| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:40:10 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 16-11-2010 à 23:45:56 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou | Boum, entretien pour une agence de placement qui aurait un job pour moi en Helpdesk --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 06:48:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 06:50:38 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 08:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:13:15 ![]()
Le secteur paye mal...
|
uxam | pourquoi tu restes pas aux states ? c'est mieux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
uxam |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 17-11-2010 à 13:47:50 |
uriel blood pt.2 |
Rasthor |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou | puis faire la conversion de salaire dans sa monnaie n'a pas vraiment d'utilité, même pour un frontalier... Tout les pays ne se font pas entuber par leur chaines de grande distribution Et en plus il est aux US Message édité par dobeliou le 17-11-2010 à 14:19:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Tout les salaires sont doubles en Suisse de toute façon... ptet que dans son domaine, c'est moins du double, d'ou son étonnement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 17-11-2010 à 14:56:20 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 15:24:37 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 17-11-2010 à 16:02:50 --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
|
dobeliou | Ouais, sauf que lui c'est une vieille pute, qui ment plus qu'il respire. Edit: puis la pour le coup c'est les ""journalistes"" qui sont à chier... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-11-2010 à 16:16:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
Il s'en fout, il a une rolex, un avion et il est president. Il est quoi l'autre gauchiste communisto-maosite ? Message édité par Rasthor le 17-11-2010 à 16:18:11 |
dobeliou | Il mesure plus d'1 mètre 30, n'est pas sous cachetons, n'a pas de troubles de l’érection, n'est pas un vendu ni un menteur compulsif, et a surement un brin plus d'amour propre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
Rasthor | Revue de presse selective: http://www.24heures.ch/initiative- [...] 2010-11-17 L'initiative UDC est en tête dans les sondages Surprenant ! Non ? Ah bon.
Les autorités d’Aigle et Bex choquée par un clip Ca va chier cousin ! http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-11-16 Procès des terreurs de Lausanne: «Les accusés ont un fort potentiel de violence»
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-11-2010 à 17:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |