Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24124898
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:34:43  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Non, c'est pas si grave :D

quand le peuple est con, c'est même un devoir que de pas le respecter :o

comme disait Richard, "quand y'a trop de cons qui votent, je suis contre la démocratie" :D

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 16:35:20
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 16:34:43  profilanswer

n°24124915
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2010 à 16:36:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ne pas repondre? [:dawa]

Je peux expliquer certaines choses et rectifier certaines erreurs factuelles sur un forum de discussion sans pour autant avoir quoi que ce soit à carrer de ton opinion particulière il me semble. Quoi que tu en penses, au final, ça n'a strictement aucune importance. Mais faut dire si tu préfères juste avoir une tribune où tu souhaites pouvoir déverser ton fiel librement. Dans cette optique je te suggère un blog, ça sera plus adapté. :jap:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°24124928
Lazyjones
Posté le 30-09-2010 à 16:36:59  profilanswer

Mais lol, j'ai lu un peu tous les derniers commentaires et j'ai l'impression que certains essayent dans un élan vigoureux mais desesperé de nous inculquer l'art de vivre "parfait" à la française sur ce topic  [:klemton]  sauf que :

Nous sommes suisses, avons la culture de notre pays et ça nous convient parfaitement, on s'en fout de pas avoir de chanteur aussi mondialement reconnus qu'en France ou de pas avoir votre bouffe. On mange des roestis, de la fondue ou de la raclette et on adore ça  [:huit] pis on préfère notre chocolat  :o

Après on peut débattre des heures des jours ou des mois entiers sur les différences entre nos pays, il n'y a des choses concrètes qui sont mieux dans l'un ou l'autre pays mais on ne peut pas dire que dans l'ensemble l'un et meilleur que l'autre, c'est très subjectif et personnel, selon les sensibilité des peuples.

Et vive la Suisse !!  [:olimiou]

Message cité 2 fois
Message édité par Lazyjones le 30-09-2010 à 16:37:15
n°24124931
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:37:10  answer

Cardelitre a écrit :

Je peux expliquer certaines choses et rectifier certaines erreurs factuelles sur un forum de discussion sans pour autant avoir quoi que ce soit à carrer de ton opinion particulière il me semble. Quoi que tu en penses, au final, ça n'a strictement aucune importance. Mais faut dire si tu préfères juste avoir une tribune où tu souhaites pouvoir déverser ton fiel librement. Dans cette optique je te suggère un blog, ça sera plus adapté. :jap:

c'est bon, on a compris je crois.  :heink:  

n°24124946
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2010 à 16:38:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Parler a une foule ou tout seul, c'est un peu pareil, ca n'a pas grand interet.

Je suis triste que tu me detestes a ce point, c'est pas reciproque :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24124952
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:39:10  answer

Lazyjones a écrit :

Mais lol, j'ai lu un peu tous les derniers commentaires et j'ai l'impression que certains essayent dans un élan vigoureux mais desesperé de nous inculquer l'art de vivre "parfait" à la française sur ce topic  [:klemton]  sauf que :

Nous sommes suisses, avons la culture de notre pays et ça nous convient parfaitement, on s'en fout de pas avoir de chanteur aussi mondialement reconnus qu'en France ou de pas avoir votre bouffe. On mange des roestis, de la fondue ou de la raclette et on adore ça  [:huit] pis on préfère notre chocolat  :o  

Après on peut débattre des heures des jours ou des mois entiers sur les différences entre nos pays, il n'y a des choses concrètes qui sont mieux dans l'un ou l'autre pays mais on ne peut pas dire que dans l'ensemble l'un et meilleur que l'autre, c'est très subjectif et personnel, selon les sensibilité des peuples.

Mais ouais [:shay]
ou pas [:transparency]

ps : c'est qui les chanteurs mondialement reconnus de France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 16:40:02
n°24124956
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2010 à 16:39:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il y'a une pilulle qu'on vous fera jamais avaler a vous les Suisses, pour le meilleur comme pour le pire, c'est que la creation d'une structure supra-nationale puisse etre un machin si complexe et bordelique qu'il faille de temps en temps mettre la democratie en suspend pour pas que ca s'effondre :D

J'ai l'impression que tu ne saisis pas très bien ce qu'implique le terme Confédération, historiquement et politiquement...  :ange:

---------------
n°24124965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2010 à 16:40:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai l'impression que tu ne saisis pas très bien ce qu'implique le terme Confédération, historiquement et politiquement...  :ange:

Ben si, c'est justement pour ca qu'on vous vendra jamais l'UE!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24124968
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:40:39  answer

Cardelitre a écrit :

ben, dans confédération déjà y'a fédération  :whistle:

n°24124981
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2010 à 16:41:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parler a une foule ou tout seul, c'est un peu pareil, ca n'a pas grand interet.

Je suis triste que tu me detestes a ce point, c'est pas reciproque :(

Du tout, ne t'inquiète pas, tu n'es personne. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 16:41:29  profilanswer

n°24124995
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2010 à 16:42:19  profilanswer

Très bien, alors tu pourras l'expliquer à ton petit copain là. :jap:

---------------
n°24125012
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:43:17  answer

Poster sous le coup de la colère n'est jamais très bon. Tu passes juste pour un aigri en ce moment cardelitre. [:spamafote]

n°24125059
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2010 à 16:46:56  profilanswer

Oh zut alors... :(

---------------
n°24125086
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:48:19  answer

et aussi pour un crétin :o

n°24125148
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-09-2010 à 16:52:46  profilanswer

Un seul ça va être difficile!   [:aelenia]  

Je te laisse voir et choisir ton menu...  [:angelneo:2]  

http://www.lepontdebrent.com/blog/

---------------
drugs designer
n°24125187
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2010 à 16:55:24  profilanswer

Merde, vraiment, si tu savais comme ça m'impacte.  [:eraser18]  
J'accorde une telle importance à la validation de ma personne par des tas de pixels anonymes sur internet, du coup je risque d'en perdre le sommeil...  :sweat:

---------------
n°24125204
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-09-2010 à 16:56:38  profilanswer

Désolé d'interrompre vos passionnants trolls les enfants, mais j'ai des questions pratiques touristiques.

Qu'est-ce que vous montreriez de la suisse à quelqu'un n'y avant jamais foutu les pieds :O ?

Je me disais que bern/bâle sont des jolies villes. Eventuellement aller faire un tour dans les alpes mais la personne n'a jamais skié de sa vie, et moi j'ai subi 2 opérations après la dernière fois, j'aimerais éviter :D

Lucerne il parait que c'est beau, mais la dernière fois je n'ai pas trouvé ca si génial.

Bref, on a quoi de typique et sympa à montrer qu'elle verra pas ailleurs :??:

---------------
Viva Manul!
n°24125209
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:57:07  answer

super, la première recette sur laquelle je tombe : un crumble, ça commence bien pour la gastronomie Suisse. C'est pas parce que les ingrédients ont été achetés en Suisse que ça suffit pour en faire un plat Suisse, hein [:spamafote]

n°24125225
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2010 à 16:58:32  profilanswer

inti a écrit :

Désolé d'interrompre vos passionnants trolls les enfants, mais j'ai des questions pratiques touristiques.

Qu'est-ce que vous montreriez de la suisse à quelqu'un n'y avant jamais foutu les pieds :O ?

Je me disais que bern/bâle sont des jolies villes. Eventuellement aller faire un tour dans les alpes mais la personne n'a jamais skié de sa vie, et moi j'ai subi 2 opérations après la dernière fois, j'aimerais éviter :D

Lucerne il parait que c'est beau, mais la dernière fois je n'ai pas trouvé ca si génial.

Berne, puis une petite virée autour du lac de Brienz. C'est dans la même région et c'est une bonne touche de Suisse assez caractéristique. Sinon St-Gall et la région d'Appenzell c'est très joli aussi...

---------------
n°24125228
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:58:44  answer

Cardelitre a écrit :

Merde, vraiment, si tu savais comme ça m'impacte.  [:eraser18]  
J'accorde une telle importance à la validation de ma personne par des tas de pixels anonymes sur internet, du coup je risque d'en perdre le sommeil...  :sweat:

Cardelitre, le terminator Suisse, he suffers no emotion  [:t1__]

n°24125231
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:58:48  answer

inti a écrit :

La Jungfrau :o

n°24125233
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:59:02  answer

La Suisse, merci pour JLG.

n°24125242
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-09-2010 à 16:59:51  profilanswer

Lazyjones a écrit :

En même temps les chanteurs français vraiment mondialement reconnus sont pour la plupart Belges, Canadiens, Portugais ou Arméniens! Exception faite peut-être de Piaf et Mireille Mathieu...   :o  

---------------
drugs designer
n°24125247
Rasthor
Posté le 30-09-2010 à 17:00:12  profilanswer

Johnny (ah non, il est Belge. Ou Suisse. Je ne sais plus). :o
Piaf. :o

n°24125250
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 17:00:37  answer

inti a écrit :

le schwarzsee

n°24125256
Rasthor
Posté le 30-09-2010 à 17:00:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben si, c'est justement pour ca qu'on vous vendra jamais l'UE!

Faut deja qu'on aille envie de vous l'acheter. :o

n°24125473
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 17:16:22  answer

inti a écrit :

C'est vraiment la suisse typique, Lucerne/lac des 4 cantons, la profusion de touristes japonais là bas c'est pas par hasard.

Lucerne, et rien n'interdit de s'y rendre (ou en revenir) en passant par Berne/Interlaken, pour apercevoir durant le trajet les alpes bernoises.

n°24125533
Rasthor
Posté le 30-09-2010 à 17:19:24  profilanswer

inti a écrit :

Gruyere. :o

n°24125537
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 17:19:32  answer

Cardelitre a écrit :

De toute façon, cette "suspension" des libertés locales pour la mise en oplace d'une structure supérieure plus "forte", la Suisse a connu ça il y a 150 ans, c'est la guerre du sonderbund et le passage à l'Etat fédéral.

n°24125704
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-09-2010 à 17:30:28  profilanswer

Si! C'est une recette inventée et mise au point par un cuisinier suisse donc faisant partie de la gastronomie suisse. Comme à peu près le 99% des recettes composant la gastronomie française quoi! :spamafote:

D'ailleurs à quoi on mesure la qualité d'une cuisine? A son cuisinier! Et à ce niveau là les cuisiniers suisses sont quand meme un cran au dessus des cuisiniers français!

---------------
drugs designer
n°24125735
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2010 à 17:32:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et à ce niveau là les cuisiniers suisses sont quand meme un cran au dessus des cuisiniers français!

[:w3c compliant]

---------------
IVG en france
n°24125819
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-09-2010 à 17:37:57  profilanswer

Hé oui! D'ailleurs on a (surtout en Romandie) une densité d'étoiles au michelin nulle auttre pareille au monde! Surtout que la cuisine franaise ça fait bien longtemps que c'est plus ce que c'était et que les meilleurs cuisiniers viennent d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 30-09-2010 à 17:39:37

---------------
drugs designer
n°24125830
Rasthor
Posté le 30-09-2010 à 17:38:32  profilanswer

Autour de l'arc lemanique, ca pullule le nombre de restaurant qui sont bien classes au guide michelin. [:spamafote]

n°24125838
Rasthor
Posté le 30-09-2010 à 17:38:54  profilanswer

Amaniak, tu sais quoi ?

Je te hais !!!

n°24125881
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-09-2010 à 17:42:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Amaniak, tu sais quoi ?

Je te hais !!!

ah ah ah en plus je poste depuis mon téléphone!   [:kewyn:2]  

---------------
drugs designer
n°24125897
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2010 à 17:43:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Hé oui! D'ailleurs on à (surtout en Romandie) une densité d'étoiles au michelin nulle auttre pareille au monde! Surtout que la cuisine ça fait bien longtemps que c'est plus ce que c'était et que les meilleurs cuisiniers viennent d'ailleurs.

non mais je critique pas les cuisiniers suisse hein, je vais regulierement au restaurant (et etoilés  [:capitalist haha] ). J'apprecie meme de les voir ailleurs, genre Daniel Humm [:prosterne2] (meilleurs repas de ma vie :D)

mais tu peux pas comparer les cuisiniers suisses et leur competences avec la culture de la cuisine française. Evidemment tu peux que dire que y a des chefs suisses meilleurs que des chefs français, et inversement. du reste ça veut rien dire :D

---------------
IVG en france
n°24125911
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2010 à 17:44:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Autour de l'arc lemanique, ca pullule le nombre de restaurant qui sont bien classes au guide michelin. [:spamafote]

j'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est idiot de dire que les cefs suisses sont meilleurs que les français.

par exemple: j'ai mangé dans un resto suedois qui etait meilleurs que d'autre resto en suisse. ça veut pas dire que les suedois sont meilleurs.

bande de chauvins suisses :O

---------------
IVG en france
n°24125925
Rasthor
Posté le 30-09-2010 à 17:45:19  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est idiot de dire que les cefs suisses sont meilleurs que les français.

par exemple: j'ai mangé dans un resto suedois qui etait meilleurs que d'autre resto en suisse. ça veut pas dire que les suedois sont meilleurs.

bande de chauvins suisses :O

Et moi j'ai tres bien mange en Angleterre l'annee passee. Si si. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-09-2010 à 17:45:25
n°24125943
uriel
blood pt.2
Posté le 30-09-2010 à 17:47:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et moi j'ai tres bien mange en Angleterre l'annee passee. Si si. :D

the fat duck? [:huit]

le michelin français est plus gros que le suisse au fait [:john keats]

---------------
IVG en france
n°24126022
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-09-2010 à 17:53:24  profilanswer

uriel a écrit :

the fat duck? [:huit]

J'ai voulu acheter le livre, mais ça prend autant de matos qu'une usine à anthrax :O

---------------
Viva Manul!
n°24126560
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 18:42:12  answer

Amaniak a écrit :

Si! C'est une recette inventée et mise au point par un cuisinier suisse donc faisant partie de la gastronomie suisse. Comme à peu près le 99% des recettes composant la gastronomie française quoi! :spamafote:

D'ailleurs à quoi on mesure la qualité d'une cuisine? A son cuisinier! Et à ce niveau là les cuisiniers suisses sont quand meme un cran au dessus des cuisiniers français!

nawak

vous êtes fascinant...quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, quoi qu'on sache faire, en Suisse c'est toujours mieux...sur n'importe quel sujet...c'est une putain de névrose, je me m'explique pas autrement o/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 18:46:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)