| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:41:27 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Etes-vous en train de regarder l'élection du Conseil Fédéral également? |
Audrey211 Cheick Diabaté |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 22-09-2010 à 09:22:28 |
no_gods Uplifting trance ! | J'ai voté blanc |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 22-09-2010 à 10:13:52 |
Rasthor | C'est quoi le truc au niveau federal ?
Message édité par Rasthor le 22-09-2010 à 10:31:27 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
uxam | pour moi c'est non --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ben justement pas en fait. Les jeunes en sortie de formation (même pour les hautes études) sont la frange de la population la plus durement touchée point de vue chômage, y compris chômage de longue durée. Donc ça ne me paraît pas exactement être la bonne idée de les pénaliser encore plus...
Lazyjones |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Bon remarque, on a de la chance, on pourrait avoir la retraite à 62ans...
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
LooSHA D'abord ! | J'ai fait une recherche, rien trouvé.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
uxam | j'approuve, enfin ils devraient plutot tous les virer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:48:50 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:50:04 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:53:01 ![]() ah, t'es un national social ? |
uxam |
Leuen | Pas si grave si ils sont 1.5 à 2 fois plus productifs Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 22-09-2010 à 15:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 16:00:47 ![]()
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 16:02:57 ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-09-2010 à 18:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 18:50:00 ![]()
|
DDT Few understand |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 18:58:52 ![]() Ouais, des chinois quoi |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |