| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:57:38 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor | Haha, looser !!! Même pas cap de faire 7000km à pied sans voiture !!!!
|
inti t'as mieux mais tapir | Je me fais péter la rondelle sur le wifi de l'aéroport à 20 centimes la minute pour vous dire, planquez vos caquelons, j'arrive --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 09:24:42 ![]()
Dans les conditions d'obtention de permis, l'employeur doit apporter la preuve qu'il a fait une recherche de candidats Suisses...
|
Rasthor |
Jubijub Parce que je le VD bien | --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | Le clavier qwertz c'est la meilleur invention Suisse après le Gruyère |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | considérant que le ç est une touche seconde, et que le ù se fait par la combinaison d'une touche seconde ainsi que d'une nouvelle touche (autrement dit accent grave + U), je trouve ça pénible pour taper en Français...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Slayne Yaouchhh | Pour moi c'est les avantages du clavier querty avec en plus un accès direct aux accents.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 17:11:23 ![]() Fermeture de l'autoroute A9 entre Chexbres et Vennes direction Lausanne dans la nuit de mercredi à jeudi Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 17:15:48 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un HFRien! Un vrai! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 18:48:02 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou | Le 27 Octobre à Fnac Rive, y'a un tournoi de NHL2011 contre les joueurs du servette --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Bah si tu les aimes pas, tu peux venir quand même et les humilier à NHL --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor | Nooooooooooon !!!!! POurqoi ??????? Pourquoi lui ??????? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 16:52:00 ![]()
|
Gorgonzo | il frappe sa fille en öcoutant motörhead 2010; il a une affaire ä rögler; l va se la faire.... vous allez tous $etre fuckin' rockenrolled... ( et sinon cêst la mort du rock'n'rol)...
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Gorgonzo | ke les "fools" soient punis et ke les (mairde , j'ai oubliö kel tesst upgradö!!!) Message édité par Gorgonzo le 28-10-2010 à 22:49:19 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Gorgonzo | c'était la minuzte azimuthe de gorgonzo... --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gorgonzo | --> en fait- dans un sens - t'es en train de nous souhaiter un joyeux 4 novembre 2010 - pour kk'un ke tu konnais mais dont tu veux pas dévoiler le nom....
Gorgonzo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Commande nous des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivants ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gorgonzo | --> en fait - ront pou - dans la vie e de merde pourri - et merdiike - ki va bientôt crever --> ne serait-cer ke passke malnutrition de l'avoir trop traitöe ( cette planüte terre) ... comme une motherfuckin' fuckin' planet ä la con....
radioactif Mighty mighty man | Putain c'est plus quelques psylos là, c'est carrément une fricassée qu'il s'est fait --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Modération | Posté le 28-10-2010 à 23:33:24 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
radioactif Mighty mighty man | Qh cette mentalité de dénoncer les contrevenants... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |