Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24161155
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2010 à 20:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jagstang a écrit :

Faut comprendre les régies/proprios de part et d'autres de la frontière qui se sont fait gruger par des indélicats. C'est clair qu'en cas de non paiement ça complique grandement les éventuelles moyens de recouvrements...

ça se comprend mais c'est incroyable, je vais gagner un truc comme 7-8x le loyer, c'est dingue la pression immo comme ça rend les proprios blasés de tout...

roscocoltran a écrit :

T'es allé voir du côté de l'EPFL et de l'uni ?

je suis pas étudiant, et l'expérience de BapXP ici présent montre que de toute façon ils peuvent rien pour toi

Amaniak a écrit :

T'as demandé à Nespresso s'ils pouvaient te filer un coup de main?

Sinon essaye de voir du coté de Chavannes/Renens, c'est tout pourri et y a plein de pauvres alors si tu arrives dans une régie avec un contrat de travail à 100'000 CHF ils vont t'accueillir à bras ouverts! Enfin presque...  :o  

Nespresso j'y penserai, mais j'ai pas de contacts encore (pis je préfère leur demander une fois que je serai sur place)
Sopra ils m'ont dit que c'était dur et qu'ils le savaient...

bref, y'a tjs la coloc avec qui j'ai un bon contact (réponse mercredi), et si ça marche pas, j'irai chercher sur Evian, mais sans parler de la suisse : j'ai 5 ans de fiches de payes françaises, je gagne largement 4x le loyer meme avec mon salaire actuel, je suis pas en période d'essai, ça passera normalement (je pense que j'ai eu tort d'essayer d'être honnete :) )

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 20:50:05  profilanswer

n°24161180
DDT