Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  3962  3963  3964  3965  3966  3967
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24201820
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-10-2010 à 15:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Parce que certains suisses, persuadés d'être supérieurs aux français, de vivre dans un meilleur pays que la France, au fond, doutent et font un putain de complexe vis à vis de leurs voisins. Alors que bon, ça revient à jouer à celui qui a la plus grosse, c'est ridicule.

Quand ça relève de la blagounette ou de l'anecdote pas trop récurrente, ça va, mais au bout d'un moment c'est caricatural et maladif :heink:
C'est un peu comme les français obsédés de la blague belge. Un peu ça va, les belges peuvent même en rire et sortir à leur tour leur petite vanne sur les français, mais faut passer à autre chose. Quitte à ne jamais sortir de la cour de récréation :spamafote:

Ils doivent pas être nombreux à douter, notre taux de chômage vient de passer de 3,6% à 3,5%. On est décontractés du gland, voilà tout.  [:humanrage]

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 08-10-2010 à 15:15:42

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 15:11:14  profilanswer

n°24201843
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 15:12:39  answer

gge2727 a écrit :

L'utilité est simple: Légitime défense et protection personnelle.

Dans les utilisation connus, on peut ajouter aussi attaque à main armée, aide aux crimes et cambriolages divers, meurtre, menace, intimidation...

n°24201869
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 15:13:52  answer

roscocoltran a écrit :

Ils doivent pas être nombreux à douter, notre taux de chômage vient de passer de 3,6% à 3,5%. Onn est décontractés du gland, voilà tout.  [:humanrage]

je dirais 3.5 % [:transparency]

n°24201877
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2010 à 15:14:34  profilanswer

gge2727 a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce scan?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24171351

J'avais pas vu ce truc et je m'en fous, j'émets juste un souhait, pour le bien des gens que tu croises :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24201950
roscocoltr​an
Posté le 08-10-2010 à 15:17:42  profilanswer

Le plein emploi c'est 3%, il y a toujours une quantité de chômage incompressible, les gens qui quittent un emploi par exemple. Et il faut que les entreprises aient un pool pour embaucher. Non, on est bien à 3,5%. On peut encore baisser, mais en sortie de crise mondiale spamal. :o

---------------
n°24201956
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2010 à 15:17:53  profilanswer

gge2727 a écrit :

Arrêtes de dire de la merde, t'as aucune idée de quoi tu parles.

:??:  

Je dis juste que j'espère que tu ne te balades pas armé [:massys]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24201964
Leuen
Posté le 08-10-2010 à 15:18:26  profilanswer

gge2727 a écrit :

Et comment tu lutes contre ca Faman?

Ce sont des individus qui ne respectent pas la loi, tel qu'elle soit, libre ou restrictive. Jamais ils achèteront une arme légalement, déjà qu'ils peuvent pas car leur casier est rarement vierge et l'enquête de police ressemblerait aux pages jaune.

A partir de la, tu peux faire toutes les lois que tu veux, elle s'appliquera par définition seulement aux honnêtes citoyens qui la respectent. Les criminels, eux, s'en fouteront.

Regardes, la Belgique, entre 3 ans et 5ans pour ramener une arme chez sois...  Pourtant je mets régulièrement des liens ici sur ce qui s'y passe... Il y a deux semaines, on a retrouvé plus de 100 armes chez un particulier marchand d'arme. Tu crois qu'il s'embêtait avec la loi?

Et les belges n'ont pas besoins d'armes pour commettre des atrocités  [:raph0ux]

Message édité par Leuen le 08-10-2010 à 15:19:08
n°24202015
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 15:21:37  answer

gge2727 a écrit :

Et comment tu lutes contre ca Faman?

Alors, laisse moi deviner...je dirais...en donnant des armes à feu plus grosses aux policiers ? J'ai bon ?
Parce que si les voyoux ont des ak47, il faut équiper les flics de fusils d'assaut et de lance-grenades, c'est la riposte graduée, ça me semble évident.  [:caudacien:1]  

gge2727 a écrit :

Ce sont des individus qui ne respectent pas la loi, tel qu'elle soit, libre ou restrictive. Jamais ils achèteront une arme légalement, déjà qu'ils peuvent pas car leur casier est rarement vierge et l'enquête de police ressemblerait aux pages jaune.

A partir de la, tu peux faire toutes les lois que tu veux, elle s'appliquera par définition seulement aux honnêtes citoyens qui la respectent. Les criminels, eux, s'en fouteront.

Regardes, la Belgique, entre 3 ans et 5ans pour ramener une arme chez sois...  Pourtant je mets régulièrement des liens ici sur ce qui s'y passe... Il y a deux semaines, on a retrouvé plus de 100 armes chez un particulier marchand d'arme. Tu crois qu'il s'embêtait avec la loi?

Donc, pour lutter contre le trafic d'arme et le surarmement illégal des civils, il faut que les armes soient en vente libre et qu'on laisse s'armer tout ceux qui le souhaite, c'est limpide  [:redmax:2]

n°24202028
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2010 à 15:22:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ils doivent pas être nombreux à douter, notre taux de chômage vient de passer de 3,6% à 3,5%. On est décontractés du gland, voilà tout.  [:humanrage]

En fait ce chomage structurellement bas je me demande si il ne tient pas aussi a l'inaccessibilite des logements en Suisse (37% de proprietaires je crois) : en gros si t'as un boulot tres bien, tu payes ton loyer et ca roule plutot pas mal (enfin j'imagine) par contre si tu n'en as plus, t'as plus aucun interet de rester et tu te barres vite vite ailleurs. Non? :)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24202081
Rasthor
Posté le 08-10-2010 à 15:26:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait ce chomage structurellement bas je me demande si il ne tient pas aussi a l'inaccessibilite des logements en Suisse (37% de proprietaires je crois) : en gros si t'as un boulot tres bien, tu payes ton loyer et ca roule plutot pas mal (enfin j'imagine) par contre si tu n'en as plus, t'as plus aucun interet de rester et tu te barres vite vite ailleurs. Non? :)

Meuh non... :O  
(dis-je depuis Londres. :O )

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 15:26:58  profilanswer

n°24202167
dacasine3
Posté le 08-10-2010 à 15:33:38  profilanswer

Faut surtout voir que le taux de chômage romand est juste compensé par le taux alémanique.  

Quote du Temps, il y a deux-trois semaines, un reportage à Nidwald :
* il y a quelqu'un que vous connaissez qui a fait longtemps du chômage ?
* (à l'unisson) oui, une personne
* et elle est restée longtemps au chômage ?
* oh oui...
* combien de temps ?
* oh, un mois maximum!

n°24202213
dacasine3
Posté le 08-10-2010 à 15:38:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le plein emploi c'est 3%, il y a toujours une quantité de chômage incompressible, les gens qui quittent un emploi par exemple. Et il faut que les entreprises aient un pool pour embaucher. Non, on est bien à 3,5%. On peut encore baisser, mais en sortie de crise mondiale spamal. :o

Bon d'accord, 3 %, c'est incompressible chez les civilisés.. Mais chez les acharnés du boulot, regarde plutôt :

http://www.amstat.ch/amstat/public [...] 009_fr.pdf

Uri, Obwald, AI, ils sont à moins de 1.3 % !  :pt1cable:

n°24202295
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2010 à 15:44:27  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je n'ai JAMAIS préconisé cela.

Mais si tu reconnais qu'une loi restrictive n'a aucun effet sur les délinquants, on est d'accord - Et c'est très bien.

Si les autres pays ne jouent pas le jeu, forcément. C'est comme pour la fiscalité.

---------------
n°24203458
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2010 à 17:20:11  profilanswer

gge2727 a écrit :

L'utilité est simple: Légitime défense et protection personnelle.

sauf que t'as un soucis : si un gars t'agresse au couteau et que t'as un flingue, ben dans l'immense majorité des cas tu vas tirer.
la riposte proportionnée quand t'as la plus grosse j'y crois pas des masses, c'est juste très humain comme raisonnement (même chez des gens entrainés comme des policiers par exemple)

par ailleurs pour avoir fait l'armée, je sais que l'utilisation efficace d'une arme requiert un entrainement régulier...hors je ne suis pas certain que le permis de port d'arme soit assorti d'une obligation d'entrainement régulier avec une fréquence suffisamment proche, ce qui fait des gens qui ont un flingue et s'en servent jamais des dangers publics

et je finirai par une chose : j'ai tiré au Famas (cartouche à balles réelles), en version lance grenade anti-char et grenades anti-personnelles, et j'ai aussi pu utiliser des grenades (OF et DF).
Ben ça m'a pas donné envie d'en avoir après, parce que assorti au maniement d'armes, t'as des cours de ballistique sur les dommages causés par ces armes, et c'est juste horrible (la balle qui vrille et te rentre dans le genou en ressortant par ton épaule et en t'explosant tous les organes au passage dans une superbe hémorragie interne quasi indétectable sur le terrain, j'ai pas trouvé ça glop)

idem pour la fragmentation d'une DF qui te crible d'éclats de métal, ça m'a pas paru "fun"

roscocoltran a écrit :

dans mes cours d'éco on disait 4%

en dessous, t'as des secteurs qui mécaniquement sont incapables de satisfaire leurs besoins de recrutement...

du coup ils prennent des étrangers :o  [:hephaestos]

Message édité par Jubijub le 08-10-2010 à 17:21:46

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°24203505
Rasthor
Posté le 08-10-2010 à 17:23:53  profilanswer

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] eur-333197

Alors Uxam, on a essaye de casser du Francais et on s'est pris un retour de baton ? Sacre Valaisans va! [:itm]

n°24204437
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-10-2010 à 18:44:02  profilanswer

gge2727 a écrit :

[:rofl]

Mais grosses c'est pas vrai, non...  

Pfff la mienne est bien plus grosse!  [:zing]  

gge2727 a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce scan?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24171351

Espèce de gros mytho c'est même pas à toi ce scan!  [:kewyn:2]  

---------------
drugs designer
n°24204578
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-10-2010 à 19:00:05  profilanswer

Sinon pour les le bernois, y a une petite expo sympa à la käfigturm, Swiss Press Photo 2009: Les meilleures photographies de presse de l’année 2009. Entrée libre.

http://www.kaefigturm.ch/SiteColle [...] mepage.pdf

Sans compter que l'endroit est bien sympa vu de l'intérieur! La prochaine fois j'y retournerai armé...  

Spoiler :

... de mon canon!  [:alexsilvio]  

Message édité par Amaniak le 08-10-2010 à 19:00:48

---------------
drugs designer
n°24204594
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 19:03:05  answer

gge, t'as pas de la famille en alsace ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sacien.php

n°24204604
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2010 à 19:04:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, aussi. :o
Ma liste n'est pas exhaustive. :o

Il y a aussi Frederic Constant que j'aime bien, et donc les prix sont abordable. :O

Frédérique, c'est une femme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24204652
roscocoltr​an
Posté le 08-10-2010 à 19:10:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] eur-333197

Alors Uxam, on a essaye de casser du Francais et on s'est pris un retour de baton ? Sacre Valaisans va! [:itm]

Si les jeunes ne peuvent plus rigoler...Heureusement ce mec a été incarcéré pour tentative de meurtre. Encore heureux qu'on puisse tabasser chez nous les étrangers qui nous insupportent. Ça leur apprendra à rendre immédiatement la batte avec laquelle on les frappe.  :jap:

---------------
n°24204669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2010 à 19:12:29  profilanswer

Je suis français et je vais une semaine à Siviez à nouvel an, je vais me faire démonter :'( :'(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24204723
uxam
Posté le 08-10-2010 à 19:18:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis français et je vais une semaine à Siviez à nouvel an, je vais me faire démonter :'( :'(

t'es pas obligé de te balader avec un maillot bleu blanc rouge hein

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24204732
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2010 à 19:19:48  profilanswer

uxam a écrit :

t'es pas obligé de te balader avec un maillot bleu blanc rouge hein

J'ai pas non plus de maillot rouge à croix blanche :'(

---------------
n°24204797
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-10-2010 à 19:29:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24204853
unite_01
Trance For Life
Posté le 08-10-2010 à 19:37:23  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je suis pas d'accord.. A la limite, dire que Rolex c'est pour ceux qui n'y connaissent rien à l'horlogerie pourquoi pas. Mais on peux acheter une Rolex parce-qu'elle nous plait, tout simplement - Et ca n'a rien avoir avec un pseudo prestige, il y a des rolex très discrètes. Après, l'automatique rolex c'est sur, c'est pas ce qu'il y a de plus précis - En un mois elle avance de plusieurs minutes.  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 542671.jpg

15 sec de retard par mois  

faut pas achter chez le chinois du net  [:sinclaire]

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°24205203
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2010 à 20:21:52  profilanswer

[:pingouino] elles coûtent combien vos montres pour être aussi pourries?

---------------
n°24205258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2010 à 20:27:23  profilanswer

T'as supprimé ton post enfoiré :o tu disais qu'elles coutaient 4/5000€

:pfff:

C'est pareil pour les logements Suisses? pour 2000chf t'as 20m² avec un chiotte à la turc sur le palier et un lavabo?

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 08-10-2010 à 20:28:01

---------------
n°24205287
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2010 à 20:29:31  profilanswer

gge2727 a écrit :

Quand j'ai besoin d'avoir l'heure précise à la seconde près je porte ca et ca coute 100 balles.

http://img257.imageshack.us/img257 [...] yewatc.jpg

Quelle horreur

---------------
n°24205358
Leuen
Posté le 08-10-2010 à 20:36:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pareil pour les logements Suisses? pour 2000chf t'as 20m² avec un chiotte à la turc sur le palier et un lavabo?

A Genève, oui.  [:raph0ux]

n°24205395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2010 à 20:39:18  profilanswer

Je veux en avoir le coeur net.

---------------
n°24205437
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2010 à 20:42:22  profilanswer

Rien n'est fait :o

---------------
n°24205575
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-10-2010 à 20:52:51  profilanswer

Citation :

Propriétaire d’un restaurant de cuisine traditionnelle au centre-ville de Genève, Nathalie confie être «profondément peinée» et avoir peur d’être agressée suite à ses propos.

«Je suis désolé si j'ai peiné des gens. Mes propos ont dépassé ma pensée. Je m'en excuse profondément. C'était très maladroit. C'était juste une boutade sortie pendant un jeu télévisé. On nous demandait de faire rire le public, d'être pétillante, drôle, incisif, de dire des trucs. J'étais nerveuse et j'ai sorti cette plaisanterie. Ce n'était en aucun cas une déclaration politique de ma part, juste une gross maladresse!» explique la Française de 49 ans.

«J'aime Genève. Cela fait depuis 1993 que j'y travaille. J'ai crée mon restaurant il y a deux ans. Je paie mes impôts en Suisse en tant qu'indépendante. Je déclare tous mes revenus. Je travaille avec des entreprises suisses. Je ne comprends pas cette polémique et d'avoir été mise ainsi au pilori. Si je réagis, j'ai peur d'envenimer les choses. Je suis prisonnière d'un truc dont les enjeux me dépassent. C'est une sorte de chasse aux sorcières. Désormais, je vous avoue avoir très peur et je crains d'être agressée si on me reconnaît dans la rue» poursuit-elle.

Concernant l'émission, elle indique qu'elle a été enregistrée en août et diffusée vers le 20 septembre. «Je suis même arrivé en finale où j’ai perdu contre le champion, un type imbattable. Je m'étais inscrite pour faire plaisir à mon père qui en était fan. Il est décédé en janvier et y aller c'était une manière de lui rendre hommage. C'était un truc sentimentale. Quand je vois ce que cela a donné, j'aurai dû m'abstenir… » conclut celle dont «personne ne voudrait prendre la place» aujourd'hui...

http://www.20min.ch/ro/news/geneve [...] --26932807

[:tom barker]

---------------
drugs designer
n°24205780
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 21:07:33  answer

Heu... Rappelle moi le nom du département qui porte le n°59? :d

n°24206185
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2010 à 21:30:49  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tout ca est inclus dans la formation et dans les drills de décision. C'est d'ailleurs un des premiers drill qu'on fait pratiquer à quelqu'un qui commence (en gros, le deuxième jour de formation). Et ca passe par la communication:

T'as un gars avec un couteau, tu dégaines, position de contact (arme 45° vers le sol), tu lui gueules dessus en gros en annonçant ta position si t'en as une et en lui ordonnant de jeter son arme.  

Ou il la jette et dans ce cas la tu continues le dialogue, en le foutant à genoux puis à plat ventre, t'appelles la police.. En général on fait pas de menottage (port de menottes libre en Suisse) - Trop dangereux quand t'es seul.

S'il la jette pas, tu lui redis de jeter son couteau. S'il le fait toujours pas tu peux faire un tir de sommation... Etc.  

La réponse arme vs. couteau est vraiment proportionnelle... Il suffit de quelques jours de formation (une semaine au total) pour apprendre les bases à quelqu'un. Ensuite, deux à trois entrainements d'une heure par mois suffisent à garder le niveau et progresser.

sérieusement ???? tu crois vraiment que tu réagis pareil vs un instructeur ou un co-stagiaire qui t'attaque pour de faux et dont tu sais pertinemment qu'il ne te fera rien et un vrai mec qui t'aggresse ?

juste pour le fun : à l'armée tu tires avec des grenades à plâtre pour apprendre. Elles sont non létales (c'est juste un gros pétard), et tout le monde le sait, les officiers te les balancent dessus pour t'apprendre à te planquer vite...
donc au bout de 2-3 séances, tout le monde les manies avec aisance, on les "préparait" même...
pis on est passé sur des vraies grenades, et là tlm s'est chié dessus, parce que pour le coup c'est plus un exercice pour rigoler : on commence par t'apprendre à sortir du bunker de tir en moins de 2 secondes au cas où tu paniques et laisse tomber la grenade (ce qui arrive 1 fois sur 30 environ aux dires des officiers), et là tu fais pas le cake : tu dégoupilles, tu balances, et tu te planques

pourtant ça reste strictement la meme procédure de lancer, mais le fait de savoir que tu peux ou non y laisser la vie te fait pas réagir pareil.

Je trouve ton discours super naif, en exercice tu peux pas savoir comment tu réagiras quand ce ne sera plus un exercice

gge2727 a écrit :

Faut savoir que les civils qui ont un port d'armes tirent dans l'immense majorité des cas plus que ce qu'un flic tire [300 cartouches environ dans l'année, ca dépends, mais c'est ce qu'on fait en deux heures d'entrainement chez nous] (après, s'il pratique dans la vie civile, c'est autre chose).

j'ai pas les stats, je me prononce pas

gge2727 a écrit :

Je me demande combien de flics sont capables de toucher une cible de 30*30 au pistolet à une main à 100m et 600m debout au SIG 550 avec lunette Kern *4. et 500m sans lunette, toujours en position debout.

tir à 600m debout ?????? c'est sa range maximum spécifiée avec la lunettes dont tu parles, j'ai rarement vu des snipers tirer debout perso

The NBoc a écrit :

hum  [:maverick10]  

j'ai les chiottes dans la salle de bain séparée :o

---------------
n°24206526
38 Special
Posté le 08-10-2010 à 21:50:57  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je me demande combien de flics sont capables de toucher une cible de 30*30 au pistolet à une main à 100m et 600m debout au SIG 550 avec lunette Kern *4. et 500m sans lunette, toujours en position debout.

- Juste pour info, une cible pour match au pistolet libre 50m fait 550x550 mm, donc un carton de 300x300 avec la distance doublée et une arme d'ordonnance il ne reste plus rien pour accommoder..

-Une cible ISSF Fusil Standard 300m fait mini 1300x1300 mm. Sans compter le fait que le tambour de hausse d'un FASS90 n'a pas de correction à 500m, ton carton de 300x300 tu ne le verrais même pas à l'oeil nu...

n°24206778
Rasthor
Posté le 08-10-2010 à 22:04:03  profilanswer

C'est d'un passionant votre discussion. [:tim_coucou]
Sisi, je vous assure. [:haussmann:3]

n°24206811
uriel
blood pt.2
Posté le 08-10-2010 à 22:06:09  profilanswer

merci

---------------
IVG en france
n°24206946
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2010 à 22:12:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est d'un passionant votre discussion. [:tim_coucou]
Sisi, je vous assure. [:haussmann:3]

sinon c'est deux putes dans un ascenseur...et y'en a une qui dit ...(:o )

---------------
n°24206987
Rasthor
Posté le 08-10-2010 à 22:15:15  profilanswer

Sinon c'est cool, y'a deux amies (aussi des brésiliennes) de ma femme qui sont en vacances ici. Donc rien à faire à la maison. :D
J'arrive à le soir, je me pose à table pour manger, et ensuite je vais boire mon café devant la TV et poster sur HFR pendant qu'elles font la vaisselle. [:haha jap]
Mon épouse me dit que je suis parfois Macho. [:haha baffe]

n°24207002
Rasthor
Posté le 08-10-2010 à 22:16:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon c'est deux putes dans un ascenseur...et y'en a une qui dit ...(:o )

"Ca sent le sperme par ici..."
Et l'autre qui dit: "excuse moi j'ai roté".  
[:dao]

n°24207028
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-10-2010 à 22:17:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon c'est cool, y'a deux amies (aussi des brésiliennes) de ma femme qui sont en vacances ici. Donc rien à faire à la maison. :D
J'arrive à le soir, je me pose à table pour manger, et ensuite je vais boire mon café devant la TV et poster sur HFR pendant qu'elles font la vaisselle. [:haha jap]
Mon épouse me dit que je suis parfois Macho. [:haha baffe]

http://www.thegreat70s.com/images/Bands/village-people.jpg ?

Rasthor a écrit :

"Ca sent le sperme par ici..."
Et l'autre qui dit: "excuse moi j'ai roté".
[:dao]

yeah !!!!!!!!!!!
ça fait partie des runnings jokes au boulot...les joies de bosser dans le monde du camion...

ça et le "bon, on va bouffer ou on s'encule", et là y'en a forcément un qui doit répondre : "moui bof, moi j'ai pas très faim"

tain ça va me faire drole chez Nespresso [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 08-10-2010 à 22:19:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  3962  3963  3964  3965  3966  3967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)