| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 08-10-2010 à 15:15:42 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 15:12:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 15:13:52 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Leuen |
Et les belges n'ont pas besoins d'armes pour commettre des atrocités Message édité par Leuen le 08-10-2010 à 15:19:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 15:21:37 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:26:58 ![]() ![]() |
dacasine3 |
|
LooSHA D'abord ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sauf que t'as un soucis : si un gars t'agresse au couteau et que t'as un flingue, ben dans l'immense majorité des cas tu vas tirer. par ailleurs pour avoir fait l'armée, je sais que l'utilisation efficace d'une arme requiert un entrainement régulier...hors je ne suis pas certain que le permis de port d'arme soit assorti d'une obligation d'entrainement régulier avec une fréquence suffisamment proche, ce qui fait des gens qui ont un flingue et s'en servent jamais des dangers publics et je finirai par une chose : j'ai tiré au Famas (cartouche à balles réelles), en version lance grenade anti-char et grenades anti-personnelles, et j'ai aussi pu utiliser des grenades (OF et DF). idem pour la fragmentation d'une DF qui te crible d'éclats de métal, ça m'a pas paru "fun"
en dessous, t'as des secteurs qui mécaniquement sont incapables de satisfaire leurs besoins de recrutement... du coup ils prennent des étrangers Message édité par Jubijub le 08-10-2010 à 17:21:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] eur-333197
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon pour
Message édité par Amaniak le 08-10-2010 à 19:00:48 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 19:03:05 ![]() gge, t'as pas de la famille en alsace ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The NBoc Quo Modo Deum | T'as supprimé ton post enfoiré C'est pareil pour les logements Suisses? pour 2000chf t'as 20m² avec un chiotte à la turc sur le palier et un lavabo? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 08-10-2010 à 20:28:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leuen |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 21:07:33 ![]() Heu... Rappelle moi le nom du département qui porte le n°59? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
38 Special |
|
Rasthor |
uriel blood pt.2 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor |
|
yeah !!!!!!!!!!! ça et le "bon, on va bouffer ou on s'encule", et là y'en a forcément un qui doit répondre : "moui bof, moi j'ai pas très faim" tain ça va me faire drole chez Nespresso Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 08-10-2010 à 22:19:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |