| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 23:59:17 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rasthor | Alors c'est qui le boulet qui a osé dénoncer notre pote Gorgonzo ?
|
dobeliou | De la délation ? Sdoit être un Suisse, assurément --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ladalle1988 | Cool, un topic ou l'on peut écrire n'importe quoi, n'importe comment, juste pour se rendre intéressant et en plus tout le monde nous défend si on le fait. Trop cool |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 08:47:18 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 09:22:23 ![]()
|
dobeliou | Du blabla de geek Suisse Hfrien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Gorgonzo, c'est un monde virtuel à lui tout seul, l'expression fantasmée des conversations d'une bande de potes, une énigme verbale, un exercice de style difficile d'accès... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dobeliou |
edit: y'en a qui sont allé se faire couper les cheveux à l'école de coiffure de Genève ? Message édité par dobeliou le 29-10-2010 à 09:43:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:17:04 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tiens au fait quelqu'un a-t-il déjà essayé de prévenir la modération sur un post de la modération? --------------- drugs designer |
Lazyjones |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 12:55:12 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 14:38:31 ![]()
Non, j'ai un alibi, j'étais à Thoune hier. Et pas par plaisir. Mais de toute façon, j'aurais pas alerté sur gorgonzo, j'aime bien ses petits délires jovalise-like. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 14:41:25 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:21:01 ![]() On voit pas la différence avec quand t'es sobre. |
Caleb2000 You can't fool the fool | De bleu en effet il est question. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:55:17 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 17:32:20 ![]()
C'est sûr qu'ils ne demandent pas le permis de travail au suisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |