| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 18:42:12 ![]() Reprise du message précédent :
nawak vous êtes fascinant...quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, quoi qu'on sache faire, en Suisse c'est toujours mieux...sur n'importe quel sujet...c'est une putain de névrose, je me m'explique pas autrement o/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 18:46:40 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 18:42:12 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tout ça n'est en définitive qu'un jeu de langage Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-09-2010 à 18:56:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kromsson Low Frequency Version |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-09-2010 à 19:25:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain je regarde pour trouver un appartement pour bosser à Lausanne, ça a l'air d'être une horreur...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] --13930313
Message cité 1 fois Message édité par playbox le 30-09-2010 à 20:08:05 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message édité par playbox le 30-09-2010 à 20:20:30 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:17:12 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon en ce moment sur la TSR, Temps Présent sur le tribunal des mineurs. Vraiment intéressant, et le juge est excellent... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
BapXp |
|
zcoold Get It By Your Hands | putain 6 pages de molette, abused --------------- ray=out |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gorgonzo | Mandy aimait Leolie Brown ki elle aimait Saphira ki elle pratiquait la débrouillardise (et entre autres la mendicité )
Message édité par Gorgonzo le 01-10-2010 à 02:54:38 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
zcoold Get It By Your Hands | faudra vraiment que tu me présente ton dealer Gorgonzo --------------- ray=out |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 01-10-2010 à 10:04:32 |
dobeliou | Ca dirait à certains un topic Frontaliers ? ou un topic région genevoise ? Un genre de topic plus "pratique" sur les zones frontalières, le travail en suisse, les démarches etc ? edit: enfin si ca n'éxiste pas déja... moi et la recherche HFR edit2: FAIL ! y'en a déja un (merci google) edit3: Sauf qu'il est vide et déserté. Donc ma question est encore valable Message édité par dobeliou le 01-10-2010 à 10:52:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | question voiture : je sens que si j'arrive pas à trouver dans un coin desservant bien Lausanne la question du véhicule va se reposer avec force.
dobeliou | Y'a un topic salaires suisses qui est pas trop mal, m'enfin jpensais à un truc plus généraliste, avec un bon premier post. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
edit: ah ok oui, pas necessaire d'avoir le permis suisse la 1ere année, correct Message édité par uriel le 01-10-2010 à 12:54:58 --------------- IVG en france |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Leuen |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Et hop le KGB helvétique a frappé!
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 01-10-2010 à 14:50:20 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dobeliou | Bah justement pas non Mais la c'est plûtot le topic automasturbation patriotique / débats à la con Message édité par dobeliou le 01-10-2010 à 15:34:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |