il y est si bien"  

Encore une fois, camoufler le racisme derrière la laïcité...  

Spécialité Française, et pourtant stun Suisse qui vient donner des leçons... [:implosion du tibia]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24950800
Rasthor
Posté le 18-12-2010 à 23:53:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je serais Suisse je dirais "bah putain qu'il y reste en France si il y est si bien"  

Spécialité Française, et pourtant stun Suisse qui vient donner des leçons... [:implosion du tibia]

Sachant qu'Oskar a commencé au Parti Démocrate-Chrétien, avant de fonder la section locale de l'UDC en Valais.

n°24950874
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-12-2010 à 00:01:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spécialité Française
, et pourtant stun Suisse qui vient donner des leçons... [:implosion du tibia]

En même temps la France à bien plus de problème avec l'islam que la Suisse! :spamafote:

Et moins les politiques s'attacheront à résoudre ces problèmes et plus le FN progressera. On a bien vu avec les derniers propos de Marine Lepen, condamnés par tous les politiques mais que 40% des français approuvent!

---------------
drugs designer
n°24950932
dobeliou
Posté le 19-12-2010 à 00:14:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sachant qu'Oskar a commencé au Parti Démocrate-Chrétien, avant de fonder la section locale de l'UDC en Valais.

ste blague [:rofl]

Amaniak a écrit :

En même temps la France à bien plus de problème avec l'islam que la Suisse! :spamafote:

Et moins les politiques s'attacheront à résoudre ces problèmes et plus le FN progressera. On a bien vu avec les derniers propos de Marine Lepen, condamnés par tous les politiques mais que 40% des français approuvent!

Ouais et le jour ou y'a 1 seul homme politique qui traitera le sujet de la SEULE bonne manière, à savoir expliquer brièvement aux troufions de racistes ou d'ignorants que l'Islam n'est pas un problème, que le Hallal n'est pas un problème et que les arabes ne mangent pas des femmes, alors PEUT ETRE que le problème disparaîtra.

mais sortir du vomi pareil

Citation :

dans l'islam, la guerre sainte, les mains coupées et autres sévices corporels sont des applications tout ce qu'il y a de plus fidèles du programme proposé par le dogme

Ca s'appelle attiser la haine... et prétexter que la France à un problème avec l'Islam pour expliquer / excuser des propos pareils c'est la deuxième pire connerie à faire ( la première étant tenir ces propos évidemment )

Puis faire croire qu'il y'a débat, entre des populistes d’extrême droite Francais et des populistes d’extrême droite Suisse (j'aimerais voir la gueule des "DEBATS" sérieux  [:petoulachi:4]  [:rofl] )  dans l'ignorance la plus complète du sujet évidemment, laisse moi rire...

Mais bon, faut bien maintenir ces sujets d'actualité pour le jour ou y'a plus la "Neige à Paris" pour camoufler les vrais débats sur les vrais problèmes de société...

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 19-12-2010 à 00:14:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24950974
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2010 à 00:20:32  answer

Amaniak a écrit :

Attends, attends, y'a des problèmes avec l'islam en France ? [:dks]

Ou alors il y a de temps en temps des problèmes impliquant des musulmans ? [:dks]

Parce que c'est pas pareil hein [:cend]

n°24950990
dobeliou
Posté le 19-12-2010 à 00:22:11  profilanswer

Oula pfff... l'autre qui va chercher la petite bête la....  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24951018
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-12-2010 à 00:25:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais sortir du vomi pareil

Citation :

dans l'islam, la guerre sainte, les mains coupées et autres sévices corporels sont des applications tout ce qu'il y a de plus fidèles du programme proposé par le dogme

Ca s'appelle attiser la haine... et prétexter que la France à un problème avec l'Islam pour expliquer / excuser des propos pareils c'est la deuxième pire connerie à faire ( la première étant tenir ces propos évidemment )

Puis faire croire qu'il y'a débat, entre des populistes d’extrême droite Francais et des populistes d’extrême droite Suisse (j'aimerais voir la gueule des "DEBATS" sérieux  [:petoulachi:4]  [:rofl] )  dans l'ignorance la plus complète du sujet évidemment, laisse moi rire...  

Mais bon, faut bien maintenir ces sujets d'actualité pour le jour ou y'a plus la "Neige à Paris" pour camoufler les vrais débats sur les vrais problèmes de société...  

Oui ça je suis d'accord!  

Non y a réellement un problème avec l'islam, et pas qu'en France! En Angleterre c'est pire, en Allemagne c'est pas top...

---------------
drugs designer
n°24951043
dobeliou
Posté le 19-12-2010 à 00:27:52  profilanswer

Je sais pas si ça les rend bons, ou mauvais, mais vos trolls m'énervent :o

peut être le manque de " :o "

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-12-2010 à 00:28:08

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)